Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle du Trône

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:28

Sima yi revit la jeune vampire plusieur foie, il lui répondit que oui, par le passé il est déja allé à moon town.

Je t'en pris, montre moi ce loup garou qui aime bien massacré mes prisonniers, ces servantes garde de dehors n'était que des condannés, si il ne les avaient pas tué pour leurs faiblesse je les aurais massacré.

Il vit s'avancé le jeune loup garou, mais derrière lui 6 assassins arrivèrent tellement vite, qu'il était sans le moindre doute...
Les assassins avaient prévu de le tué directement. Sima yi tendit la main et des fils de sang sortirent de ces doigts qui arrètèrent les assassins se tenant pile derrière le loups garou qui eu un mini sursaut. Sima yi avait un regard noir très effrayant, les assassins tombèrent, ils étaient déja raid mort lorsque les fils de sang furent retiré de leurs corps.

Je ne vous ai pas demandé de le tué, je n'aime pas les serviteurs désobéissant. Bienvenue à toi, je suis fier d'accueillir un être comme toi en ce lieu, cela fesait longtemps. D'après se que j'ai entendu tu souhaiterais entré à mon service, regardé moi cette affamer...

Sima yi claqua du doigt lorsque les cris de souffrance dans le chateau s'arrêtèrent. deux servantes entrèrent avec un grand buffet, de la viande humaine ainsi que des verres remplis de sang humain...

Désolé je n'avais que ça en stock, si tu acceptes de me servire tu ne seras plus jamais affamé car ici c'est un stock illimité d'humain et je suis prêt à t'en laissé plein, voici le contrat de sang. Ton objectif me protégé et tué mes ennemis, si tu refuses je te laisserais repartir pour cette fois, si tu acceptes ce domaine est chez toi et tu pourras sortir quand tu voudras. Signe de ton sang mais si tu désobéis au contrat tu mourras immédiatement.

Sima yi décida de sortir, il voulait tué et s'amusé un peu, des hommes servants armé de sabre ,ninja, le suivirent, ils passèrent devant les deux personnage... puis disparut dans l'obscurité.

Faites se que vous voulez, moi je me rend à cette ville car j'ai envie de tué aujourd'hui. Je vais faire de nouveau servant en transformant ces humains...



____________________




Sima yi revint lorsqu'une mini tornade de feuille apparut, il regardait les deux personnages encore immobile devant le contrat de sang, une centaine de servant se dispèrcèrent dans le chateau.

Hmmm encore devant ce contrat..... j'ai été faire un tour à moon town, j'y est trouvé une centaine d'humains que j'ai transformé en servant(e), et une vaingtaine d'humains qui ont essayés de m'arrêtés mais je les ais tués, maintenant je les laissent rôdé en tant que zombie hahahaha......

Ces servants qui l'avaient accompagnés retournèrent à leurs poste. Sima yi attendait assis sur son trône la décision du loup garou...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:15

Hana s'inclina devant son nouveau seigneur

-Bien Maitre, si vous avez besoin de moi, appelez moi. Je viendrais tout de suite.

Sur ces mots elle sortit de la pièce, laissant seuls Sima Yi et Koïnzell, entourés des nouveaux serviteurs. Elle commenca a se balader dans les alles du gigantesque chateau, en reflechissant a son choix. peut-etre que, grace a Sima Yi, elle aurait l'ocasion de tuer sa mere, encore fallait-il que celle ci sorte de son trou dans lequel elle était cachée...

-Je me demande ce que décidera Koïnzell. Ahahaha j'avais raison. Je vais bien m'amuser... Fit-elle en rigolant. Elle poussa un soupir. Genial, je suis perdue... Bon tant pis... Puis elle se volatilisa
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:44

Köinzell trouver le contrat plutôt intéressant. Mais savoir qu’il aura toute la nourriture qu’il veut ne l’intéresser pas vraiment. Apres tout notre loup-garou adore jouer avec sa nourriture avent de la dévorer. Il n’avait eu qu’un mini sursaut à l’attaque des assassins. Pas une onde de peur l’avait franchit a cette instant. Mais ses vrais qu’il trouver les pouvoir de se seigneur plutôt sombre. Notre loup-garou aime sa liberté mais a horreurs que l’on lui donne des ordres. Sais aussi pour sa qu’il a tuer ses parents qu’il lui donner trop de tache. Il regarder le buffet que des servants amener. Mais rien qui forcera Köinzell à signer. Le seigneur était partie et Hana aussi. Il était seule dans la salle du trône entourer de servants qui l’observer. Sa déranger un peu le loup-garou. Le seigneur était revenu, on peu dire qu’il a fait vite pendant sa chasse. Köinzell avait réfléchi pendant un bon moment, mais ne voulais pas vraiment signer :

-Je n’aime pas que l’on me sert ma nourriture. Je préfère me la chasser moi-même et obéir a quelqu’un n’est pas se que je préfère. Mais savoir que j’aurai un toit, sais la seule chose qui m’intéresse. Je vous préviens, j’aime jouer avec ma nourriture.

Les oreilles, la queue, les crocs et les griffes étaient apparus. Même si se seigneur était fort, Köinzell aussi. Les servants qui le regarder commencer vraiment a l’énerve. Il sortie comme pas magie, six carte de jeu. D’un geste les lances dans la tête des serviteurs qui le regarder depuis un moment.

-Dit a vos serviteurs qu’il arête de me regarder comme sa. Sa m’énerve.

Il retire son gant et mord un doigt pour poser une goutte de sang sur le contrat. Le voila maintenant avec le diable. Il n’aimer pas Moon Town et ses habitants. Il était leurs ennemis même avent de signer le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:57

Sima yi lui prévenut que si il romptait le contra, il brulera automatiquement avec. Il lui accorda la liberté, juste une seul chose...

Je souhaite juste que vous soyez mon garde du corps, pour le reste vous pouvez faire ce que vous voulez haha... vous pouvez chasser tous les étrangers qui entreront ici, si il survive face à vous alors... je souhaiterais les rencontrés mais si il ne vous arrive pas à la cheville dévoré les si vous le souhaitez. Vous pouvez allez ou bon vous semble, en ville chasser l'humain... mais par contre ne toucher en aucun cas à mes servants, ils sont certes enervant mais ils aiment souffrire et faire souffrire. Ces quatres assassins resteront toujours vers vous, comme vous le constater ils ne disent rien, ils ne vous regarde pas de travers et ils vous obéiront. Si vous désirez quelques choses adresser vous à eux.

Sima yi ricanna, lui fit signe que sa chambre se trouvait dans le dortoir Ouest.

Las bas dans ce dortoir j'ai accueilli un humain si vous voyez se que je veux dire, amusez vous bien.

Sima yi s'assit sur son trône en attendant son mystérieux personnage, son meilleur garde, Une geishine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:33

Köinzell suivra les règles que le seigneur lui dit, il sera son garde du corps. Mais avoir des serviteurs a ses ordre n’était pas vraiment se qu’il aime. Mais bon, il n’aller pas refuser cette offre. Se qu’il l’intéresser s’était l’humain que lui avait offert son seigneur. Mais notre démon adore targuer sa proie. Il donna l’ordre à ses serviteurs de le laisser fuir. Se qu’il son partis faire sans hésiter. Il baissa juste la tête comme respect et partie hors de la salle pour targuer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:41

Seima ya vu que tout le monde partis, elle descendu du plafond et apparut à coté de Sima yi, ses pieds ne touchèrent pas le sol, elle ricanna bizzarment, sa voix était grave froide et très effrayante assez vieilles aussi on croirai les paroles du vent.

Maitre, je m'amuse en regardant ces deux là, j'aime leurs caractère. Nous devrions commencer à bouger non? J'ai envie de tué...

Elle commença à regardé la grande porte, on entendit des cris d'humains, il s'affolait. Cela l'enerva et elle disparut pour allez dans les couloirs afin de voir se qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:31

-Ouah j'ai faim moi....

Hana s'etait encore perdue, pour changer, et tomba sur la grande porte.

*Hoooooo je vais aller chasser...*

Elle vit arriver une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle semblait aussi térrifiante que son Maitre. Elle avancait d'un pas si léger, qu'elle semblait voler.

-Euh... Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:45

La geishine s'arrêta nette, fixant celle qui se trouvait sur son chemin. Elle commença par se laisser descendre puis enfin elle prit lentement la parole.

Heeeeeeiiiinnnnn.... hhhmmmmMMMM? Que vois je... devant moi, une humaine? Non, toi tu es une vampire... hm hm je dois tué, je n'est pas vraiment le temps de jouer...

Elle redressa les fils de sang qui la fire voler jusqu'au plafond, de la elle glissa jusqu'à l'entrée, et ainsi elle s'avança lentement jusqu'a la ville.

Si tu le souhaite tu peus me rejoindre à la ville... Mais il ne faut pas avoir peur des massacres, j'ai une personne à tué, une certaine cible. Un comissaire de police humain. Je vais m'en charger accompagne moi si tu le souhaites. Rejoins moi au comissariat.

Ainsi Seima disparut dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:36

Hana était arrivée a la salle du trone, ou elle avait été demandée. Le loup y était deja.

-Maitre, vous vouliez nous voir?

*Raaaah juste quand j'allais jouer... Pas cool...*

Une des servantes s'approcha d'elle, avec un regard inquetant.

*euh... J'aime pas sa moi...*

-Je... Hum. Maitre, que devons nous faire? Fit-elle en s'inclinant *ouah je m'incline beaucoup moi...*
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:09

Sima yi ce leva et marcha tranquillement en leurs direction.

Effectivement, j'aurais besoin que vous fassiez un massacre, la ville de moon town est un peu trop calme avec vous, c'est pourquoi je souhaiterai que vous vous y rendez et que vous me tuié tous les humains que vous le souhaiter, je serais absent pendant logntemp avec ma serviteur seima ya, nous devons allez au enfer.... bref, en attendant je vous confies a tout les 2 tous le chateau et les servantes avec.

il s'eloigna dans l'ombre, sachant aussi que l'humaine du loup se trouve dans cette ville.Il disparut dans l'obscurité suivit par Seima ya.

Allez, détruisé toutes les maisons et tout ce que vous voulez, faites juste un petit carnage, Toi le loup garou je te confie mon chateau et toi jeune vampire, je te confie mes servants et mes assassins, je serais en méditation je ne pourrais revenir avec seima ya avant beaucoup de temps. Je compte sur vous, recrutez moi minimum 2 démons et je vous offrirais une récompense spécial qui devrait vous plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:36

-Hihihihi la chasse est don ouverte , cela me plait beaucop...

Durant sa vie a Moon Town, elle avait cotoyés plusieurs humains qui l'avaient persecutée. Elle se souvenait de leurs visages quand ils la voyait passer, accompagnée de ran. Elle eut une grimace.

*Hum, ont va bien voir "la vampire maudite*

La perspective de se vanger lui plaisait. Mais il y avait un probleme. Dante. Il était la pour tuer les "mechants" et elle, elle était devenue une mechante. Comment allait se passer leurs prochaine rencontre? Enfin. Elle pensa a sa mission de recruter des demons... Cool. le jeu était commencé. Elle se tourna vers Koinzell et lui sourit.

-Je ne m'etait pas trompée on va samuser
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:33

Apparut dans la salle du trone Darkhell, avec le sourire cruel de son père...

Je convoque Hana et Koïnzel, venez je vous prie!!!

Il invoqua une sorte d'aura sur le contrat qui les appelairent par la pensée; Zaina une fidèle servante s'avança.

Mon seigneur, vous souhaitez leurs faire subir l'épreuve noir?

Regardant fourbement sa servante il lui répondit que oui, le prince s'assaya sur son trône avant l'apparition de ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:16

Koinzell, étant dans la ville sous sa forme habituelle. Il marcher tranquillement quant une voix lui arrive. Il tourna la tête de droite à gauche, mais personne. Il était seul … Le démon comprit finalement qu’il était appeler au château. Il soupira de fatigue, surement un travaille a faire. Il n’aura pas du faire se maudit contrat. Tout le monde fait des erreurs. Mais le démon s’était jurer de trouver un moyen pour détruire se contrat et ainsi reprendre sa liberté. Il prit la forme d’un loup au pelage noir. Où ses yeux étaient de la même couleur qu’il est en forme humaine.
Spoiler:

Seule moyen de le reconnaitre. Le grand loup se mit à courir d’une grande vitesse, quittant la ville pour atterrie dans la foret. Il courait et saute au dessus des arbres et buisson. Chaque obstacle n’était rien pour lui. Le loup arrive à la porte du château. Les gardes le laissèrent entrer. Les portes de la salle du trône s’ouvrit et laissa le loup noir au corps imposent et au tatouage entrer. Il arrive prêt du trône où un homme était assis. Pourquoi était-il ici ? Se n’était pas Seima yi qu’il l’avait appelé ? Au dirait pas. Mais Koinzell tira les oreilles en arrière en le voyant. Il était un inconnu pour lui.

-Qui est tu ? Et que fait un gamin assit sur le trône du propriétaire de se château.

Son poil s’hérissa et il montra les crocs, les oreilles tiré en arrière. Il grogna même comme les loups sur l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:58

Le prince aperçut son premier visiteur arrivé, il lui montrait les crocs et le prince ricanna cruellement.

Hahahahaha.... Du calme petit chien, ne m'oblige pas à te tué alors que je ne t'ais pas encore rencontrer^^ Je vous est convoqué pour vous tester, je vais vous imposés une épreuve et celui qui l'à réussira entrera dans mon organisation... Voyez vous je cherche les meilleurs, j'ai un but précis et je pense que vous aussi, d'après vos pensez vous souhaitez vous libéré... Ahahahah... Père est si horrible que ça? Ne craignez rien lors de sa destruction vous serez sous mon aile et je vous accorderais un souhait hihi...

Le prince fut attaqué par 3 servantes qui n'était pas d'accord, il les détruisairent en invoquant un éclair de feu... ensuite il fixa le loup, qui va t-il rejoindre... Nous verrons bien. Le regard du prince était maléfique, sombre et effrayant.

Quel est ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:07

Ceci est vrais qu'il veut être libérer, mais il n'aimait pas que l'inconnu lis dans ses pensées, une choses qu'il deteste des plus haut point. Le loup qui n'était d'autre que Köinzell avait changer de forme pour prendre celle d'un jeune homme. Sa véritable apparence. Il fixa le démon avec ses yeux de couleurs différente.

-Je n'ai pas besoin d'avoir la protection de quelqu'un. Je peu me défendre tout seul.


Il fixa le démon avec une visage froid, aucune expression de peur, de crainte ou de colère. Il avait un cœur dur comme de l'acier et froid comme la glace. Difficile de le forcer a lui donner des ordres. mais Seima yi ne lui avait pas donner l'ordre depuis qu'il l'a rejoins. Alors comment on voudrait voir comme il obeiser au maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Chateau de Moon Town :: Salle principale-
Sauter vers: