Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Killya et Edward ( suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:20

Edward vit la jeune fille rougir devant lui, elle était sans doute surprise qu’il la prit dans ses bras.


- Ah!… Killya Road. Désolée de causer tant de soucis.


- Oh? Oh! Mais non , ne t’inquiète pas-tu ne men cause aucun même. À vrai dire sa change un peu de mon quotidien tous ça….


Sans sen rendre compte Edward avait le sourire , et il regardait droit devant lui marchant avec Killya dans ses bras. Certes les deux personnages ne passèrent pas inaperçus, au contraire mais Edward sen foutait un peu de ça , il avança jusqu’à l’arriver devant l’hôtel ou il pris une chambre pour Killya, et la déposa , sans lui faire mal, sur le lit…. Il la regarda avec le sourire et lui dit:


- Repose toi bien je vais te cherché de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:39

Etrange sensation de ne pas toucher le sol et de voir que l'on avance quand même.

- Oh? Oh! Mais non , ne t’inquiète pas-tu ne men cause aucun même. À vrai dire sa change un peu de mon quotidien tous ça….

-Ah bon...

Elle ne savait pas quoi ajouter à cela mais regardant autour elle aperçu des regards surpris et elle évita finalement de regarder alentour. Edward lui souriait. Arrivée à l'hôtel, il la déposa sur le lit et dit :

- Repose toi bien je vais te cherché de quoi manger.

Elle allait lui dire qu'elle n'avait pas faim mais tant pis. Elle en profita pour enlever sa ceinture avec quelques difficultés car elle évitait de faire trop de mouvement. Celle-ci était suffisamment lourde, vu qu'elle était porteuse de plusieurs dagues. Mais elle gardait toujours sa lame préférée sur elle et un kriss. Elle soupira et serra la longue manche noire dans sa main droite.

*Bon il va falloir improviser une solution. Il faudra sûrement que j'appelle un médecin.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:25

Edward descendit en cuisine et demanda un plateau complet avec tous ce qu’il faut pour bien se rétablir d’une blessure….
Edward paya le tout au serveur et prit le plateau lui-même. Une fois devant la porte il tapa et entra, il avait ouvert la porte de sa main droite et malheureusement de la gauche le plateau , sa main avec laquelle il n’est pas très adroit…. Il entra doucement et vit Killya qui avait enlever sa ceinture, il avança un peu et le plateau lui glissa des mains, grâce encore à ses sens il rattrapa le plateau ainsi que toute les choses qui était dessus….
Il regarda Killya d’un air stresser , car cela prouver qu’il n’était pas humain, puis il posa le plateau sur le chevet de la fille. Et prit la ceinture de la fille pour la poser sur la commode.


- J’espère que tu va aimé!


Il mit sa main derrière la tête et fit un grand sourire.


- Sinon tu veut autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:43

Elle entendit frapper à la porte et vit Edward entrer en poussant la porte de la main droite, dans l'autre il tenait un plateau qu'il avait été cherché. Lui aussi ne semblait pas si adroit car le plateau glissa mais lui au moins, il se rattrapait. Rien n'était tombé, ce qui n'avait rien de normal. Il parut un instant stressé et elle ne dit rien à ce moment, le laissant parler. Mais elle avait agrippé plus fort sa manche.

- J’espère que tu va aimé!

- Oui ne t'inquiètes pas!

Il avait mit sa main derrière sa tête et souriait. Il ajouta :

- Sinon tu veut autre chose?

- Merci! Je voudrais juste savoir qui tu es. ... Pas ton nom!

Elle prit quelque chose sur le plateau et regarda ailleurs. Ce n'était pas très sympa de lui demander cela et elle avait peur qu'il le prenne mal. Après tout elle n'avait pas à se mêler de sa vie.

-Non, tu n'as pas à répondre si tu ne le veux pas!s'exclama-t-elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:54

- Merci! Je voudrais juste savoir qui tu es. … Pas ton nom!


Killya regarda quelque seconde ailleurs comme si elle se sentait coupable de sa phrase , puis elle repris:


- Non, tu n’as pas à répondre si tu ne le veux pas!


Edward se sentait mal à l’idée de pensais ce qu’il était , il fit un long soupir et s’assit sur le fauteuil en face du lit puis il ferma les yeux pour prendre une bonne dose de courage.


- En faite je ne veut pas que tu es peur de moi…. Je suis maudit mais je ne fait de mal à personne…. Enfin mes semblable sont responsable de nombreux meurtre mais moi et ma sœur nous le somme pas…. Je suis… un vampire….


Il fuyait le regard de Killya depuis qu’il commença à parlé, et il ajouta.


- Maintenant si tu veut que je parte ne t’inquiète pas je comprendrais….


Il se sentait mal et redouter la réponse de Killya....
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:24

- En faite je ne veut pas que tu es peur de moi…. Je suis maudit mais je ne fait de mal à personne…. Enfin mes semblable sont responsable de nombreux meurtre mais moi et ma sœur nous le somme pas…. Je suis… un vampire….

Alors c'était ça. Elle avait sursauté. Elle revoyait les canines démesurées d'un homme qu'il l'avait un jour attaqué mais elle se morigéna bien vite de sa réaction et regarda le jeune homme. il ne la regardait pas. En un sens tant mieux. Il n'avait peut-être pas vu son sursaut et il ne l'interprèterait donc pas mal.

- Maintenant si tu veut que je parte ne t’inquiète pas je comprendrais….

Elle soupira, avait-il peur qu'elle le juge mauvais par ce qu'il était vampire? Elle était chasseuse mais... elle se refusait de s'arrêter à cela.

-Mais non... Je ne vais pas m'arrêter à un tel détail. Ce serait tellement cruel de ma part de me comporter ainsi alors que tu m'as aidé. Tu n'es pas qu'un vampire...

Et puis dans cette pièce, c'était elle la personne agressive après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:45

Killya soupira et dit:


- Mais non…. Je ne vais pas m’arrêter à un tel détail. Ce serait tellement cruel de ma part de comporter ainsi alors que tu m’as aidé. Tu n’es pas qu’un vampire….


« nous ne sommes pas que sa! » «  tu n’es pas qu’un vampire… » ses deux phrases résonnèrent dans la tête d’Edward… sa sœur aussi lui disait souvent qu’ils étaient pas que des vampires…. Mais quoi?! Cette question perturbé aussi Edward…. Il regarda dans les yeux Killya, il était comme hypnotisé, il ne savait pas pourquoi , mais il sentait quelque chose en lui… une chose dont il n’a jamais ressenti auparavant… son visage était un peu comme bloquer à regardé Killy , puis il se secoua la tête.


- Euuh…. Comment dire…. Je ne sais plus quoi dire la….


Son visage devenait rouge et il ne savait même pas pourquoi….
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:57

Elle ne savait pas ce qu'elle avait dit qui puisse faire réagir ainsi son interlocuteur mais il semblait s'être figé. A présent qu'il la regardait, elle se sentit bien bête sans aucune raison. Elle décida de manger un peu parce que depuis tout à l'heure ce n'était pas le cas.

- Euuh…. Comment dire…. Je ne sais plus quoi dire la…

Il était devenu tout rouge et Killya faillit s'étouffer avec un morceau de pomme. Nom de ...!!!! Il avait l'air d'une statue de marbre. Mais qu'est ce qu'elle avait dit ?

- Je... j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?

Elle se questionna, leva les yeux vers le plafond et chercha. Mais ne comprit pas!! Elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:26

- Je … j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas?


Killya leva les yeux vers le plafond, puis elle rougit….
Ce qui fit réagir Edward, et il se demanda sérieusement ce qu’il se passer, il ne comprenait pas pourquoi il avait ce sentiment… ni même pour elle avait rougit, et qu’elle soit si clémente , sachant ce qu’il était. Toute ses questions tournait dans la tête d’Edward… mais bon il décida de ne plus se poser de question et de suivre ce que son instinct lui disait… bon bien sur il mordrait aucun humain!



- Non! Non! Tu n’a rien dit de méchant… c’est juste que j’ai passer ma vie à essayer de devenir humain car je me considérait comme un monstre! Et toi tu me dit en bref que je ne suis pas vraiment un monstre…. Et sa je me demande qu’Est-ce qui te fait dire ça….
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:44

Elle réfléchissait toujours quand il prit la parole et sa réponse la fit sourire :

- Non! Non! Tu n’a rien dit de méchant… c’est juste que j’ai passer ma vie à essayer de devenir humain car je me considérait comme un monstre! Et toi tu me dit en bref que je ne suis pas vraiment un monstre…. Et sa je me demande qu’Est-ce qui te fait dire ça….

Allons bon! Qu'est ce qui me fait dire ça? L'intuition féminine? Quoique dans mon cas ce truc ne doit pas fonctionner du tout. Elle fit tourner la pomme entre ces doigts et répondit par ce qui lui passait par l'esprit.

- Disons que tout le temps ou je ne savais pas et où je n'étais pas dans mon meilleur état, tu aurais pu m'attaquer. Mais bon passons... Tu paraît être ce que tu montres et tes yeux n'ont pas l'air de mentir. De toute façon, tant que tu ne te seras pas comporté comme un monstre, je ne l'envisagerai pas.

Elle croqua dans la pomme et le regarda, jusqu'à maintenant il l'intriguait. Elle bougea un peu, doucement pour ne pas avoir de crampes.

-Il y a des humains bien plus monstrueux parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:09

- Disons que tout le temps ou je ne savais pas et où je n’étais pas dans mon meilleur état, tu aurais pu m’attaquer. Mais bon passons… Tu paraît être ce que tu montres et tes yeux n’ont pas l’air de mentir. De toute façon, tant que tu ne te seras pas comporté comme un monstre, je ne l’envisagerai pas.


Elle croqua dans une pomme et regarda Edward, puis elle bougea quelque peu et repris:


- Il y a des humains bien plus monstrueux parfois…


- Hm! Mon oncle….


Dit il dans sa barbe…. Puis il entra dans ses pensés, il pensa à son oncle avec ses expérience…il repensa à la douleur à chaque injection de son « antidote vampire » … troubler dans ses pensés ses yeux rouges se mirent à brillé, puis repensant à Killya qui était dans la chambre il se calma.



- Désolé… mauvaise expérience avec les être humain monstrueux….


Tout à coup, le fait de pensait à son oncle lui rappela un petit détail…



* mon oncle était un docteur à la base…. Et il ma apprit certain truck et grâce à mes sens vampirique…. Je peut encore aider une fois Killya…*


- Mon oncle était un docteur et il ma appris certaine chose, tu me laisserai voir ce que t’a pour t’aider?



Edward pour une fois il avait un regard sérieux et sure de lui. Le même Edward qu’Alice a toujours connu….
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:22

Edward avait murmuré quelque chose qu'elle n'avait pas entendu mais sa dernière phrase avait évoqué quelque chose en lui et elle se demandait quoi. Elle crut percevoir un éclat rouge dans ses yeux qui disparut, elle fronça les sourcils et il répondit à la question qu'elle se posait.

- Désolé… mauvaise expérience avec les être humain monstrueux…

Et soudainement plus sérieux il ajouta :

- Mon oncle était un docteur et il ma appris certaine chose, tu me laisserai voir ce que t’a pour t’aider?

Killya ouvrit de grands yeux. Mais il en avait d'autres des surprises comme ça? Parce qu'elle allait faire une overdose d'événements pour la journée!

- Ben je supposais m'être fêlé ou cassé le coccyx mais si tu diagnostiques autre chose, j'aurais l'air fine.

Elle se concentra très fixement sur sa pomme à moitié mangée et sourit. Inconsciemment elle avait dessiné un visage dedans comme elle le faisait dans son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:35

Killya avait l’air surprise.



- Ben je supposais m’être fêlé ou cassé le coccyx mais si tu diagnostiques autre chose, j’aurais l’air fine.




Puis elle regarda sa pomme et sourit, Edward ce demandait pourquoi mais ne cherché pas à savoir. Puis il se leva et se dirigea vers Killya.
Avec le sourire en coin il dit:




- Alors je vais devoir touché l’endroit ou tu a mal… j’ai les mains froide mais je ne te ferai pas mal ne t’inquiète pas pour ca … mais maintenant que tu sait qui je suis tu me laissera te toucher?


Il regarda Killya avec le sourire et s'accroupit au niveau du corps de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:50

Fixée sur sa pomme comme une gamine, elle ne l'avait pas entendu se lever. Et quand elle le vit avec un sourire en coin, elle faillit lâcher sa pomme.

- Alors je vais devoir touché l’endroit ou tu a mal… j’ai les mains froide mais je ne te ferai pas mal ne t’inquiète pas pour ca … mais maintenant que tu sait qui je suis tu me laissera te toucher?

Elle resta un instant interdite et au bout d'un long moment fini par répondre :

-Ce n'est ni le fait d'avoir mal ou de savoir qui tu es qui me fera craindre quoi que ce soit. Si je crains quoi que ce soit...

Elle se tut.

-Eh bien ... de toute façon, je suis armée si ...

Voilà qu'elle ne finissait plus ces phrases et en plus elle disait des choses presque insensées. Elle se tapa le front comme elle le faisait toujours quand elle se sentait bête et garda la main sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:05

Au bout d’un moment de silence elle finit par répondre.


- Ce n’est ni le fait d’avoir mal ou de savoir qui tu es qui me fera craindre quoi que ce soit. Si je crains quoi que ce soit….


Elle se tut puis elle repris:


- Eh bien … de toute façon, je suis armée si …


Edward sourit pendant qu’il leva doucement, d’une main et sans faire mal , la jeune fille, puis en posant son autre main sur la blessure de la fille, il examina tout en discutant avec le sourire.


- Tu es une humaine bien courageuse, pour une créature si faible….


Il montra un rire moqueur mais inoffensif. Puis il repris.


- En tous cas-tu avait raison! Malheureusement… il est juste fêlé….


Puis il reposa la jeune fille doucement tout en la regardant dans les yeux.


- Je vais devoir aller cherché de quoi pouvoir te guérir , juste une petite bande avec une pommade rien de grave.


Puis il se leva toujours son regard dans celui de Killya et avec le sourire, car pour la première fois de sa vie il parlait avec un humain sans que celui-ci l’attaqua… ce fut un soulagement pour lui de se sentir humain et utile….
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:23

Killya secoua la tête et leva les yeux au ciel. Edward avait posé sa main sur la blessure et discutait en souriant :

- Tu es une humaine bien courageuse, pour une créature si faible….

-EH !

Elle se mit à rire et lui se moquait. Elle lui tira la langue lorsqu'il la reposa et dit :

- En tous cas-tu avait raison! Malheureusement… il est juste fêlé….

-C'est tout de même une bonne nouvelle que ce ne soit pas cassé!
- Je vais devoir aller cherché de quoi pouvoir te guérir , juste une petite bande avec une pommade rien de grave.

-si vous le dites docteur!

Elle ne comprenait pas une chose, c'était ce sentiment de soulagement qui émanait de lui ce moment. Il paraissait aussi humain que quiconque dans son comportement parfois plus. Cela était impressionant. Elle médita la dessus, et continua de manger sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:43

- Si vous le dites docteur!


Edward sourit, il la trouvait assez marrante et d’ailleurs c’était la première fois qu’une humaine lui fait sourire…. Il se leva et alla dans la pharmacie de la chambre d’hôtel et prit ce qu’il avait besoin. Puis il retourna auprès de la demoiselle.


- Bon, je vais te la mettre tu me dira si c’est bien serrer ou pas.


Il se pencha au dessus du niveau du bassin de la jeune fille, et passa ses mains des deux coté de la fille vers le dos, puis apposa la pommade. Une fois fini cela , d’un air très concentré sur ce qu’il faisait, il mit la bande, et tous ça en faisant attention à ne pas lui faire mal….

Puis il se releva doucement jusqu’à être face à face, et la il la regarda dans les yeux et eu comme un blocage et eu une sensation bizarre , inconnu en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:55

Lorsqu'il revint, Killya était plongée dans ses pensées. Toujours en train de se questionner. Puis quand il s'approcha la bulle de réflexion éclata et elle remarqua qu'elle tenait toujours le trognon de pomme dans ses mains. Elle le posa sur le plateau

- Bon, je vais te la mettre tu me dira si c’est bien serrer ou pas.

Killya ne broncha pas, il avait l'air tellement concentré qu'elle ne voulait pas dire ou faire quelque chose qui le perturbe. Car cela aurait été typique de sa part de faire l'idiote même en ayant mal mais le jeune homme était tel qu'elle ne le faisait pas. Elle toucha la bande et examina le travail.

-Parfait !

Elle le regarda et sourit. Elle eu à nouveau l'impression de revoir une statue et prononça un gargouillement incompréhensible. Mais ma parole, on aurait dit le mode pause d'un DVD. Elle posa sa main sur son bras.

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:17

Killya posa sa main sur le bras d’Edward.


- Ca va?


Edward repris ses esprits, il se secoue un peu la tête.


- Euuh… oui … oui… ne t’inquiète pas….ca va , ca va….


Puis il se releva, il ne compris pas pourquoi il était comme ça. Bref il rangea les affaires puis se servi un verre d’eau…. Et se rinçât le visage….puis il s’assit sur le fauteuil, et regarda Killya.
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:41

Edward se secoua et sembla reprendre vie.

- Euuh… oui … oui… ne t’inquiète pas….ca va , ca va….

Elle l'avait observée, inquiète et surprise, elle le vit se servir un verre d'eau. Un vampire ça boit de l'eau? Puis il se rinçât le visage. Il s'assit sur un fauteuil et la regarda. Elle ne savait pas trop quoi dire du coup.
Elle avait posé une main derrière sa tête et observait toute la pièce puis de nouveau le jeune homme. Puis quelque chose lui traversa l'esprit... combien de temps serait-elle incapable de se mouvoir correctement? Cela l'inquiétait car elle faisait de l'hypertension et si elle ne bougeait pas pendant un certains temps, elle serait exécrable. Elle soupira. Ne pas pouvoir s'entraîner, c'était ennuyeux qui plus est.

-Tu n'as pas faim, Edward ? Enfin...

Elle n'aimait pas le silence. Alors il fallait qu'elle parle mais plus elle ouvrait la bouche et plus elle avait l'impression de faire des gaffes. C'était affligeant. Elle se serait bien donner une autre sur la tête mais se mordit juste la langue pour s'empêcher de dire autre chose de débile.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:54

Killya était dans ses pensés, puis elle laissa un soupir s’échappé.


- Tu n’as pas faim, Edward? Enfin…


Edward venait de bien comprendre qu’elle faisait plein de gaffe, mais cela amusé un peu notre jeune vampire. En écoutant la fille dire ses mots il rigola, puis avec le sourire il la regarda.


- Non ne t’inquiète pas, je venais de … « manger » avant de te rencontré. Mais ne t’inquiète pas pour ça, je ne « mange » pas l’humain….


Puis Edward bailla, il se leva et se mis face à la fenêtre, donc dos à la jeune fille.


- Dis moi Killya …. Sa fait quoi d’être humain , de manger normalement , et … de souffrir….?
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:14

Elle savait que certaines choses n'étaient pas à dire mais elle parlait plus vite que sa pensée. Heureusement rit et répondit :

- Non ne t’inquiète pas, je venais de … « manger » avant de te rencontré. Mais ne t’inquiète pas pour ça, je ne « mange » pas l’humain….

Killya sourit, ce n'était pas qu'elle insinuait quelque chose du genre mais bon... Il se tourna vers la fenêtre et lui demanda quelque chose auquel elle ne s'attendait pas.

- Dis moi Killya …. Sa fait quoi d’être humain , de manger normalement , et … de souffrir….?

Pour une réponse qui n'était pas stupide, elle devait réfléchir mais elle n'aimait pas cette question. Elle était tendue.

-A vrai dire je n'y avais jamais beaucoup réfléchit. Pour moi tout cela paraît normal. Quand tu sais qu'il existe ... enfin... d'autres créatures , alors il y a de quoi se sentir bien petit. Manger normalement, disons que c'est plaisant, plus que l'aspect nécessité, c'est l'aspect distrayant. Il y a beaucoup de choses qui ont des goûts différents. Souffrir, disons que c'est rassurant. C'est ce que moi j'en pense parce que je sais que je suis en vie. Mais parfois pour un humain souffrir c'est trop. Parce 'un humain a du mal à supporter trop de choses.


Elle fit une pause, elle avait beaucoup de mal à dire tout ça. Parce que... En fait, elle ne savait pas pourquoi.

-Moi ce que je me demande, c'est surtout ce que ça fait de ne pas ressentir tout cela. La douleur ...

Elle posa son bras contre ses yeux et ne dit plus rien. De toute façon, elle en était bien incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:23

-A vrai dire je n'y avais jamais beaucoup réfléchit. Pour moi tout cela paraît normal. Quand tu sais qu'il existe ... enfin... d'autres créatures , alors il y a de quoi se sentir bien petit. Manger normalement, disons que c'est plaisant, plus que l'aspect nécessité, c'est l'aspect distrayant. Il y a beaucoup de choses qui ont des goûts différents. Souffrir, disons que c'est rassurant. C'est ce que moi j'en pense parce que je sais que je suis en vie. Mais parfois pour un humain souffrir c'est trop. Parce 'un humain a du mal à supporter trop de choses.


Elle fit une léger pause, puis repris.


-Moi ce que je me demande, c'est surtout ce que ça fait de ne pas ressentir tout cela. La douleur ...


- .... bin on se sent puissant, on pense qu'on peut tous vaincre... mais à la fois ça fait peur.... Très peur... car on ce dit que si on ne craint pas la douleur alors "qu'est-ce qu'on peut craindre??" c'est assez effrayant et sa fait encore plus peur quand on sait que certain humain veulent ne plus souffrir....Moi justement c'est le contraire, je suis né vampire et je veut mourir humain... mais cela est totalement impossible et ma sœur ne le voudrait pas.....ah! et une chose... tu peut tous me demander! Car je vois que depuis tout à l'heure tu te retient! alors tu peut.


Puis il se retourna et lui fit un sourire et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:40

- .... bin on se sent puissant, on pense qu'on peut tous vaincre... mais à la fois ça fait peur.... Très peur... car on ce dit que si on ne craint pas la douleur alors "qu'est-ce qu'on peut craindre??" c'est assez effrayant et sa fait encore plus peur quand on sait que certain humain veulent ne plus souffrir....Moi justement c'est le contraire, je suis né vampire et je veut mourir humain... mais cela est totalement impossible et ma sœur ne le voudrait pas.....ah! et une chose... tu peut tous me demander! Car je vois que depuis tout à l'heure tu te retient! alors tu peut.

Oui c'était exactement ça. Elle, elle avait eu peur de ne plus sentir ses limites parce qu'elle savait bien que si on lui tordait le bras dans le dos, elle ne ressentait rien. Avantage ou inconvénient d'être laxe. Heureusement, elle ressentait presque tout le reste.

*Moi, je suis humaine et je veux ressentir la douleur physique. La douleur morale, ça c'est une autre paire de manche.
*

Mourir humain, qu'est-ce que ça fait quand on ne l'est pas?
Elle resta le bras en travers du visage mais un fin sourire apparut.

-Tous les humains ne sont pas semblables... Dis-moi, ton oncle et ta soeur vivent également ici? Ce sont tous les deux des vampires alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:53

-Tous les humains ne sont pas semblables... Dis-moi, ton oncle et ta soeur vivent également ici? Ce sont tous les deux des vampires alors ?


La c'était la question qui glaça le sang d'Edward! enfin oui glaça glaça c'est juste une expression....bref il eu cette réaction, non pas pour parler de sa soeur mais de son oncle! Le professeur Van Helsing.... celui qui à prit son neveu et sa nièce pour ses expérience.... celui qui à failli tuer sa soeur....



- Ma soeur est dans une chambre , dans cette hôtel, elle dors.... et on fuit nôtre oncle....


Son regard était triste pendant quelque minute, mais au bout d'un moment il repris ses esprits.


- Enfin bref ne t'inquiète pas pour sa.


Puis il fit un sourire à Killya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killya et Edward ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killya et Edward ( suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Moon Town :: Hotel-
Sauter vers: