Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite balade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Petite balade... Empty
MessageSujet: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:15

Edward n'arrivait pas à dormir cette nuit la , il n'avait pas l'esprit tranquille....Il ce leva de son lit, regarda Alice dormir auprès de lui, elle semblait heureuse la.... bref il sorti de la chambre, marchant dans les couloirs, seul , il se demanda ou il allait, mais peu importe tant qu'il allait prendre un peu l'air.... Une fois sorti de l'hôtel, il alla vers la rue principale, la rue semblait un peu en ruine , comme si il y avait eu un combat ici....il avança seul dans la rue... il leva la tête et vit la lune.

- Tien c'est la pleine lune ce soir....

Ses yeux de vampire se mirent à briller....
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:24

Hana n'avait rien a faire, son seigneur ne l'avait pas appelée, elle ne voyait donc pas pourquoi elle devait aller vers lui. Elle sortit du chateau et se dirigea vers Moon-Town. Arrivée la-bas, elle passa devant la maison de Ran, ce qui lui rappelait trop de souvenirs et decida d'aller dans la grande rue.

*Bah, sa fait longtemps que je ne suis plus venue ici seule...*

A sa plus grande surprise, elle tomba sur un de son "espèce" qu'elle avait deja renctontré.

Tiens, tu montres tes vrai yeux comme cela? Dans la rue? Tu n'as pas peur a ce que je vois... Car, avec les temps qui courent, on ne sait pas ce qui peut arriver aux vampires et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:31

Tiens, tu montres tes vrai yeux comme cela? Dans la rue? Tu n'as pas peur a ce que je vois... Car, avec les temps qui courent, on ne sait pas ce qui peut arriver aux vampires et autres.


*!?!*


Cette voix sorti de nul part fit sursauter Edward , qui se retourna en un éclair... il senti l'odeur de la jeune fille...


- Vampire....


Il regarda la fille avec méfiance.



- Que me veut tu? vampire... tu sent le sang humain... monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:36

Hana equarquilla les yeux a la vue du regard que lui jetait le vampire, puis lui sourit.

Je sais que je sent le sang humain, sa je ne peux pas le nier, mais... je n'ai rien contre toi...

*He bah, vive l'acceuil... *

Elle continua de le regarder, puis lui tendis la main.

Promis, je ne ferais rien, sauf si tu m'attaques. Alors je me presente. Hana Kurosagi. Je t'avais deja croisé une fois dans une clairiere, il me semble. Avec une fille. Tres jeune, mais super mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:44

-Je sais que je sent le sang humain, sa je ne peux pas le nier, mais... je n'ai rien contre toi...


Puis elle tendis sa main vers Edward , qui celui ci regarda la main de la jeune fille.


-Promis, je ne ferais rien, sauf si tu m'attaques. Alors je me presente. Hana Kurosagi. Je t'avais deja croisé une fois dans une clairiere, il me semble. Avec une fille. Tres jeune, mais super mignone.


Il prit la main de la fille avec hésitation.


- Je suis Edward Helsing....mais que me veut tu? Hana...et la fille est ma sœur...


Il lança un petit sourire à Hana , histoire de lui montré qu'il était à l'aise dans cette situation....
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:57

Hum.... Je ne veux rien. Je me prommenais juste, et tu m'est "tombé dessus". Voir un vampire se ballader au millieu d'humains, je trouve cela drole. Non pas que je me moques de toi, au contraire, je me moques des humains... Enfin bref.

Elle se trourna vers les passants, qui la regardient d'un air d'haine melangé a de la peur.

*Pfff, surement du a la bagarre de la derniere fois.....*

Toi et ta soeure, vous n'etes pas ici depuis longtemps il me semble, je ne t'avais jamais vu, sauf a cette lairiere. Je pensais que vous etiez des voyageurs.

Hana sentis son odeure, et râla.

[i]*he beh, c'est vrai que je sens vachement le sang humain.... Quelle plaie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Moon Town :: Rue principale-
Sauter vers: