Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une sombre apparition.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Une sombre apparition. Empty
MessageSujet: Une sombre apparition.   Une sombre apparition. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:01

Sima yi arriva devant les portes de la ville par téléportation, ces servants derrière lui, il embrocha d'avance une dizaine d'humains se trouvant la, les fils de sang planté dans chaque humain les envahirent, ces deux geishins furent pareil ainsi en quelques minutes, une centaine d'humain furent transformé en servant (e). Il les envoyairent et avança à lui seul, la rue était sombre et vide...

Hmm quel ennuie, je crois que je vais faire demie tour plutôt... moi qui pensait trouvé un nouveau serviteur...

Des policiers arrivèrent en vingtaines, ils tirèrent tous sur lui mais... les balles furent toutes parés par son éventail magique, ensuite les policiers furent paralysé de peur. Des sabres (20) se mirent à lévité à côté de Sima yi, chacun tenant pour cible un humain.

Je m'attendais à ce que se soit un peu plus divertissant... Quel dommage....

Les sabres embrochèrent les policiers et Sima yi les transformèrent en mort vivant grâce au fil de sang, il les laissa ici en leur disant de faire se qu'ils souhaitent. Des feuilles entourèrent Sima yi, une mini tornade de feuille apparut sur Sima yi... disparut. Le sombre seigneur venait de se téléporté laissant ses marques derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

Une sombre apparition. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre apparition.   Une sombre apparition. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:26

Trish ne savait pas vraiment quoi faire ce soir, ce qui la poussa à visiter ou plutôt re-visiter le passage par lequel elle était entrée: La Porte Sud de Moon Town. Lorsque la jeune femme arriva en face de la Porte, elle s'arrêta nette face à ce qu'elle vit: 20 policiers, tous transformés en morts vivants mais avec un point commun, celui d'avoir été apparement transpercés par quelque chose de fin, très fin. Trish eut un léger sourire.

- Dante serait tellement heureux de voir ça...M'enfin, il n'est pas là donc je vais enfin pouvoir m'amuser pleinement, ça faisait longtemps héhé.

La jeune démone sortit donc ses deux magnums, fonça droit sur les zombies et tirait une balle dans chaque "policier" avec une vitesse et une précision impressionante. Au bout de 5 minutes, le travail était fait. Trish ranga ses magnums encore fumant de toutes les balles tirées. Puis dit avec un grand sourire

- Ca va, j'ai pas perdue la main apprement, mais j'me demande bien qui les a transformé comme ça... En tout cas, il y a une très forte odeur de démon, et elle est encore fraiche... J'devrais aller prévenir Dante, on va enfin pouvoir s'amuser un peu...

Trish s'accroupie vers un cadavre et essaya d'analyser le trou qui l'a transpercé et qui avait donc servi à transformer ces policiers en zombies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre apparition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Moon Town :: Porte Sud et entrée de la ville-
Sauter vers: