Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais je suis ou encore !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009

Mais je suis ou encore ! Empty
MessageSujet: Mais je suis ou encore !   Mais je suis ou encore ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:57

Ah ! La belle journée qui s’annonce sur la ville qui n’est que Moon Town. Une ville bien misérable où humains et démons vive ensemble. Rien de plus écœurant d’ailleurs. Comme si une ville avec une paix comme sa pouvait exister. Non, mais vous y croyez vous ? Bah pas
Nero en tout cas. Une ville où démons et humains vivent ensemble ! Désoler si je répète mais il faut être fou pour faire une chose pareil. Même dans ses rêves les plus dingues. Il n’avait jamais fait un rêve comme sa. Pour lui, sa serai plutôt un cauchemar. Mais rien ne pouvait étonner Nero. Se monde était bien trop bizarre, est il se s’avait bien. Même lui, il était bizarre avec son bras démoniaque. Parlons un peu de son arriver dans la grande ville qui est Moon Town quant même. Mais Nero n’avait pas vraiment pris le chemin qui aller a la ville, mais un chemin de terre et de caillou qui traverser la foret dans un tunnel sombre infini que forme les arbres. Il ne s’avait pas ou aller ni que faire. Mais Nero ne fait que se laisser guider par son instinct de chasseur et de démon. On pourrait dire que sais son bras qui le guide comme une boussole qui guide son voyageur. Mais il tomba sur une troupe d’étrange créature qui était très moches d’ailleurs :

- Je ne penser pas que les zombies d’ici pouvait être aussi moche.

Il en haussa les épaules. Il se disait que ces créatures pouvaient être vraiment bêtes, des trucs qui marchent sans cervelle. Mais quant même. Les zombies avait compris et attaque en groupe le garçon. Il sortie son Blue Rose et tira quelque coup de feu dans la tête des zombies trop prêt de lui. Le bruit d’un combat résonner dans la foret, se qui faisait fuir les oiseaux des arbres dans un bruit assourdissant. Les zombies se montrer plus tenace. Nero n’avait pas d’autre choix que de rentré ses Blue Rose et de sortir sa fameuse Red Queen. Une épée pas vraiment comme les autres pour tout dire. Nero fessait gronder Red Queen sur manche qui ressembler a un accélérateur d’une moto. L’épée devient rouge et Nero attaque les zombies. Apres quelque seconde. Il ne rester que poussière de ses chose immonde. Notre démon remit son épée derrière son dos et reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Mais je suis ou encore ! Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis ou encore !   Mais je suis ou encore ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:49

-hé!! Toi!! Ici c'est mon terrain de chasse!!

Hana s'ennuyait ferme. Elle était donc sortie du chateau et en voyant un homme qu'elle ne connaissait pas, elle se cacha dans un arbre et regarda le "spectacle" qui s'offrait à elle

*Encore des gens nouveaux ??? Non mais on aura tout vu... Moon town était si tranquille avant...*

Elle descendit de son perchoir et s'arreta net devant l'homme qui venait d'abattre ses "jouets". Il était en direction du chateau de son seigneur et elle se demandait si il c'etait perdu.

-Hé!! t'est un demon non ? Hana Kurosagi, enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Mais je suis ou encore ! Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis ou encore !   Mais je suis ou encore ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:19

Seima ya arriva discretement, elle fusionna avec un arbre afin de ne pas se faire repérée, lorsqu'elle vu hana adresser la parole à cet inconnue, l'idée de s'amuser lui vint à l'esprit, elle souhaitait rencontrée ce Dante fils de Sparda, elle interrompu la conversation et demanda à hana de la suivre dans un tourbillon de feuille la conduisant là où Seima le souhaitait.

Nous n'avons pas le temps de jouer, l'heure est venue de passés à l'acte. Je souhaite rencontrée une certaine personne mais pour le moment j'aimerais que nous fassions un petit tour en ville... suis moi.
Elle disparut sans que l'inconnue n'eut le temps de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Mais je suis ou encore ! Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis ou encore !   Mais je suis ou encore ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:26

-Oooh mais le devoir m'apelle...

Elle se tourna ves l'inconu a qui elle avait adressé la parole un peu plus tot.

-J'espere que nous aurons a nouveau l'ocasion de nous parler, meme si, le tout de suite, vous n'avez encore dit mot... Elle se mis dos a lui et haussa les epaules Bon, que me veux maitresse Seima Yi... Vraiment, arriver quand il ne faut pas ... Et de quoi elle parle? Passer a l'acte... Enfin, je verais bien...

Elle se tourna a nouveau vers l'homme qui se tenait derriere elle et lui sourit

-Bah, quelque chose me dit que de toute facon, on se retrouvera bien ... A bientot...

Sur ces mots, elle se volatilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais je suis ou encore ! Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis ou encore !   Mais je suis ou encore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais je suis ou encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Foret :: Chemin vers le chateau-
Sauter vers: