Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Helsing

Alice Helsing


Taureau
Coq
Messages : 15
Date de naissance : 07/05/1993
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Empty
MessageSujet: Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ]   Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:56

Alice et Edward marchaient déjà depuis un petit moment dans la forêt. Cette dernière était magnifique avec un ciel étoilé et la lune en croissant. La jeune fille interpella son frère tout en regardant le ciel:

- Regarde Edward....Le ciel est magnifique tu ne trouves pas?

Pendant ce temps, un léger son se faisait entendre...Un son calme et apaisant, de l'eau. Ou plutôt, une cascade.... Les deux jeunes gens arrivèrent vers cette dernière. Alice décida d'enlever ses bottes et ses chausettes et de se plonger les pieds dedans. Elle regardait toujours le ciel:

- Bizarement l'eau est plutôt bonne, tu devrais venir toi aussi, ça détend.... Au fait Ed', qu'est-ce que ça fait...de mordre un humain?


Dernière édition par Alice Helsing le Lun 10 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ]   Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:10

hana etait a la recherche d'humains pour jouer evec eux. Elle était sortie du chateau et était a present dans la foret. Elle sentit un odeur qu'elle conaissait bien.

*Bah, des vampires?? Par ici??*

Aucun vampire ne venait jamais par ici, enfin elle n'en avait jamais vu. Elle s'approcha et tomba sur une cascade ou une fille et un garcon était deja.

-Hé, dites, vous venez d'arriver ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ]   Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:15

Edward était pensif , il marcha auprès de sa sœur depuis un moment dans cette magnifique foret. Il se demanda quand Est-ce qu’il arriverons à Moon Town…. Et si ils y arriveraient avant le jour….Edward regardais ses pieds… il pensais à son oncle….ses pensais fut stopper quand Alice l’interpella…


- Regarde Edward… le ciel est magnifique tu ne trouves pas?


Edward regarda sa sœur elle avait l’ai heureuse à regardé le ciel étoilé…. Un léger sourire lui échappa, puis il regarda le ciel à son tour.


* c’est vrai que c’est magnifique….*


Un silence paisible entra dans les oreilles des deux jeunes vampires… Il continuèrent leurs route , qui déboucher à une magnifique cascade… sa donner envi d’y plonger…. Alice enleva ses bottes et chaussettes puis entra dans l’eau.


- Bizarrement l’eau est plutôt bonne, tu devrais venir toi aussi, ça détend…. Au fait Ed’ , qu’Est-ce que ça fait… de mordre un humain?


Cette question stoppa net Edward, son sourire s’évapora en un instant en laissant place à de la terreur…. Il repensa à sa première morsure… c’était l’époque ou son oncle lui injecta son « antidote vampirique » , Edward avait eu un mauvais réflexe à se moment la il ne se contrôler plus et il mordit son oncle sans le transformer ni le tuer…. En repensant à sa il eu un moment de peur il rouvrit les yeux , sa main contre son visage…un visage rempli de terreur…. La terreur de cette anecdote qu’Alice n’était pas au courante….

Quand son moment d’inattention, fut couper par une étrangère…


- Hé, dites , vous venez d’arriver ici non?


Edward eu un moment de réflexe il se mit devant elle l’air méchant il sorti ses canines et grogna…

- part! loin ! Loin de nous ne nous approche pas… nous ne sommes pas comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ]   Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:24

-Héhéhéhé tu est bien marrent toi...

*C'est pas lui qui va m'effrayer...*

Hana sauta sur un arbre et s'assit sur une branche.

-Ho je vous veux rien de mal, je suis une vampire. Mais, vous faites quoi ici?

*Ben dis doc, lui il a l'air nerveux... Si les autres arrivent, ils sont mals barrés...*

-Enfin, c'est pas sa mais je passais juse... A plus

Sur ce, elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Alice Helsing

Alice Helsing


Taureau
Coq
Messages : 15
Date de naissance : 07/05/1993
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ]   Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:12

Alice attendait la réponse d'Edward quand ce dernier se mit sur la défenssive, les crocs sortis, en grognant. Alice ne bouga pas, elle tourna juste la tête en direction de son frère et vit une autre vampire. Elle paniqua légèrement mais reprit vite son calme voyant que son frère était prêt à attaquer. Alice avait une confiance aveugle en son frère et cela était réciproque. C'est alors qu'Edward répliqua à la jeune vampire inconnue:

- Pars! Loin! Loin de nous ne nous approche pas… nous ne sommes pas comme toi!

Alice fronca les sourcils. Sur ce coup-là, Edward avait raison, ils n'étaient pas comme elle....pas comme eux... La vampire balanca quelques phrases et s'en alla aussi rapidement qu'elle étais venue. La jeune fille redevenait détendue et attendait toujours la réponse à sa question. Elle regardait Edward et vit que le visage de ce dernier était rongé par la terreur. Alice, se retira de l'eau rapidement, et se précipita vers son frère, voyant que celui-ci ne disait plus rien. Elle mit ses mains sur les épaules du jeune homme, inquiète.

- Edward?! Ca va? Qu'est-ce qu'il t'arrive, répond-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ]   Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:23

Edward était toujours sur le choque de son souvenir…. La vampire n’avait pas arrangée la chose , mais elle était parti loin maintenant. Son visage était rongé par la peur…. Il regarda Alice dans les yeux, il ne savait pas ce qui lui arrivé , juste un souvenir l’avait complètement détruit…. La seule question qu’Edward se posé était:


*Pourquoi je suis dans cette état??? Ce n’est qu’un souvenir!*


Alice c’était précipitée vers lui , elle le prit par les épaules, elle était inquiète pour lui….


- Edward?! Ca va? Qu’Est-ce qu’il t’arrive, répond moi!


Edward regarda tout autour de lui effrayer, peu à peu il reprit ses esprit. Par peur de ce qu’il venait de se passé il prit sa sœur dans ses bras , et lui chuchota à l’oreille.


- Ne t’inquiète pas… et oublie l’idée de mordre un humain….


À la suite de ses mots il serra sa sœur contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Helsing

Alice Helsing


Taureau
Coq
Messages : 15
Date de naissance : 07/05/1993
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ]   Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:08

Alice attendait un signe de la part de son frère. Un signe qui lui donne une réponse à cette fichue question, mais elle voulait aussi savoir ce qui se passait dans la tête d'Edward. C'est alors que celui-ci bouga, et prit Alice dans ses bras. La jeune fille se sentait toujours bien dans les bras de son frère, elle se sentait apaisée et en sécurité. Mais ce bien-être n'aillait pas durer à cause d'une seule phrase que son frère lui murmura:

- Ne t’inquiète pas… et oublie l’idée de mordre un humain….

A ces mots, Alice ouvrit grand les yeux, comme choquée, puis se retira violement des bras de son frère faisant tinter la petite clochette de son collier.

- Qu...Qu'est-ce que tu viens de dire? Comment veux-tu que je sois un vampire à part entière si je n'ai jamais mordu un humain!? Pourquoi est-ce que je pourrais pas en mordre hein!? Tu me caches quelques chose Edward avoues-le!

La jeune fille sentait de plus en plus la colère montée en elle. Ses canines s'allongèrent et ses yeux passèrent du rose pâles au rouge sang. Elle regardait Edward, attendant fermement une réponse parceque quelque part, elle se doutait que son frère lui cachait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ]   Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:28

À la fin de sa phrase Alice eu comme un choque, elle se retira violement des bras d’Edward. On entendait la clochette attacher à son collier, elle regarda Edward d’un air choqué.


- Qu...Qu'est-ce que tu viens de dire? Comment veux-tu que je sois un vampire à part entière si je n'ai jamais mordu un humain!? Pourquoi est-ce que je pourrais pas en mordre hein!? Tu me caches quelques chose Edward avoues-le!


Edward commençais à s’énervé , être vampire n’est pas une bénédiction mais une malédiction…. Edward détestait ce qu’il était, mais il aimait sa sœur plus que tous.


- NOOUS SOMMES MAUDIT! Tu le comprend ça??? Nous sommes des être de la nuits qui ne savent que tuer….


Les canines d’Alice s’allongèrent et ses yeux passèrent du roses pâles au rouge sang.
Quand à Edward , ses yeux rouge se refléter à la lueur de la lune, à la phrase qu’il venait de dire ses yeux commençaient à briller… il avait les larmes au yeux….
Revenir en haut Aller en bas
Alice Helsing

Alice Helsing


Taureau
Coq
Messages : 15
Date de naissance : 07/05/1993
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ]   Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:50

Etant comme dans un état second, Alice avait un regard vide, vide de vie, de sens, d'espoir.... Son frère se mit également en colère juste après avoir dit cette phrase qui résonnait encore dans la tête de la jeune fille:

- NOUS SOMMES MAUDITS! Tu le comprends ça??? Nous sommes des être de la nuits qui ne savent que tuer….

Alice voyait et ressentait très bien Edward... Il était triste et ses yeux rouges brillaient non pas à cause du pâle reflet de la lune mais à cause de l'eau...d'une certaine eau... Alice se rapprocha de son frère, mais toujours très énervée. Elle baissa légèrement la tête, le regard ailleurs:

- On ne sait pas que tuer... Ok, c'est peut-être la meilleure chose qu'on sache faire mais...on a des sentiments comme tous le monde, on rit, on pleure, on aime... Personnellement je suis fière de ce que je suis.

Elle se rapprocha d'Edward, mit ses bras autour de lui et lui murmura à l'oreille d'un tont assez froid mais déterminé:

- Je mordrais des humains...que tu le veuilles...ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ]   Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:42

- On ne sait pas que tuer… Ok, c’est peut-être la meilleure chose qu’on sache faire mais… on a des sentiments comme tous le monde, on rit, on pleure, on aime… Personnellement je suis fière de ce que je suis.


Elle se rapprocha d’Edward, mit ses bras autour de lui et lui murmura à l’oreille.


- Je mordrais des humains…. Que tu le veuilles… ou non….


Edward s’attendait à cette réponse…. Il ferma les poings et sans dire un mot il prit Alice dans ses bras et la serra contre lui. Puis il se leva et sans la regardé il prit sa main et dit:


- Nous devrions allés en ville….



Il ne lança aucun regard à Alice et commença à partir tout en tenant la main d’Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ]   Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killya et Edward ( suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Foret :: Cascade-
Sauter vers: