Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Killya et Edward ( suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killya

Killya


Balance
Serpent
Messages : 71
Date de naissance : 01/10/1989
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34

Killya et Edward ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:08

- Ma soeur est dans une chambre , dans cette hôtel, elle dors.... et on fuit nôtre oncle....

Ah pas joyeux tout ça. Il valait sûrement mieux ne pas parler plus de cet oncle. Et ce qu'il dit par la suite lui fit penser encore plus à ne pas s'étendre sur le sujet. Des souvenirs douloureux peut-être, enfin peu plaisant. Il semblait triste.

- Enfin bref ne t'inquiète pas pour sa.

Ce genre de phrase était justement une raison pour s'inquiéter. Elle préféra jouer la carte de la nonchalance et se redressant un peu, elle regarda finalement Edward et ajouta en souriant :

-Soit! dit-elle.

En fait, elle ne souriait pas vraiment. Lui il fuyait son oncle avec sa soeur, elle, elle fuyait sa vie et sa famille entière. Humain ou vampire, on fuit peut-être tous quelque chose au fond. Et ce n'est pas très joyeux. Elle resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Helsing
Admin
Edward Helsing


Poissons
Chèvre
Messages : 34
Date de naissance : 18/03/1991
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Killya et Edward ( suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killya et Edward ( suite)   Killya et Edward ( suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:41

- Soit! Dit-elle.


Edward pensait à sa sœur à ce moment la…. Il se rappela qu’elle n’aimait pas ne pas voir Edward à son réveille.
Donc il se leva d’un bond.



- Killya si tu a un problème je suis la… et je doit te laisse ma sœur m’attend….


Puis il remit sa veste et il parti sans bruit, mais juste avant de fermer la porte il fit un dernier sourire à Killya….
Revenir en haut Aller en bas
 
Killya et Edward ( suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edward et Alice au pays des Merveilles...ou pas...xD [ réservé à Alice et Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Moon Town :: Hotel-
Sauter vers: