Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trahison, la guerre est déclaré...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

trahison, la guerre est déclaré... Empty
MessageSujet: trahison, la guerre est déclaré...   trahison, la guerre est déclaré... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:01

Sima yi semblait très préocupper lorsqu'il arriva à Moon Town, il n'arrivait plus à être maléfique, sans le vouloir il l'était mais maintenant son passé a ressurgit et ses pouvoirs ce convertisse en Divinité. Il rendit la vie de plusieurs cadavres et âme perdu, aussi il changea ses servantes, elles étaient plus jolie, habillées en geisha, plus humaine et plus forte malgrée qu'elles ne puissent plus se déboitées...

Hmm... Je n'en peu plus, assez de semé la mort par tout pour rien!!

Après ses paroles, il entendu un coup de vent annonçant une tempête. Des boules de feu tombèrent du ciel le visant particulièrement... Il les esquiva mais certaines servante n'y survive pas. Il invoqua Seima ya, avant de ce faire de nouveau attaqué.

Reçoit ton ancienne apparance ma fille, ne te cache plus sous cette horrible visage que j'ai créé sur le tien, je te libère!!!!

Seima changea d'un seul coup, sa bontée retrouvée et aussi ses pouvoirs passés de prêtresse enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

trahison, la guerre est déclaré... Empty
MessageSujet: Re: trahison, la guerre est déclaré...   trahison, la guerre est déclaré... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:30

Seima fut invoquée devant son père, il lui rendit comme ça d'un seul coup son ancienne apparance libérent ainsi son âme maléfique... Elle retrouva son ancienne splendeur. Son enfance revient tout à coup en ses pensées, la changeant totalement.

Père?... Merci, désormais je me sens plus heureuse et plus vivante...

Elle ne pouvait pas s'empêcher de verser une larme car de son ancienne apparance, elle était plutôt jolie. Elle s'avança près de son père afin de l'enlacer, ensuite elle se retourna et sentit une menace arrivée... Une menace famillière. Seima avait changée, elle était plus belle, elle avait de beaux habit de sagesse et une géante harpe d'illusion. Elle se fesait appelée il y à longtemps la déesse des songes... Mais la menace qui arrive ce fesait plutôt appelée ... La mort.

Père attention, servante tenez vous prête un danger approche!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009

trahison, la guerre est déclaré... Empty
MessageSujet: Re: trahison, la guerre est déclaré...   trahison, la guerre est déclaré... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:42

Ravageant le ciel noir, l'obscurité de Darkhell rongeait la puretée de ce monde, les démons dispercés vont bientôt succomber ou alors devenir les nouveaux serviteurs de l'organisation "L'enfer noir" qui venait d'être fondé par Darkhell afin de gouverné le monde, il s'approcha de son père afin de le détruire.

Hahahaha... Depuis le temps que j'attendais ce moment je vais pouvoir vous tués, ensuite je gouvernerais. Adieu soeurrette, père.

Une pluie d'étoile tomba du ciel, les étoiles explosèrent arrivée au sol, bien évidemment ils ont du esquivés l'attaque mais les servantes n'ont pas du toutes s'en sortir... Il lacha ses créatures ailés, ses servantes à lui... Ainsi la guerre éclata entre trois légendaire dieux de ce monde... Sima yi et Seima s'éloignèrent pour combattre dans la forêt ou Darkhell les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trahison, la guerre est déclaré... Empty
MessageSujet: Re: trahison, la guerre est déclaré...   trahison, la guerre est déclaré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trahison, la guerre est déclaré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Moon Town :: Rue principale-
Sauter vers: