Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comissaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Comissaria Empty
MessageSujet: Comissaria   Comissaria Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:57

Au coin de cette rue ce trouvait un comissaria, Seima ya apparut à l'entrée. Embrochant les quelques policiers de l'entrée au passage, ensuite elle entra et tous les policiers lui tirairent dessus...
Aucune goutte de sang ne tombait, pourtant il l'avait toucher de partout.

Hmmm maitre Sima yi avait raison, ces hommes là sont faibles et ennuieux.

Le comissaire sortit de son bureau en criant

Que voulez vous!!??

la geishine hocha la tête en frottant son coupe tout sur sa tête, elle souria en penser malgré quel n'est pas de bouche.

Je veus juste te tuer, alors ainsi se terminera ta vie, je vais juste transformé ton sang en ces jolies fils que tu vois sur mon épaule.

Elle disparut et réapparut derrière sa victime,

Quel dommage que tu ne sois pas un peu plus fort...

Après l'avoir embrocher elle remarqua les autres, certains lachèrent leurs armes face au terrible massacre qu'ils venaient d'assisster, au moment ou ils commencèrent à courire, la moitier périre par des aiguilles qui sortirent de toute les parties du corps de la geishine.

Les autres sont à toi, moi je rentre.

Elle disparut laissant la vampire arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Comissaria Empty
MessageSujet: Re: Comissaria   Comissaria Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:09

Hana avait fais aussi vite qu'elle avais pu, et quand elle arriva au commisarias, il n'y aais plus aucune trace de cette mysterieuse personne. Par terre, il y avais enormément de cadavres de policiers, massacrés comme elle aimait.

-Hihihihi... je vois, elle est forte... On va bien s'entendres je pense...

Elle s'agenouila a coté d'un cadavre, qui n'etais pas totalement mort. Elle souris et lui but son sang... Mais bon, lesang humain la dégouait. Il était sali par on ne savais quoi... Elle s'avanca vers la sortie quand elle entendit un grognement. Oh, une deuxiele personne en vie... Elle, délicate et gentille, alla lui abreger ses souffrances. Elle sortit du comissaria, apres avoir verifier que tous les policier était morts. Elle vit une affiche qui disais "a tout le monde. Il y a un groupe de personnes, demons, loups et vampires qui en veuillent a votre securité? Attention."

*ces humains sont d'un comique...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Comissaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Moon Town :: Petite rue-
Sauter vers: