Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trouver la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Trouver la porte Empty
MessageSujet: Trouver la porte   Trouver la porte Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:19

Killya avait décidé de se rendre à Moon Town après avoir fait le tour des bars où elle pouvait écouter les conversations, entendre des choses plus ou moins intéressantes. Si on refusait de la laisser entrer ... ele s'arrangeait pour être très persuasive. Finalement, elle se rendit devant les portes de la ville et se demanda si elle devait vraiment se rendre ici. Bah ... de toute façon, elle comptait glaner quelques renseignements en ce lieu. Elle s'avança finalement bien décidée.

-Eh ben, je suis sûre que je vais me perdre dans les rues. Alors...

Elle pénétra l'enceinte de la ville et regarda autour d'elle, impressionnée. Où se rendre désormais. Elle allait se retourner et demander aux gardes quelques renseignements mais attirée par un bruit à sa gauche, elle voulu s'y diriger et se heurta à quelque chose ou quelqu'un. Elle aurait du se douter vu qu'elle était douée pour ça.

-Aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Trouver la porte Empty
MessageSujet: Re: Trouver la porte   Trouver la porte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:23

Après une journée de repos dans un hôtel du coin Edward avait laisser sa sœur dormir un peu dans la chambre. Elle était allongé en position du fœtus, sur les draps, encore habiller… elle avait eu une journée de marche très dure et la petite scène à la cascade les avaient quelque peu épuisés mentalement. Edward sortait de la douche, il regarda sa sœur allongé à dormir…. Il laissa échappé un léger sourire et lui mis un drap sur elle pour pas qu’elle attrape froid. Bref il mis sa veste bleu et blanche, puis partis sortir prendre l’air un peu.


Une fois sorti il visita un peu la ville, car il n’avait pas eu vraiment le temps de la visité, il se balada tranquillement dans les rues quand au moment ou il alla vers la portes sud, il heurta une jeune fille. Edward regardé la fille quelque seconde qui semblait avoir mal…



- Aie aie aie


- Euuuh désolé je ne regardais pas ou je marchais…. Est-ce que ça va?


En disant ces mots Edward lui tendit la main, pour la relevait, avec un air embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Trouver la porte Empty
MessageSujet: Re: Trouver la porte   Trouver la porte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:10

Un peu sonnée car elle était rentré de plein fouet dans ce qui finalement était quelqu'un, Killya était tombé sur le coccix et pour tout dire ce n'était pas très agréable. Punaise, elle avait eu l'impression de se jeter contre un mur de béton.

- Euuuh désolé je ne regardais pas ou je marchais…. Est-ce que ça va?

Elle regarda le "mur parlant" qui lui tendait la main et la saisit pour se redresser. Elle épousseta ses affaires et sourit au jeune homme châtain. A dire vrai, elle n'avait pas fait attention du tout non plus. A peine arrivée ici, elle percutait des gens. Bon c'était elle qui s'était fait mal mais c'était une pitoyable entrée en scène dans une ville.

-J'ai l'air d'être en un seul morceau !

Elle passa sa main derrière sa tête et rigola, il faudrait vraiment qu'elle arrête d'être maladroite. Si elle se faisait une réputation de ce genre, c'était mal parti. Elle comptait pourtant passer inaperçue les premiers jours. C'était raté. Faire taire les gens qu'elle bousculait pouvait être une solution mais ce jeune homme ne l'agressait pas donc ce n'était pas correct. Tant pis!

-Désolée, je voulais aller dans cette direction et je n'ai pas regardé non plus !!!

Killya aurait voulu continuer son chemin et lui souhaiter une bonne journée mais elle resta plantée debout car elle avait un peu plus mal que prévu et marcher en ayant mal au coccyx n'était pas la meilleure idée qu'elle pouvait avoir. En revanche, rester plantée là comme une idiote, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Trouver la porte Empty
MessageSujet: Re: Trouver la porte   Trouver la porte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:35

Elle regarda Edward et saisit sa main pour se redresser. La jeune fille enleva la poussière sur ses affaires et sourit à Edward, qui lui d’ailleurs lui rendit le sourire.


- J’ai l’air d’être en un seul morceau!


Edward se sentait gêner devant les gens et surtout les filles, il n’avait jamais su comment leurs parlé ou autres….
La jeune fille passa sa main derrière sa tête et rigola, cette action rendait moins nerveux le jeune vampire, et sa se senti sur son visage….



- Désolée, je voulais aller dans cette direction et je n’ai pas regardé non plus!!!


Ces quelque mots rassura un peu Edward….il remarqua grâce a son sens que la jeune fille avait mal au niveau du coccyx…. Edward était du tempérament à s’inquiéter pour les autres.


- euh ça va ton coccyx? J’espère que tu peut encore marcher? Ou alors je t’aide si tu veut!


Son visage montra qu’il commençait à paniquer et regretter son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Trouver la porte Empty
MessageSujet: Re: Trouver la porte   Trouver la porte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:55

Killya se sentit de plus en plus mal à l'aise ce qui d'habitude n'était pas vraiment le cas, mais bon à l'origine elle était plutôt agressive et quand elle ne l'était pas, elle ne savait pas trop comment se comporter.

- euh ça va ton coccyx? J’espère que tu peut encore marcher? Ou alors je t’aide si tu veut!

Surprise par cette remarque, elle se raidit brutalement, ce qui n'arrangea pas la douleur originelle. Ce n'était pas humain de deviner cela. Elle n'avait pas montrer un seul instant qu'elle souffrait. Elle devint totalement blanc pâle mais réussit à articuler quelques mots. Qu'était-il??

-Comment... sais-tu?

Le visage du jeune homme s'était assombri et il paniquait. Killya s'en voulut aussitôt d'avoir réagi comme elle venait de le faire et se reprit aussitôt. Elle pencha la tête sans en être consciente, souriante et dit :

-Ce n'est pas grave. Je suppose que ça ira mais je n'ose pas m'essayer à faire un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Trouver la porte Empty
MessageSujet: Re: Trouver la porte   Trouver la porte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:06

À la suite des mots d’Edward, la jeune fille surprise et quelque peu angoisser elle sortie:


- Comment… sais-tu?


Une fois que la jeune fille regarda le visage paniquait d’Edward , elle pencha la tête et souriante elle repris:


- Ce n’est pas grave. Je suppose que ça ira mais je n’ose pas m’essayer à faire un pas.


Edward se sentait encore plus embarrasser et laissa un lourd soupire….


- Je…. Je peut peut-être faire quelque chose? Te porter jusqu’à l’hôpital ou alors chez toi ou autre….


Il laissa un sourire assez embarrasser , comme toujours! Car il aimer pas blesser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Trouver la porte Empty
MessageSujet: Re: Trouver la porte   Trouver la porte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:21

A voir la tête que faisait le jeune homme, il se sentait un peu coupable et lorsqu'il soupira, elle se mordit la lèvre.
*Zut!! Mais c'est pas grave, je suis pas mourante non plus. Ahlala quelle gourde je fais quand même. Tout ça à cause d'une chute. Je ne suis pas solide moi!*

- Je…. Je peut peut-être faire quelque chose? Te porter jusqu’à l’hôpital ou alors chez toi ou autre….

-Je n'habite pas du tout ici. Ce serait vraiment loin.

Elle se massa le poignet, soudainement peu rassurée du à ces paroles.

-J'ai ... je n'aime pas vraiment les hôpitaux... Mais si ça se trouve je n'aurais pas le choix.

Elle se frappa la tête. Elle venait d'aggraver le cas avec ses paroles. Pourvu qu'il ne panique pas. Elle essaya de faire un pas et grimaça puis elle s'arrêta et rigola bêtement, de moins en moins sûre que la blessure fut bénigne. Mais elle ne voulait pas que l'inconnu se fasse du souci.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Trouver la porte Empty
MessageSujet: Re: Trouver la porte   Trouver la porte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:39

La jeune fille se sentait coupable de l’état d’Edward et après ses quelque mots elle dit:


- Je n’habite pas du tout ici. Ce serait vraiment loin.


La jeune fille se massa le poignet , qui se petit geste fit tilt dans la tête d’Edward il se rappela quelque moment de sa vie mais sans plus. Puis la fille soudainement moins rassurée dit:


- J’ai…je n’aime pas vraiment les hôpitaux… Mais si ça sa trouve je n’aurais pas le choix.


Puis a la suite de ses mots peur rassurant pour Edward elle se frappa la tête. Et Edward sentait que la jeune fille était de moins en moins sûre que la blessure fut bénigne….

Son sens vampirique l’aider beaucoup… malgré qu’il n’aimait pas ce qu’il était…. Enfin bref il se mis à paniquer mais en silence sans le montré.


- Bin alors tu a peut-être une chambre d’hôtel? Ou autre? Un endroit que je peut t’emmener pour que tu te repose….
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Trouver la porte Empty
MessageSujet: Re: Trouver la porte   Trouver la porte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:57

Elle ressentait un élancement, la blessure n'étant plus du tout à chaud, elle avait mal même debout. Elle savait que le jeune homme en face d'elle paniquait bien qu'il essaya de le dissimuler un peu et cela augmentait son stress. Elle savait qu'elle ne guérirait pas comme ça si le coccix était cassé. A moins de n'être pas humaine.

- Bin alors tu a peut-être une chambre d’hôtel? Ou autre? Un endroit que je peut t’emmener pour que tu te repose….


Malheureusement, elle venait tout juste d'arriver et avait prévu de dormir le soir en dehors de la ville à la elle étoile. De toute façon, elle ne dormait toujours que d'un oeil. Alors que lui répondre...

-Eh bien... je pense qu'il va falloir que je trouve une chambre d'hôtel!

Pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Trouver la porte Empty
MessageSujet: Re: Trouver la porte   Trouver la porte Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:16

Edward ressentait que la jeune fille souffrait sans dire un mots, et il se sentait coupable.


- Eh bien… je pense qu’il va falloir que je trouve une chambre d’hôtel!


Edward d’un air gêner il dit:



- Alors tu veut que je te porte jusqu’à une chambre?


Le visage d’Edward devenait tout rouge à l’idée de porter un fille, il était très embarrassé et il n’avait pas l’habitude du contact humain….D'autant plus que c'est un vampire et qu'il n'avait pas mangé depuis quelque temps.... mais il pouvait se retenir et mangé autre chose que du sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Trouver la porte Empty
MessageSujet: Re: Trouver la porte   Trouver la porte Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:45

Killya était déjà suffisamment mal quand le jeune homme ajouta :

- Alors tu veut que je te porte jusqu’à une chambre?

Il était devenu rouge et Killya aurait éclaté de rire si elle ne s'était pas retenue. Elle ne voulait pas qu'il le prenne mal. Elle ne voulait pas non plus que cela lui déclenche de nouvelles douleurs si elle se pliait légèrement. En tout cas, ce jeune homme était ... étrange y a pas à dire. Du coup, elle ne savait pas comment se comporter avec lui.

-Ben c'est peut-etre la meilleure solution... J'en sais rien, je n'avais pas prévu de me blesser alors que je viens d'arriver ici ! Je ne connais pas la ville du tout ! Si il y a un hôtel pas loin ! Sinon je me débrouille!

Voilà qu'elle commençait à devenir totalement hystérique. Elle s'était blessée une seule fois auparavant et avait un très mauvais souvenir de l'hôpital mais là... Elle commençait à vraiment ne plus savoir que faire. Elle ne voulait pas rester par ici. Alors un hôtel ou non, elle bougerait d'ici même si elle devait marcher à 5 millimètres toutes les 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Trouver la porte Empty
MessageSujet: Re: Trouver la porte   Trouver la porte Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:25

Après quelque seconde de réflexion la jeune fille repris:


- Ben c’est peut-être la meilleur solution… J’en sais rien, je n’avais pas prévu de me blesser alors que je viens d’arriver ici! Je ne connais pas la ville du tout ! Si il y a un hôtel pas loin! Sinon je me débrouille!


Edward sentait que la jeune fille commençait à paniquer…. Elle devenait totalement hystérique, sans doute qu’elle avait eu un problème dans son passé…. Mais ca ne regarder pas Edward donc il n’en voulu pas savoir plus que sa.


- Hey! Calme toi ! Ne t’inquiète pas je connais un hôtel je vais t’y emmené, pour que tu te repose et que pendant se temps je te prépare à manger!


A la suite de ses mots il mis son bras gauche derrière les genou de la jeune fille et le bras droit derrière sa tête, et la souleva tout doucement et grâce a son sens il fit en sorte qu’elle n’u aucune douleur, ce qu’il arriva d’ailleurs. Et il parti en direction de l’hôtel.



- Au faite je m’appelle Edward…. Edward Helsing…
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Trouver la porte Empty
MessageSujet: Re: Trouver la porte   Trouver la porte Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:58

La jeune fille n'avait pas contrôlé sa voix

- Hey! Calme toi ! Ne t’inquiète pas je connais un hôtel je vais t’y emmené, pour que tu te repose et que pendant se temps je te prépare à manger!

En effet, elle devait arrêter de paniquer comme ça et elle respira profondément. Elle se rendit pas compte tout de suite qu'il la portait et quand ce fut le cas, elle fut surprise de ne ressentir aucune douleur. Elle fronça les sourcils. Décidément, c'était surprenant. Killya était vraiment embarrassée qu'on la porte et elle rougit : elle n'avait jamais demandé d'aide à personne. Elle se débrouillait toujours toute seule. Alors ne presque plus pouvoir bouger ...

- Au faite je m’appelle Edward…. Edward Helsing…

-Ah! ... Killya Road. Désolée de te causer tant de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver la porte Empty
MessageSujet: Re: Trouver la porte   Trouver la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Moon Town :: Porte Sud et entrée de la ville-
Sauter vers: