Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 j'sais pas moi ><"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:19

Hana avait déambuller dans la foret et s'etait retrouvée devant les portes d'un chateau. Elle n'etait jamais arrivée ici auparravant et se demandait bien où elle avait bien pu atterir. Elle se souvint que, quelques année plus tot, Ran lui avait expliquer qu'un demon-segnieur vivait dans ce chateau, et qu'il ne fallait SURTOUT pas y aller, de peine de ne jamais revenir. Là, Ran avait surement abuser, mais selon lui, cela devait être dangereux. Mais Hana, elle, s'en fichait. Elle aurait bien voulut le voir, ce démon. Si il était aussi fort qu'il avait été dis...
Enfin, aujord'hui, elle était tombée ici par hasard. Elle s'était perdue dans la forêt. Elle frapa aux lourds porte qui se présentaient devant elle.
-Hé!!!!! Il y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:00

Sima yi se tenait assis sur son trône, une servante démoniaque entra en courant, elle s'inclina et adressa vite son message.

Maître Sima yi, votre esclave salut votre majesté et vous signal la venue d'une femme, un vampire au porte qui c'est perdu, devons nous la tuer maintenant?

Sima yi commençais à se sentir seul, il fit un geste à la servante ordonnant de rester à son poste et il prit parole, sa voix raisonna directement à la porte.

Bienvenue à toi étrangère, te perdre dans cette forêt toute seul c'est dangereux, mais puisque tu es arrivée jusqu'ici je souhaiterais te rencontré personnelement, cela fait longtemp que je n'ai pas vu de nouveau visage...

La porte s'ouvrit, Sima yi apparut derrière l'étrangère qui ne l'avait pas remarquer, elle avança un petit peu mais s'arrêta en sursaut lorsque Le démon la saluat.

Innutile d'allée plus loin si tu veux me voir je suis derrière toi.

Il avait encore disparut et cette fois plus aucune présence ne se fit ressentir, deux servantes arrivèrent, la saluère et se mirent derrière elle. Une sombre voix venait de l'obscurité...

Hmm je vois que tu es une vampire courageuse, j'aime bien ton visage.
Entre je t'en pris, mes servantes te monteront le chemin.


Au fond de cette entrée ce trouvait une grande salle avec un pantacle de sang gravé au sol, c'est là bas que Sima yi l'attendait, les servant et servantes se tenairent aux alentour de la pièce, leurs têtes effrayante se tenairent droite et tout autour de la pièce ils attendèrent et attendrons peu être encore quelques siècle. ils avaient les yeux fermés mais ils étaient encore attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:10

Hana était entrée dans le chateau et avanca prudement. Elle n'etait pas suicidaire... Arrivée devant le trône, elle s'agenouilla.

-Bonsoir, seigneur. Je me nomme Hana Kurosagi et je souhaitait vous rencontrer. Désollée de vous impotunée aussi tard.
* Mon dieu, ou je suis encore tombée moi... Ran je crois que je t'ecouterais plus souvent*

Hana regarda autour d'elle. elle était entourée de serviteurs assez... comment dire... effrayants. Elle leva la tête vers le drôle de personnage qui se tenait devant elle.

-Je descend du Clan Kurosagi et avaaot entendu parler de vous. Vous etes tres fort, selon la rumeur qui circule. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:18

Sima yi la salua et s'avança, il savait qu'elle ne sous estimerait pas sa puissance, alors il n'avait pas besoin de l'effrayez.

Bienvenue à toi, je suis Sima yi le démon empereur... Je suis le démon invaincu par Sparda, il m'avait affronté par le passé mais il ne m'avais pas vraiment fait de dégat. Je suis flatté de voir que les rumeurs disent vrai parfois, maintenant que vous êtes là, je vous propose de travaillé pour moi. Ce chateau devient un ennuie mortellement ennuieu mais j'ai remarqué que des inconscients étrangés vieinnent souvent ici, je n'aime pas beaucoup les humains mais vous aimez leurs sang n'es ce pas? Alors si vous le souhaiter vous pouvez logé dans ce chateau accompagné de 4 servantes (2 au sabres 2 filles au aiguille) qui vous suivrons, ils aiment s'amusé eux aussi, voila mon cadeau maintenant faites comme bon vous semble.

Sima yi disparut, retournant à sa salle du trône secrète au coeur du chateau, des bruits étrange raisonnait dans les murs, les bruits de la mort et de l'agonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:28

*aha... j'ai le choix... Mais Ran va me tuer je pense*

Hana vissiblement, ne savais pas quoi faire. Cela la tentait, mais devrais-t-elle renoncer a ses amis, a Ran, a sa libertée? Elle avait bien envie de rester ici, mais cela voudrais dire, trahir Dante, meme si elle ne le connaissais pas ... Et puis ausiis les autres gens de Moon-town... Certes Hana était libre de choisir, elle fesait ce qu'elle voulait mais cela la torturais.

-Hé seigneur??? Si je reste ici, j'ai ma libertée?? je peu sortir quand je veux?? Et faire comme cela me chante?? Et puis au pire, vous pourriz peut-etre aussi aller "dehors" avec moi. C'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:40

Une des servantes prit la parole, elle avait un ton sombre démoniaque, très effrayant.

Maitre sima yi m'a annoncé que si vous lui promettiers fidèlité en signant se contrat de sang, il accepte de vous laissez sortir quand bon vous semble, vous faites se que vous voulez et ce domaine sera chez vous.

Elle lui tendit le parchemin et lui demanda son sang comme signature mais elle devait faire attention car ci elle rompt ce contrat, c'est la mort instantanné qui l'attend... Ces contracts secret sont dengereux mais si elle pense pouvoir tenir sa fidèliter tout ira bien. Le silence et quelques bruits effrayant continuèrent à raisonner, des étranges ombres passèrent dans l'obscurité, entendant des bruits de pas ce lieu devenait de plus en plus effrayant mais si elle accepte, c'est ce lieu qui la protègera...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:48

*huhu pactiser avec le diable... C'est exitant...*

-Okai, je roule...

Hana se mordit le doigt, ouis signaa le parchemin que lui présentait la servante. Elle souriait, pourtant.

*quand je disais qe cela allait etre drole... Hana Kurosagi ne se trompe jamais, vous pouvez en etre surs et certains... Bon désolée, les gentils ... Mais je vous aimes quand même ...*

-Escusez moi, veuillez dire au seigneur que j'amerais lui parler. fit-elle en s'adressant a la personne assez effrayante qui se tenait devant elle
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:25

La servante ricanna un petit peu avant de s'avancer dans un sombre couloir,

c'est par ici suivez moi.

Ils s'avançérent, passèrent par beaucoup de salle avant de continué et d'arrivé dans deux autres couloir différent, au bout de ce couloir se trouvait la salle du trone.

La servante et la vampire avencèrent lentement mais surement, ils s'éloignèrent de l'entré afin d'allez dans la salle du trône. Les bruits continuèrent de raisonné sur les murs, les pas raisonnèrent face au silence du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:59

*ce chateau est enorme ><" mon dieu...*
-Dites c'est encore loin?
-.................
*ah ben pas cool*

Hana et la servantes déambulairent dans le chateau, et arriverent finalement devant la salle du trone. Hana fut epoustouphlée en voyant la porte, elle ne s'imaginait meme pas le taille de la piece.

Elle entra dans la piece, arriva au millieu et s'agenouilla. Elle avait quand meme un minimum de respect envers les personnes plus fortes qu'elles.

-Maitre, Seigneur, Monsieur... je ne sais pas comment je dois vous apeller, vous m'escuserez. J'avais une question a vous posez... Etes-vous déja allé a Moon town?
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:45

La nuit tomber à peine sur le monde et notre démon chercher de quoi se m’être sous la dent. Il se laissa guider par son flaire qui le mena a un château. Un endroit ou Köinzell n’était jamais venu. Il trouva des gardes devant les grandes portes. Il était sous sa forme de moitié loup-garou, les oreilles de loup. Les crocs et la queue, sans oublier les griffes pour déchirer ses proies. Il trouva les gardes plutôt « moche » mais comme il était plutôt affamer. Se jeta dessus pour commencer à les déchiqueter et les dévorer. Des bruits de combat se faisaient entendre dans tous les endroits aux alentours. Des crie d’un loup-garou qui s’amuser et celui des démons qui se faisait tuer. Köinzell se faisait un plaisir énorme et continu de s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:25

Hana entendit des cris venant de dehors. Elle était toujours dans la salle du trone avec Sima Yi. Elle se releva, s'inclina poliment en s'excusant de devoir s'en aller et s'en alla vers la porte. Elle s'arreta juste avant de sortir et se tourna vers le seigneur.

-Vous repondrez a ma question, un jour. Promis?

Elle sortit sans lui laisser le temps de répondre. Elle alla vers la porte d'entrée en courrant, faisant attention de ne pas se perdre dans le labhyrinthe qu'etait ce chateau. Une fois arrivée, elle sortit pour voir ce qu'il se passait.

-Bah, sa alors, si je m'attendais a te voir ici... Tu t'amuse bien j'espere?

C'etait Koïnzell, un loup garou dont elle avait fais la connaissance quelques jours plus tot. Il était entrain de massacrer les gardes du chateau, ce qui etait un spectacle entre l'horreur et le comique
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:31

Köinzell continuer de s’amuser quant une voix familiale lui arrive aux oreilles. Les yeux rouge sang du démon se tourna et il vit Hana qui connaisse depuis peu. Il était plutôt étonner de la voir ici. Il arrêta son massacre même si il avait fini. Le visage plein de sang et les vêtements. S’approche de Hana :

-Si je m’attendre à te voir ici. Le monde est bien petit.


Il regarder la jeune fille avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:38

-Oh mon dieu... Koînzell, tu est plein de sang... Tiens, ma cape, en atendant de pouvoir te changer fit-elle en lui refillant sa cape noire Moi cela ne me derange pas, mais bon... Apres, c'est toi qui voit. Mais dismoi, que fais-tu dans ce coin? Tu est aussi venu voir Seigneur Sima Yi?

Hana rigola en voyant la tete de son ami. Visiblement, il n'etait pas la pour le seigneur, mais probablement pour sa chasse. Elle entrepris de lui expliquer qui était Sima YI et lui dire ce que elle fesait là.

-Oh!! Mais j'y pense, que dirais tu de rencontrer le Seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:43

Köinzell rendit sa cape a Hana, il ne voulait pas cacher ses taches, juste par honneur des loups-garous de se montrer telle qui son après le chasse. Mais il n’était pas au courant qu’il y avait un seigneur dans la région de plus que Hana l’invita a le rencontrer, cela l’intéresser :

-Pourquoi pas, je n’ai rien a faire maintenant.

Il suivit Hana dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:52

Hana repris la cape que lui tendait le loup, le pris par le bras et le tira vers la salle du trône, ou elle s'arreta devant la porte.

-Voila... attend moi ici, s'il te plait. Je vais prévenir de ton arrivée fit-elle en entrant dans la salle. Seigneur Sima Yi, j'ai ici un garcon du nom de Koïnzell qui aimerait vous rencontrer... Puis-je le faire entrer dans la Salle du Trone?

Elle sortit e la Salle et s'arreta devant son ami.

-Bon, maintenant, il n'y a plus qu'a attendre sa reponse. Mais je dois te dire une chose: si tu fais le meme choix que moi, c'est a dire rester a son service, cela voudrait dire que tu deviens l'enemi de l'etrangé. Moi, j'ai fais ce choix, mais bon, a toi de decidé, c'est comme tu m'entend. Mais réfléchit bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:00

Köinzell attendit devant la portes, le regard des serviteurs plutôt apetissant mais il se retenu quant même après un repas quant même. Hana revenir et lui proposa une drôle de chose. Mais pour Köinzell, quelque chose qu’il n’aimer pas du tout, sais de travailler pour quelqu’un, il aimer sa liberté. Alors travailler pour quelqu’un, se n’est pas vraiment pour lui. Köinzell n’a pas vraiment de respect pour les personne de au grade comme des seigneur ou même roi :

-Je vais y réfléchir.

Dit t’il a son ami en attendent une réponse de se « Seigneur ».
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:28

(hrp répondre salle principale . a supprimé après svp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'sais pas moi ><" Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas moi ><"   j'sais pas moi ><" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'sais pas moi ><"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de "un démon peut pleuré"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Chateau de Moon Town :: Entrée-
Sauter vers: