Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre qui tourne mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

Une rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Une rencontre qui tourne mal   Une rencontre qui tourne mal Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:49

Une belle journée s’annoncer sur Moon Town même si elle n’était pas vraiment magnifique pour certain. Comme pour Köinzell qui s’ennuiera un peu dans le foret. Il marcher maintenant depuis bien trois heures et la fin commencer a le ronger. Les crocs, les oreilles, la queue et les griffes étaient apparu. Il n’aimait pas vraiment prend totalement l’apparence d’un loup-garou. Les biches et autre animaux fuyez à son passage. Mais par malheur. Une jeune fille cueille des fleurs dans la foret. Le démon resta cacher un moment puis apparu. La fille étant effrayer de sa venu, essai de fuir. Mais s’était bien trop facile pour Köinzell de la rattrapera et la tuer sur le coup. Il commença à manger un peu de sa chair. Le sang coulé comme un petit étang. Il était bien rassasier maintenant mais ne refuserai pour rien au monde une autre demoiselle. Le démon laissa les restes de sa proie derrière lui et reprit sa route dans la foret. Le visage plein de sang et aussi les vêtements. Les renards et autre animaux carnivore pouvait le suivre a la trace. Le loup-garou s’enfoncer de plus en plus dans la foret et grimpa dans un arbre pour s’assoir sur une branche, le dos contre le tronc. Il regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Herezia

Herezia


Balance
Serpent
Messages : 67
Date de naissance : 05/10/1989
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur la lune .
Humeur : Neutre .

Une rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal   Une rencontre qui tourne mal Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:06

Herezia avait décidée de sortir de Moon Town, pour se promener un peu, elle n'aimait pas trop le bruit fracassant de la ville. C'est alors qu'elle arriva dans la forêt. Tout était silencieux, et sombre. Elle n'était pas terrifiée par cet endroit, au contraire, elle s'y sentait bien, si c'est ce qu'on pouvait dire . Elle continua à marcher lorsqu'elle sentit une odeur, une odeur qu'elle avait déjà connue, du sang . Elle marchait essayant de trouver d'ou cela pouvait venir. C'est alors qu'elle tomba nez à nez avec le corp d'une petite fille, dans un tel état qu'elle en eu envie de vomir, un seule chose lui vint à la tête. Seul un loup-garou aurait pu faire de tels dégats, surtout dans l'état ou est son corp elle pensa que le loup-garou aimait bien jouer avec sa nourriture. Elle "examina" le corp et se rendit compte que se massacre venait de se produire il y a quelques instants. Elle tourna sur elle même pour regarder autour, elle leva les yeux et recula un peu, mais elle percuta une pierre et tomba. Elle c'était ouverte un peu la jambe droite . Elle commenca à avoir peur car elle saignait beaucoup et elle croiyait que cela pouvait faire venir le loup-garou, car personne n'a la même odeur...


-Aïe ... Ca fait mal !! Comment je vais faire pour pouvoir rentrer en ville ...

Elle eu peur que ce monstre arrive devant elle et qu'elle se fasse arracher la chair comme cette enfant, c'est pour ça qu'elle sortit son katana ...
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

Une rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal   Une rencontre qui tourne mal Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:15

Percher du haut de son arbre. Le loup-garou regarder le ciel a l’ombre. Il sentir encor l’odeur du sang de sa proie qu’il avait déchiqueter. On peu dire qu’il s’était bien amuser avec elle. Un vrai bonheur que je jouer avec sa proie. Mais une autre odeur arrive a ses naseaux, redressent les oreilles. Il tourna la tête vers l’odeur, cela venir de pas loin de sa proie. Il avait un bon odorat donc personne ne peu le tromper. Köinzell sauta de l’arbre pour atterrie sur une autre branche et ainsi de suite. Quant il arrive bien à l’ endroit ou il s’était amuser avec sa proie. Par étonnement il vu une autre fille blesser a la jambe. Il n’était pas cacher et regarder la jeune fille. Aperçu la blessure. Il était tous exciter car la jeune fille arrive les un après les autres. Le démon du haut de son arbre, observer la jeune fille :

-Enfin un dessert. J’ai encore un petit creux.

Il descendit de l’arbre s’approche de sa nouvelle proie, blesser en plus, qu’elle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Herezia

Herezia


Balance
Serpent
Messages : 67
Date de naissance : 05/10/1989
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur la lune .
Humeur : Neutre .

Une rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal   Une rencontre qui tourne mal Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:22

Herezia vue arriver le loup-garou devant elle. Elle savait qu'il allait venir. Prise de panique elle mis son katana devant elle toute tremblotante. Pourquoi maintenant à ce moment la ? Alors qu'elle était blessée à la jambe et que ses capacités étaient réduites ? Elle essaya de reculer mais elle souffrait tellement qu'elle s'arrêta .

-Aïe ... Hum ... Tu as déjà fini ton repas ! Pourquoi t'attaquer à moi ? J'ai remarquée que tu aime jouer avec la nouritture! je te préviens de suite avec moi çe ne sera pas un jeu d'enfant. Et tu ne sera pas le seul monstre que j'aurait tué !

Herezia pris une pierre et la lui jeta en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Une rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal   Une rencontre qui tourne mal Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:37

Hana sortait de la ville et atterit dans la foret. Elle entendit une voix qu'elle ne connaissait pas et s'approcha.

*OOOh mais c'est que sa sent la chasseuse ici... Hihihihi.*

-Salut... Tu est une chasseuse non? Tu n'a pas peur d'etre si pres du chateau du Maitre?? Ma petite... Tu est bien courageuse.

Hana tourna la tete et vit une silouette qu'elle connaissait. C'etait Koinzell, le Loup.

-Le monde est petit... Enfin, je crois qu'Elle va bientot arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Herezia

Herezia


Balance
Serpent
Messages : 67
Date de naissance : 05/10/1989
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur la lune .
Humeur : Neutre .

Une rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal   Une rencontre qui tourne mal Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:59

Herezia se retourna avec surprise, une vampire ... Elle les haïssait ! Elle se retrouva seule face à deux ennemis, elle sortit donc son deuxième katana, celui qu'elle avait reçue de son ancien tuteur, qui révélait en fait un étrange pouvoir lorsque son propriétaire le déclenchait ... Elle le pointa vers sa deuxième ennemie.

-Le château du maitre ? Qui est-ce ?


Herezia observait les deux personne se regarder, ils se connaissaient , elle était encore moins rassurée ...

-Et qui est "Elle" ? Enfin si j'ai la chance d'avoir une réponse avant de me faire dévorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Une rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal   Une rencontre qui tourne mal Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:59

La geishine décida de rejoindre Hana afin de s'amuser un peu, lorsqu'elle arriva, une inconnue était chasser par le loup garou.
Elle apparut derrière la vampire...

coucou, je tombe bien on dirait, c'est une vampire? le maitre recherche des serviteurs... Pourquoi ne dévorer vous pas des humains?

elle hocha la tête fin folle énervé, elle avait envie de tué, elle remarquait une chose... la vampire commença à s'incliner mais seima l'arrêta.

Assez de temp perdu avec sa, je suis venue parsque le maitre vous convoque tous les deux en même temps!!!! rendez vous salles du trône.

La geishin disparut d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

Une rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal   Une rencontre qui tourne mal Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:04

Le loup-garou rattrapa la pierre que lui avait lancée la jeune fille. Il l’écraser entre ses mains pour cause de la pression. Le loup-garou s’approcher de la fille pour la gouter mais fut interrompu par Hana qu’il connaisse bien. Encore une fois ils se croisaient. Lui aussi se demander qui pouvait être se ELLE que disait Hana. Mais il était plutôt déçu quant une personne arriver et lui dit qu’il devait partir, juste au moment ou il s’amuser. La femme qu’il ne connaissez par disparue. Il soupira se tournent et commence a partir, mais s’arrêta et dit a la jeune fille qui était blesser :

-Quant j’en aurai fini, je m’occuperai de toi. Je te retrouverai grâce a l’odeur de ton sang que je connais maintenant.

Puis il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Herezia

Herezia


Balance
Serpent
Messages : 67
Date de naissance : 05/10/1989
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur la lune .
Humeur : Neutre .

Une rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal   Une rencontre qui tourne mal Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:53

Herezia fut soulagée, mais à la fois tracassée, comment allait elle rentrer à la ville dans cet état ? Sans compter que ce loup-garou essayera de la retrouver coute que coute pour en finir avec elle ... elle range le plus précieux de ses katana et se servi de l'autre comme une canne, c'est ainsi qu'elle commença à marcher dans d'atroces souffrances .

-Fiouu ~ Je ne suis pas rassurée avec ces ennemis à mes trousses. Il faut que je rentre à la ville rapidement et que je me soigne .

Alors Herezia, s'éloigna dans la forêt et rentra à Moon Town . Mais rien ne l'arretera, si il le faut elle tuera ce loup-garou ainsi que cette vampire , pour ce qui est de l'autre inconnue, elle ne pensa pas avoir affaire à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal   Une rencontre qui tourne mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui tourne mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Foret :: Coin sombre-
Sauter vers: