Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit virée au cimetière...

Aller en bas 
+3
sima yi
Katryna
Asami Sagara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asami Sagara

Asami Sagara


Verseau
Serpent
Messages : 9
Date de naissance : 26/01/1990
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:38

Asami avait quitté son petit appartement pour venir dans ce cimetière lugubre. Il faisait nuit noire, peu de gens auraient osé s'aventurer dans un tel endroit de nuit, beaucoup de créatures s'étaient entiché de cet endroit, ce qui dérangeait le commun des mortels... Asami n'en avait rien à faire, elle avait un dessin à faire pour ses cours. Elle devait dessiner un endroit, tous ses camarades de classe avait choisi de dessiner le lac, le parc, le centre ville, etc... Que des endroits sûrs et surpeuplé, l'art n'était-il pas sensé être original? En choisissant le cimetière, c'est sur qu'elle avait été original. Personne dans la classe ne prendrait un tel modèle et encore moins de nuit.

Asami était assis sur une haute pierre tombale. De cet endroit, elle avait une vue prenante sur le cimetière. Il faut respecter le sanctuaire des morts? Une pierre tombale n'est rien de plus qu'un bout de pierre... La vue qu'elle avait choisie de représenter sur son dessin était la partie sombre et sinistre du cimetière et surtout la plus dangereuse. Il y avait quelques pierres tombales nues, aucun ornement floral ou autre décoration. Mais à la place, de la terre retourné, des traces de sang, etc... Personne n'osait se rendre ici pour nettoyer ce carnage, il y avait eu un meurtre ici quelques jours plus tôt. Notre chère Asami était très inspirée dans son dessin, elle n'oubliait aucun détail, tout y était. Elle était vraiment douée, il n'y avait pas que son originalité qui lui valait la tête de classe, son talent y était pour beaucoup.

Comme elle aurait pu le prévoir, elle n'eut pas une éternelle tranquillité. Il fallait bien que quelques créatures se pointent et viennent l'embêter un peu. Ce fut un vampire qui vint montrer le bout de son nez, il avait fait une mise en scène presque théâtrale pour effrayer la jeune fille. Mais elle n'en avait strictement rien à faire, elle continuait son dessin. Le vampire ne faisait que la déranger, il s'était mis juste au centre de l'endroit qu'elle dessinait. Sans rien changer à son attitude, elle l'interpella:

" Tu ne vois pas que tu déranges? Va faire le pitre ailleurs, merci. "

Elle n'avait pas marqué de pause, elle continuait son dessin. Asami n'avait même pas pris la peine de le regarder tellement concentrée dans son dessin.


Dernière édition par Asami Sagara le Mer 9 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katryna

Katryna


Balance
Coq
Messages : 72
Date de naissance : 05/10/1993
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Humeur : Mangerait bien un p'tit humain

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:07

Katryna flânait dans les rues de la ville, elle choisissait les plus sombres, histoire de se repérer les bons terrains de chasse. Elle repensa à la soirée qu'elle avait passée en compagnie d'Inearthian, elle avait beau s'être mise en colère contre ce Sima Yi ( tout de même qu'elle impolitesse ! ) elle avait relativement bien mangé... Enfin bu.
Perdue dans ses pensées, elle ne faisait plus vraiment attention où elle allait. Elle regarda les alentours, et aperçu un cimetière au bout d'une ruelle.

*Tiens tiens... Intéressant.*

Elle sourit, cela faisait un peu cliché non ? Une vampire dans un cimetière... En s'approchant, elle sentit une légère odeur de sang, malheureusement celui-ci avait été versé il y a un bon bout de temps... Rien de comestible quoi.
Bah de toute façon elle n'avait pas soif, et puis on pouvait pas tout demander, en tout cas ce cimetière avait l'air bien lugubre, ce qui enchantait la jeune vampire.
Elle suivit l'odeur sanglante. Tandis qu'elle marchait, une autre odeur qui ne lui était pas étrangère la fit sourire, elle découvrit ses crocs pour faire face à l'inconnu, un faible vampire de sang impur, un ancien humain.
Elle émit un grognement envers la créature qui s'enfuit illico. Un sang impur ne pouvait rivaliser avec elle. Elle le suivit, histoire de s'amuser un peu.
Elle arriva à l'origine de l'odeur de sang, où le petit vampire essayait d'effrayer une jeune démone. A vrai dire, il était pitoyable... Katryna ne put s'empêcher de rigoler tandis qu'il gesticulait en vain. Celui-ci s'arrêta net en l'entendant, il se retourna en écarquillant les yeux puis s'enfuit à nouveau sans demander son reste.
Elle en rigola de plus belle... Vraiment quel pitoyable petit être.
Quand elle fut calmée, elle se tourna vers la démone et s'approcha d'un pas léger.

- Jolie vue n'est ce pas ?

Elle sauta sur une pierre tombale assez proche de celle de la jeune fille et s'y assis.

- Au fait je m'appelle Katryna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritya.forumactif.org/
Asami Sagara

Asami Sagara


Verseau
Serpent
Messages : 9
Date de naissance : 26/01/1990
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:21

Asami venait de se débarasser de l'énergumène , elle pouvait enfin reprendre son dessin. Elle fignola les derniers détails, écrivit les noms et les dates sur les tombes pour le réalisme et décida de dessiner une ombre derrière l'arbre face à elle. Ca donnerait un peu de vie à ce dessin aussi mort que le cimetierre. Voilà c'était terminé! Espérons que le professeur d'art plastique apprécierait, elle avait de la chance d'avoir un ex-gothique comme professeur, sinon ces notes ne voleraient pas très haut. Le beau est subjectif et les humains n'aiment en général pas le sinistre, les beaux paysages classiques sont leur préférés. Mais où est donc l'originalité? Tant de partie du monde reste dans l'ombre... L'art ne reprend pas tout. Asami avait décidé de mettre sur papier ou sur toile ces endroits perdus au milieu de nulle part. Elle avait déjà dessiné bon nombre de paysages oubliés des mémoires.

Elle rangea ses crayons dans son sac bandoulière et regarda son dessin, il était plutôt réussi. Elle ne jugeait jamais vraiment ses oeuvres, elle était restée modeste sur le plan artistique. Asami avait été trop plongée dans son art pour remarquer la présence de l'autre jeune femme dans le cimetierre. Elle ne s'en apperçut qu'au moment où cette dernière s'adressa à elle.

" Jolie vue n'est ce pas ?"

* Hum... ? *

" Au fait je m'appelle Katryna."

Elle se retourna lentement et aperçut l'ombre d'une jeune femme d'à peu prés le même âge qu'elle. Elle la regarda plus en détail mais toujours très rapidement. Asami riva à nouveau son regard sur son dessin et d'une voix neutre répondit:

"Moi c'est Asami"

Elle rangea aussitôt son dessin dans son étui qu'elle glissa dans son sac avant de sauter de la pierre tombale. Elle était habillée de tons sombres: une jupe noire lui arrivant mi-cuisse à carreaux rouges et noires, un débardeur noir et blanc avec quelques écritures et des bottes noirs. Elle avait deux petites couettes sur le haut de sa tête. Elle se retourna pour faire face à sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:45

Sima yi voulant sortir de son chateau escortée par deux geishins suivit de quelques servantes se rendit au cimetière de la ville, ce cimetière était un très bon endroit de méditation pour lui. Lorsqu'il arriva il aperçut deux personnes discutant tranquillement...
Il s'avança près d'eux sans ce faire repéré et apparut derrière celle qui semblait dessinée quelques choses...

Salutation, jeune fille vous semblez perdu?

Il regarda net le dessin représentant le cimetière.

Ohhh je vois, vous représentez ce lieu... vous êtes une artiste, très jolie dessin. Dites moi toutes les deux, Comment vous appelez vous?
Moi je suis Sima yi, Seigneur et maitre du chateaux de moon town depuis très très longtemps...


Des tombes s'ouvrirent... des zombies sortirent de certaines tombe et tout à coup ce transformèrent en servante de Sima yi. Il ne prêta pas attention autour de lui, il s'éloigna de la jeune fille et agita son éventail attendant une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Katryna

Katryna


Balance
Coq
Messages : 72
Date de naissance : 05/10/1993
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Humeur : Mangerait bien un p'tit humain

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:19

"Moi c'est Asami"

Soudain, une présence sembla se matérialiser derrière Asami. Katryna la reconnu instantanément. Elle se raidit et en un instant fut prête à esquiver une quelquonque attaque. Son léger changement de position avait été quasi-imperceptible.

Salutation, jeune fille vous semblez perdu?
Ohhh je vois, vous représentez ce lieu... vous êtes une artiste, très jolie dessin. Dites moi toutes les deux, Comment vous appelez vous?
Moi je suis Sima yi, Seigneur et maitre du chateaux de moon town depuis très très longtemps...


Bien... Il n'était pas hostile... Mais il fallait rester sur ses gardes, on ne sait jamais comment l'échange peut tourner. Elle sentait qu'elle n'avait aucune chance de le battre, une puissance phénoménale se dégageait de cet être mystérieux.
Même si elle avait encore quelques ressentiments envers Sima Yi, elle savait qu'elle ne devait pas le provoquer, au mieux elle pouvait rester relativement neutre, car jamais elle ne le rejoindrait, non jamais, elle tenait à sa liberté, un de ses biens les plus précieux, au même titre que sa vie.

- Je suis Katryna, nous nous sommes déjà rencontrés...

Elle s'interrompit pour être sûre de ne pas déraper, de dire quelque chose comme "et c'est vous qui m'avait pris ma proie encore chaude". Il l'aurait très certainement mal pris... Et ça aurait été la fin des haricots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritya.forumactif.org/
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:32

Sima yi parvint à obtenir une réponse, la jeune vampire.

Je suis Katryna, nous nous sommes déjà rencontrés...

Il souria en penchant la tête.

Peu être oui, je me souviens de vos parole... elles ont raisonnés à travers mon esprit, désolée de vous apprendre que ceux qui entrent à mon service sont nourris logés et la seul chose que je leurs demandent en échange c'est ma protection, c'est pourquoi ils ne peuvent m'attaqués une foie le pacte signé, simplement ça. Mais je vous comprend m'enfin je suis ici pour faire une petite ballade.

Il agita son éventail et s'assit sur un roché.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Sagara

Asami Sagara


Verseau
Serpent
Messages : 9
Date de naissance : 26/01/1990
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:28

Asami étant de nature craintive, ce méfiant beaucoup. Quand tout à coup, elle sentie une présence juste derrière elle.

"Salutation, jeune fille vous semblez perdu?
Ohhh je vois, vous représentez ce lieu... vous êtes une artiste, très jolie dessin. Dites moi toutes les deux, Comment vous appelez vous?
Moi je suis Sima yi, Seigneur et maitre du chateaux de moon town depuis très très longtemps..."


"Je suis Katryna, nous nous sommes déjà rencontrés..."

Elle les fixait d'un air neutre et les détaillaient du regard. Elle ne les avait jamais vus auparavant, ou en tout cas elle n’en avait pas le souvenir. Qu’est ce qu’on lui voulait? Sa méfiance caractérielle l'empêchait de croire que leur venu était une simple marque de gentillesse. Elle ne savait rien d’eux ou si peu. Asami hissa la bandoulière de son sac sur son épaule car elle commençait à fuir le long de son bras. Mais son regard était rivé sur Sima et Katryna, elle ne les quittait pas des yeux un seul instant, elle ne clignait même plus des yeux, c'est pour dire... Son regard n'exprimait aucune émotion ou sentiment, il était aussi ténébreux que les enfers. Le même regard depuis la mort de sa mère... Son humanité s'était envolée avec l'âme de sa génitrice. Il ne restait plus que l'impétueuse démone, digne fille de son père. Digne?! Pas vraiment. Elle avait abattu de sang froid son paternel et son oncle, jamais un regret n'avait effleuré son esprit. Pourtant elle souriait, un sourire glacial aux faux airs amicaux, l'un des sourires typiques de miss Sagara.

"Je suis Asami et merci du compliment. Je sais, les humains se ressemblent tous et n'aiment que ce qu'il est leur est familier, l'inconnu les effraye. Mais il y a tout de même quelques intelligents qui connaissent les vrais valeurs des choses, je suis à moitié humaine après tout..."

Elle écoutait avec captivence leur discution. Asami sourit intérieurement, cela l'amusait. Alors qu'elle resta immobile, elle les fixait toujours. Tout son corps dégageait comme un vent glacial, elle avait l'attitude typique du démon supérieur: insensible, froid, taciturne. Asami n'était pas du genre à s'enflammer ou simplement à montrer ses émotions. Si elle en avait? Une vraie statue vivante, aussi glacial qu'elle. Elle ne faisait pas tâche dans ce cimetierre bien au contraire, elle allait très bien avec le décor.
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:16

Sima yi regardait fixement Asami, ne le lachant pas du regard, elle ne clignait même pas les yeux. Sima yi décida de lire en elle, il agita son éventail en la regardant droit dans les yeux, ainsi il lisait son caractère sur ses yeux, mais ces yeux ne donnaient rien, aucune émotion... Alors il décida de plongé dans son passé, par un simple regard il pénétra dans ça pensée ainsi regardant sans qu'elle s'en aperçoive toutes son enfance...
Il eu un sursaut car le passé de cette fille ressemblait un tout petit peu au sien, mais moins grave.

Hmmm... je vois, tu as perdu tes parents toi aussi dans ton jeune age? Tu sais tu n'es pas la seul à qui c'est arrivé, mes parents se sont entretués sous mes yeux lorsque j'avais cinq ans, ensuite mon père a essayé de me tué. Tout ça parce que je suis puissant, tout ça parce que je suis un démon... J'ai compris beaucoup de choses en restant en vie, toi je vois que tu n'as plus vraiment de but...
Je suis l'empereur du chateau de Moon Town maintenant, je n'ai plus vraiment d'émotion mais ton passée m'a rappelé beaucoup de choses... As tu un logement? Si tu en cherches un, tu peus venir habiter dans mon chateau, je te fournirais quatre servante fidèle et tu sera nourris mais seulement si tu n'attaques pas mes serviteurs bien sur. Si tu le souhaites il y aura juste une condition, travaillé pour moi. C'est à dire me protégé et tué les intrus qui pénètre dans ce chateau. N'as tu pas envie d'avoir un but dans la vie?


Sima yi lui tendit un contrat de sang, ce contrat était le symbole de la loyautée, si la personne signe et rompt le contrat elle meurt directement avec elle. Tout ce qui lui restait à faire c'était signé de son sang...

Signe avec ton sang ici et je te protègerais, signe ici et tu vivras de nouveaux, infligeant la peur et la souffrance à tout ses imbéciles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katryna

Katryna


Balance
Coq
Messages : 72
Date de naissance : 05/10/1993
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Humeur : Mangerait bien un p'tit humain

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:20

"Je suis Asami et merci du compliment. Je sais, les humains se ressemblent tous et n'aiment que ce qu'il est leur est familier, l'inconnu les effraye. Mais il y a tout de même quelques intelligents qui connaissent les vrais valeurs des choses, je suis à moitié humaine après tout..."

Ainsi Asami était à moitié humaine ? Hum... En tout cas ça ne se voyait pas. Katryna souria. Cette jeune démone lui plaisait bien.

Hmmm... Je vois, tu as perdu tes parents toi aussi dans ton jeune âge?

Comment pouvait-il connaître le passé d'Asami ? Ils ne se sont jamais rencontrés ! Il ne l'aurait vu rien qu'en la regardant ? Cette pensée lui fit froid dans le dos... Cela voulait dire qu'il pouvait aussi lire en elle... Non... Ca ne peut pas... Il ne faut pas... Elle n'avait pas vraiment de chose à cacher mais... Elle n'aimait pas ça... Pas du tout.
Jusqu'où allait ce mystérieux pouvoir ?
Ses points se resserrèrent.

Tu sais tu n'es pas la seul à qui c'est arrivé, mes parents se sont entretués sous mes yeux lorsque j'avais cinq ans, ensuite mon père a essayé de me tué. Tout ça parce que je suis puissant, tout ça parce que je suis un démon... J'ai compris beaucoup de choses en restant en vie, toi je vois que tu n'as plus vraiment de but...

Son histoire était plutôt lugubre... En fait ce n'était pas vraiment surprenant, vu le personnage qu'il est devenu.

Je suis l'empereur du château de Moon Town maintenant, je n'ai plus vraiment d'émotion mais ton passée m'a rappelé beaucoup de choses...

As-tu un logement? Si tu en cherches un, tu peux venir habiter dans mon château, je te fournirais quatre servantes fidèles et tu seras nourrie mais seulement si tu n'attaques pas mes serviteurs bien sûr. Si tu le souhaites il y aura juste une condition, travaillé pour moi. C'est à dire me protégé et tué les intrus qui pénètre dans ce château. N'as tu pas envie d'avoir un but dans la vie?

Pas mal le discours... Bah, il devait avoir l'habitude d'en faire, surtout si c'est un empereur.

Signe avec ton sang ici et je te protègerais, signe ici et tu vivras de nouveaux, infligeant la peur et la souffrance à tout ses imbéciles!!!!

La jeune vampire reporta son regard sur Asami... Qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritya.forumactif.org/
Asami Sagara

Asami Sagara


Verseau
Serpent
Messages : 9
Date de naissance : 26/01/1990
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:38

"Hmmm... je vois, tu as perdu tes parents toi aussi dans ton jeune age? Tu sais tu n'es pas la seul à qui c'est arrivé, mes parents se sont entretués sous mes yeux lorsque j'avais cinq ans, ensuite mon père a essayé de me tué. Tout ça parce que je suis puissant, tout ça parce que je suis un démon... J'ai compris beaucoup de choses en restant en vie, toi je vois que tu n'as plus vraiment de but...
Je suis l'empereur du chateau de Moon Town maintenant, je n'ai plus vraiment d'émotion mais ton passée m'a rappelé beaucoup de choses... As tu un logement? Si tu en cherches un, tu peus venir habiter dans mon chateau, je te fournirais quatre servante fidèle et tu sera nourris mais seulement si tu n'attaques pas mes serviteurs bien sur. Si tu le souhaites il y aura juste une condition, travaillé pour moi. C'est à dire me protégé et tué les intrus qui pénètre dans ce chateau. N'as tu pas envie d'avoir un but dans la vie?"


Notre chère mi-démone/mi-humaine fixait intensément son interlocuteur, elle n'avait pas l'intention de lui faciliter la tâche à son sujet. Qu'est ce qu'il lui voulais celui là? Comment en savait il autant sur elle? Et bien, Asami ne voulais en aucun cas lui céder. Elle pouvait être gentile... parfois. Mais le vampire de tantôt l'avait mise de mauvaise humeur, elle n'avait pas envie de jouer les gentille adolescente toute mignonne. Cela se voyait bien, Asami n'avait pas fait disparaître son regard glacial. L'empereur ne lui parut pas très clair et finit par reprendre la parole:

Signe avec ton sang ici et je te protègerais, signe ici et tu vivras de nouveaux, infligeant la peur et la souffrance à tout ses imbéciles!!!!


Asami leva un sourcil. Ces quelques paroles raisonnais encore dans sa tête. Elle posa sa main sur sa hanche tandis que l'autre bras pendait dans le vide. Elle avait une jambe raide et l'autre fléchie, allant un peu vers l'extérieur. Ses yeux n'avaient toujours pas cligné. Un hiboux sortit soudainement de l'arbre à côté de Asami ce qui attira son regard un instant.

" Pourquoi as-tu besoin de moi? Pourquoi moi?" dit-elle sèchement.

De quoi se mêlait-il? Elle n'a aucune importance, ce n'est qu'une jeune fille futile qui sait se différencier... Asami ne prit pas la peine de répondre à la deuxième partie de sa phrase, la réponse était si évidente que gaspiller de la salive pour la donner était trop pour cet empereur. Pour qui il se prends ? Elle commença à jouer aves ses cheveux en enroulant son doigt dedans. Elle montrait de la sorte que cette conversation n'avait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:47

Sima yi s'appreta à lui répondre lorsqu'un groupe de chasseur spécial arrivèrent derrière lui, ces chasseurs formèrent l'organisation Loup pourpre, il c'était tous mis en tête de chassé Sima yi... Lorsqu'il senti leurs présences, ça gentillesse ce changea en cruauté effrayante et incomparable...

Navré, mais une trentaine de personne s'approche, ils en veulent aux gens comme moi. M'enfin moi j'essaie de réunirs les personnes maléfiques, mais vous ne l'êtes en aucun cas jeunes demoiselle. Je reviens dans dix seconde...

Sima yi disparut, les chasseurs apparaissairent vers les deux filles, cherchant Sima yi ils se méfiairent. Sima yi apparut derrière leurs chefs et l'emmena avec lui devant tout le groupe. Ils le regardèrent mort de peur, ces yeux étaient effrayant... Des fils de sang sortirent de ces main, des veines...

Et un nouveau serviteur pour moi...

Les veines se plantèrent dans leurs chefs, les trentes ennemis dégainairent leurs armes en tout genre, lorsque plusieurs aiguilles tombèrent dèrrière eu, Des servantes noir apparurent, elles étaient effrayante malgrée leurs beautée lugubre... Elle enfourchèrent ceux de derrière et attaquèrent en mouvement syncronisé effrayant les ennemis. Les servantes laissairent leurs attaques assez gore et effrayante sortire de leurs corps... Ainsi 20 chasseurs furent tués en quelques seconde. Sima yi leurs demanda de ce retiré...

Bon vous autres laissez moi seul je n'ai pas besoin de vous... Je tien à m'occupé de sa moi même.

Il avança ses deux mains et en une seconde des fils de sang se plantèrent dans les corps ennemis, ont entendait leurs cri d'agonie et de souffrance, certains n'avais plus la force de crier... Sima yi ricana et d'une main tendu, en la refermant on aperçut quelques choses sortirent du corps des humains et semi démon, leurs sang ressortèrent en humidité, comme des petites gouttes de pluie et s'injectèrent dans la main de Sima yi....
Revenir en haut Aller en bas
Wyraach

Wyraach


Bélier
Singe
Messages : 25
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs d'un volcan
Emploi/loisirs : Dragon sauvage
Humeur : Calme

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:24

Un soir ou un jour ? Le ciel n’arrivait pas à monter se qu’il fessait, mélanger dans des couleurs chaudes se qui fessait un magnifique tableau d’art. La couleur rouge mélangé avec l’orange et le jaune donné un contraste magnifique en enveloppe. Wyraach de tous son long corps de dragon volé a travers les nuages couleurs orange. Il les coupa en deux à son passage. En le regardent, on pourrait presque dire que s’était un serpent, mais ses pattes le tromper. Il fait partie d’une race de dragon des plus rares qu’il puisse exister sur terre. De plus, Wyraach vie dans les volcans. Le dragon sentis l’odeur du sang qui arrive a ses naseaux, de léger crie de douleurs lui arrive même aux oreilles. Aussitôt, le dragon descendit vers la terre doucement pour ne pas se faire surprendre. Il reste cacher par un nuage bas et regarde la scène. Deux femmes et un homme était en bas où autour il y avait des corps d’humain et demi-démon. L’odeur du sang lui donner comme faim.
Son instinct de dragon et chasseur s’était réveiller en lui. Il ne peu s’empêcher de descendre, mais a peine était il plus bas, qu’il senti la puissance que dégager l’homme ou démon. Sa puissance était comme incroyable qui fit arrêter Wyraach dans sa course. Il reste immobile dans le ciel. Son instinct lui disait de descendre mais une autre voix lui dit de fuir. Pourquoi ? Il n’en s’avait rien lui-même. Finalement, il secoua la tête hurla pour ensuite atterrie non loin des trois inconnu. Le dragon étant méfiant, ses crocs ressortez et prés en qu’a d’attaque. Il regarde l’homme avait méfiance et prudence. Les corps qui se trouver sous ses pattes lui donner faim. En surveillent les trois étranger. Wyraach profite pour avaler quelque cadavre, sa l’évitera de chasser. Il dégusta son repas toujours en surveillent les étrangers, surtout l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Katryna

Katryna


Balance
Coq
Messages : 72
Date de naissance : 05/10/1993
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Humeur : Mangerait bien un p'tit humain

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:49

- Pourquoi as-tu besoin de moi? Pourquoi moi?

Katryna eu un léger sourire, elle appréciait le détachement de la jeune fille, elle n'était absolument pas impressionnée par Sima Yi, et cela se voyait. Ce comportement n'était pas des plus prudents, mais cela inspirait le respect.

- Navré, mais une trentaine de personnes s'approchent, ils en veulent aux gens comme moi. M'enfin moi j'essaie de réunir les personnes maléfiques, mais vous ne l'êtes en aucun cas jeunes demoiselles. Je reviens dans dix secondes...

La vampire ne bougea pas d'un poil, ce n'était pas son combat. Cependant, le spectacle était saisissant. Les attaques du démon étaient rapides et efficaces, tout simplement meurtrières.
Il fut aidé par des servantes semblant venir de nulle part, puis elles disparurent sur ordre de leur maître.
Katryna se demanda si c'était ça, se mettre au service de Sima Yi. Venir quand on est appelé, puis repartir dès qu'on nous l'ordonne. Comme un chien.

Elle releva soudainement la tête, elle était toujours assise sur la pierre tombale mais ses muscles étaient bandés.
En effet, elle avait furtivement senti une odeur inconnue.
C'est alors qu'elle le vit, un énorme dragon rouge et noir, il regardait la scène, immobile dans le ciel. Puis il descendit en hurlant et atterri en un éclair sur le sol baigné de sang.
Il commença à manger les cadavres coincés sous ses griffes.

Katryna était descendue de sa pierre tombale et regardait le dragon avec surprise. Elle n'en avait vu que dans les livres et pensais que ce n'était qu'une légende.
Que devait-elle faire ? Katryna n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritya.forumactif.org/
Asami Sagara

Asami Sagara


Verseau
Serpent
Messages : 9
Date de naissance : 26/01/1990
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:07

"Navré, mais une trentaine de personnes s'approchent, ils en veulent aux gens comme moi. M'enfin moi j'essaie de réunir les personnes maléfiques, mais vous ne l'êtes en aucun cas jeunes demoiselles. Je reviens dans dix secondes..."

Asami restait immobile au cœur de ce cimetière, elle trouvait le spectacle intriguant. Elle n'appréciait gère comment cet Empereur traitait ses servantes. Elle était heureuse d'avoir refusé. Cependant, elle commençait à se lasser de ce paysage. Elle n'avait qu'une envie, c'était semer la compagnie de Sima Yi malgré que la présence de Katryna lui semblais très agréable. Elle commença à taper du pied tandis que ses doigts pianotaient sur la bandoulière de son sac. Elle regardait un peu partout autour pour montrer son agacement. Pourquoi se bat-il devant moi? Crois t-il que cela m'intéresse ? Il n'y avait pas de raison apparente. Asami espérait que son interlocuteur se lasse de cette bataille pour qu'elle puisse quitter les lieux poliment. Elle se moquait d'être polie ou non, c'était bien le cadet de ses soucis!

Asami était loin d'être stupide, elle n'avait aucune confiance en Sima Yi mais voudrais tellement lui faire changer son comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:35

Seima intervint par téléportation devant Sima yi, elle remarqua trois autres personnes autour de lui.

Maitre auriez vous un problème? Vous semblez vous ennuiez. J'en suis désolée bien que dormir pendant des millénaires doit être ennuieu. J'ai combattu Dante et sa compagne, ils se sont enfuie. Néanmoins je n'ai pas eu le temps de leurs posés la question sur la résurection, vous pouvez tout de même rendre la vie grâce au maléfique pouvoirs que vous possédez, malgré votre déplaisance...

Seima eut un coup d'effroie, en regardant le regard de Sima yi elle se rendit compte que le mal était pour lui le seul moyen de résurectionner ces proches, néanmoins cela l'emprisonne dans la haine et le maléfisme car lorsqu'on est résurectionner, on est esclave de la personne qui nous à rendu cette vie.

J'ai fais ce que vous m'avez demandé pour vos nouveaux serviteurs, ce ne sont pas ces servants sans haine que vous détestés tant, ce sont des personnes de compagnie car je sais qu'au fond de vous c'est ce que vous désirez, ne plus être seul... Pardonnez moi, je ne devrais pas avoir l'audace de vous en parlez seigneur... Mais vos serviteurs sont biens logés et nourris comme vous l'avez souhaitez.

Un survivant démon commença à ce relever, tout en pointant sur elle un sabre.

C'est quoi ça? Quesque tu comptes faire?

Elle regarda le Dragon qui le dévora. elle regarda ensuite les autres d'un oeil terriblement effrayant.

Maitre, pourquoi ne pas les avoir tués ? Vous ne voyez pas qu'ils vous méprises? Pourtant tout comme moi vous connaissez leurs pensés n'esce pas? Souhaitez vous repartirs dans notre modèste demeure mon seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:47

Sima yi observa sa compagne Seima et ce mystérieu Dragon. Seima lui posa plein de question, une larme se versant sur la joue de Sima yi, celui ci lui répondit en une seul phrase.

Cela suffit, premièrement je ne tue seulement ceux qui me nuise, deuxièmement ils ne sont pas menaçant. Troisièmement ne parle pas du projet de résurection, quatrièmement je te prie de bien t'occupé de mes serviteurs et de les aidés si besoin mais ne leurs donnent pas d'ordre!! Et enfin, je ne veus pas les tués pour la bonne raison qu'ils ne m'ont rien fait. Rentrons au chateau et trouve moi un Dragon car l'ancien gardien de l'entrée, un dragon qui était fidèle est mort à cause de ces maudits chasseurs.

Il regarda le dragon qui se méfiait de lui, celui ci avait l'air étrangement prudent comparés aux autres milliés de Dragons désormais mort qui ont croisés sa route.

Pour une foie qu'un démon dragon ne m'attaque pas, tu dois être intelligent... Dommage que tu ne sois pas à mon service, tu aurais été utiles en tant que gardien du chateau... M'enfin, pour ceux qui veulent venir à leurs risques et périles, venez à Moon Town. Je vous salut.

Un tourbillon de feuille emporta Sima yi dans sa demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:05

Le seigneur disparut, la mort entra en action... après avoir joyeusement écouté les paroles de son père, il intervint après que celui ci disparut. Il apparut dans une sorte de brume pourpre sortant d'un puit sans fond...

Hey, pas si vite là je veu m'amusé moi aussi!!!!
Hmm qui êtes vous et que faites vous sur mon territoire? Désirez vous en faire partis?...



La question ce posa d'un hair cruel et sadique, si effrayant que la brume elle même essayait de l'évité. Il s'approcha d'une tombe, celle d'un certain chasseur très réputer mort il y a quelques jours. La gravure de Jessy narezo se tenait sur la tombe...


Oulala je suis en retard dans mon travail moi... père va me tué. (fronçant les sourcils) Bon.

Il leva le bras droit et ouvrit sa main.

Jessy Nazaro!!! Pour avoir eut l'audace d'insulté mon père, Je t'inflige la souffrance éternel, aussi j'effacerais ton âme de ce monde!!! Adieu je te punis pour ton ignorance!!! Que ton AME HANTE LE SANG DES VEINES DU CHATEAU DE MOON TOWN DANS LES FLAMMES A TOUT JAMAIIIIIS!!!

Une brume sortit de la tombe, au milieu se tenait un feu follet qui d'un seul coup hurla de terreur avant de disparaitre, Darkhell se tourna vers les autres victimes ignorantes....

Bien le bonsoir, comme je le demandais, voulez vous rejoindre cette âme pour vous être adressés à mon père de cette magnère? C'est avec joie que je vous montrerais cette voie hihihi....

S'adressant à Asami qui avait l'audace de lui faire un regard qu'il n'apprecier guère. Il regard cette fille en fronçant les yeux puis apparut derrière elle sans que celle ci ne sans rendre compte, il s'entoura de gigantesque flamme...

Si tu continus à me regardé comme ça je te tue ma petite^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyraach

Wyraach


Bélier
Singe
Messages : 25
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs d'un volcan
Emploi/loisirs : Dragon sauvage
Humeur : Calme

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:38

Le dragon fini un repas des bien plus heureux. Il n’aura pas a chasser pour se nourrie se soirs. Mais les paroles de Seima yi lui avait fait comme froid sur les écailles. Il aurait besoin de son aide ? Mais Wyraach aime sa liberté, chassé. Il vit depuis tellement longtemps dans la solitude comme tous les dragons qu’il avait connu. Le dragon ayant les babine pleins de sang releva la tête, il se fessait plus imposent envers l’homme. Avant qu’il ne parte, Wyraach lui dit, sa voix était grave et presque froid.

-Je n’aime que ma liberté.

Et l’homme disparu. Mais une autre personne arrive. Une personne qui avait l’aura identique a Seima yi. Le dragon montra un air un peu plus menacent. Il fixa l’inconnu qui venait d’arrive, il sembler plus jeune et plus froid. Le dragon montra les crocs rouge et blanc par le sang. Ses moustaches qui voler et son corps semblable a un serpent. Il grogna même contre cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:08

Darkhell regardait les crocs du dragons, il tendit la main fit grincer les dents du dragon, les vibrations devaient surement être déplaisente.

Hey toi, comment oses-tu me regardé ainsi? On ne devrait pas menacer du regard ses supérieurs mon petit...

Il tendit la main et une aura noir sortie de la main de Darkhell. L'aura en vitesse disparut dans la bouche du dragon.

Je te punie pour ton ignorance, désormais chaque fois que tu ne mangeras pas minimum trois humains par jours, tu auras des douleurs intense et immonde dans l'estomac. Un peu de maléfisme arrangerais peu être ton vilain regard sur moi.

La cruautée du prince était impassible, il c'était mis en colère contre se dragon qui osa lui montrer les crocs. Il retendit la main et sortit l'aura à l'intérieur de sa bouche.

Mais tu sais tu me plais, je te délivre de ta malédiction. Sa ne te plairait pas de travaillé pour mon père? Tu aurais droits à des humains à chasser gratuitement et toutes l'aide qui te plairait si tu en manques. Moi j'ai ma réserve d'ame maudite. Je les détruits tous avec le plus grand plaisir, je les fais souffrires ou alors leurs pires peur suffit avant de capturé leurs ames afin de les torturrés...

Il tendit un contrat de son père, il lui demanda de signer le pacte de son sang, il aura ainsi 2 souhaits mais en revanche il sera au service du seigneur Sima yi... Que va t'il choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Wyraach

Wyraach


Bélier
Singe
Messages : 25
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs d'un volcan
Emploi/loisirs : Dragon sauvage
Humeur : Calme

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:22

Le dragon montrer bien de l’agressivité contre le garçon. Mais aussi de la méfiance. Wyraach n’avait pas vraiment peur, vu qu’il ne connaît pas ses pouvoirs. Le jeune garçon leva sa main et Wyraach se fit plus imposent. Mais il sentie quelque chose de désagréable dans sa gueule. Le dragon secoua la tète pour faire partir cette sensation désagréable. Enfin, elle partie. Il montrer un regard plein de haine contre le démon. Mais se dernier lança comme un sort au dragon. L’étrange aura qui rentra dans sa gueule. Le dragon fut surprit qu’il recula de quelque pas en relevant la tête. Mais, le démon eu comme pitié de lui et il lui retira sa malédiction. Il en était soulager, mais il n’aimait pas que l’on est pitié de lui. La proposition du garçon. Wyraach aimait sa liberté totale. Son regard était plein de haine contre se garçon :

-Je ne suis pas un gentil lézard que l’on installe dans son vivarium, démon. Et je n’aime pas travailler pour des personnes comme toi.

Il était clair sur ses paroles. Se n’est pas un enfant qui va lui donner des ordres. Même si il devrait manger trois humain par jours où sinon, avoir des douleurs. Il n’en avait pas peur. Il faudrait lui retirer son âme pour prendre contrôle. Mais jamais il ne travaillera pour quelqu’un décider par sa velonter.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:45

Je sourais face à la réponse du dragon, était t'il fou? Non, plutôt ignorant... Il venait de refusé une opportunité rare, mais son regard de haine commençait à me fatiguer. Ce dragon ne connaissait rien de moi, il osait me traité de gamin... Je vois, je suis des millénaires plus vieux que lui. Il me mit en colère je décida de lui donner un dernière avertissement.

Bien, je vois que tu es courageux ça promet...

Petit virée au cimetière... 238110



Je me changea en sorcier noir, je m'avança prêt de lui et lui appris ce qui se passerait si il recommençait à me menacer.

Je te présente ma forme de faucheuse d'ame, mon corps est devenus comme ça au fil du temps, cause de haine sombre et de puissance maudite, veut tu finirs dans la boule que je tien? Ou alors préfère tu que la tempête s'abbatte sur toi? à moin que le feu ne soit une meilleur solution....

Je me demandais ce que j'allais faire de lui, il était étrangement bizzar. Son ignorance d'être aussi menacent signifie qu'il ne tien pas à la vie.

Veus tu que j'abrège tes souffrances petits lézard, n'insulte jamais tes supérieurs petit prétentieux mais bon la seul raison pour laquel je ne vous est pas tués est juste pour tester vos capacité. J'aimerais voir si vous souhaiteriez une alliance avec mon père sans travailler pour lui bien sur. Qu'en dite vous? Si vous refusez ahem* je serais obligé d'abreger vos souffrance ignorante. Si vous acceptez, dites le moi^^ Sur ce j'ai rendez vous au chateau alors au revoir.

Je les regardaient, tous allaient surement refusés, les idiots... Ils n'aiment pas le mal on dirait... Hmm père pourquoi veu tu que je fasse équipe avec ces minables débutant qui ne comprennent pas à quels points ils ont peu de chance de survivre face à Dante... Je disparus dans une brume sombre leurs laissant chacun une invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Katryna

Katryna


Balance
Coq
Messages : 72
Date de naissance : 05/10/1993
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Humeur : Mangerait bien un p'tit humain

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:05

Au moment où Sima Yi disparut, un jeune démon arriva. Il avait la même aura que le seigneur maléfique, peut-être même plus cruelle.

- Hey, pas si vite là je veux m'amuser moi aussi!!!!
Hmm qui êtes vous et que faites vous sur mon territoire? Désirez vous en faire partis?...


Katryna souleva un sourcil Petit virée au cimetière... Icon_neutral en guise de réponse. Espérait-il qu'elle soit assez idiote pour répondre oui ?
Il se pencha sur une tombe et lança une malédiction.
Asami avait le même regard froid et distant que tout à l'heure, ce qui ne plut guère au démon.

- Si tu continue à me regarder comme ça je te tue ma petite.

Le dragon se montra hostile envers lui... Comment le lui reprocher... Toute personne ayant un minimum de bon sens se serait méfiée du jeune homme.

- Hey toi, comment oses-tu me regarder ainsi? On ne devrait pas menacer du regard ses supérieurs mon petit...

Décidemment il avait un problème avec les regards celui-là...

- Je te punis pour ton ignorance, désormais chaque fois que tu ne mangeras pas minimum trois humains par jours, tu auras des douleurs intense et immonde dans l'estomac. Un peu de maléfisme arrangerais peu être ton vilain regard sur moi.

Katryna en resta bouche bée... Elle ne le montra pas bien-sûr, mais n'en pensait pas moins. Comment pouvait-on traiter un dragon de la sorte ? Cela mit en colère la jeune vampire, elle venait tout juste d'apprendre l'existence des dragons, et voilà que ce démon souillait la légendaire créature de ses salles pattes, comme on punit un serviteur de second ordre !

- Mais tu sais tu me plais, je te délivre de ta malédiction. Ca ne te plairait pas de travailler pour mon père? Tu aurais droit à des humains à chasser gratuitement et toute l'aide qui te plairait si tu en manque. Moi j'ai ma réserve d'âmes maudites. Je les détruits tous avec le plus grand plaisir, je les fais souffrir ou alors leurs pires peurs suffit avant de capturer leurs âmes afin de les torturer...

Elle fut soulagée de voir qu'il lui retirait sa malédiction, mais ne lui pardonnait pas son comportement.

- Je ne suis pas un gentil lézard que l’on installe dans son vivarium, démon. Et je n’aime pas travailler pour des personnes comme toi.

Sans savoir pourquoi, Katryna ressentit une sorte de fierté pour le dragon, il tenait à sa liberté, tout comme elle.

Je te présente ma forme de faucheuse d'âme, mon corps est devenu comme ça au fil du temps, cause de haine sombre et de puissance maudite, veux-tu finir dans la boule que je tiens? Ou alors préfères tu que la tempête s'abatte sur toi? A moins que le feu ne soit une meilleure solution....
Veux tu que j'abrège tes souffrances petit lézard, n'insulte jamais tes supérieurs petit prétentieux mais bon la seule raison pour laquelle je ne vous ai pas tué est juste pour tester vos capacités. J'aimerais voir si vous souhaiteriez une alliance avec mon père sans travailler pour lui bien-sûr. Qu'en dites-vous? Si vous refusez ahem* je serais obligé d'abréger vos souffrances ignorantes. Si vous acceptez, dites le moi^^ Sur ce j'ai rendez vous au château alors au revoir.

Et voilà qu'il disparaissait lui aussi...
Elle détestait la façon dont il s'adressait à eux, ce ton supérieur qu'il arborait. Il avait les yeux de l'expérience mais le comportement d'un enfant capricieux et trop gâté... Et tout cela énervait Katryna au plus haut point, d'ailleurs elle ne digérait toujours pas le traitement qu'il avait fait subir au dragon.
En fait, Sima Yi lui paraissait presque sympathique en comparaison... C'est dire.

Une invitation c'était déposée devant elle.
Elle l'écrasa de son pied en avec un sifflement de rage.

- Je le hais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritya.forumactif.org/
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:14

La mélodie commençait à apparaitre, Seima continua de jouer jusqu'a ce que son corps soit téléporter ici, dans cette endroit plus sur. Lorsqu'elle fut arrivée, elle tomba sur le dos lachant sa harpe magique, les larmes commençèrent à coulée hors de son corps. Elle n'avait pas détectée la présence des deux personnages à ces alentours, son pouvoir faiblis sauvagement, la terrorisant, la paralysant cruellement... Sa voie douce et chaleureuse ce mélangea au vent...

*sanglot*

Père... Pardonnez moi je n'ais pas su, je n'ais pas pu vous... protégée... Serais-ce ma fin..? Je veus protégée... Père...

.................................


Un grand silence, elle laissa coulée ses larmes songeant à son passé heureux et son maléfique passé, la fille qu'elle était redevenu la soulageait, mais savoir que son père était en danger de mort par son propre frère, que l'univers entier est en danger... Cela l'inquiétait vraiment... Lorsqu'elle vut les deux individus elle reprit ces dernières paroles.

Ha. Vous êtes venus me tué vous aussis... Bien, achevé moi alors, je vais mourrire de toutes façon... Je n'aurais pas réussit à sauver mon père........ (les larmes scintillèrent sur le sol et des fleurs poussèrent...) Autrefois cette endroit était un grand jardin fleurissant, c'est ici mon enfance... C'est ici ma mort ...

Elle n'arrivait plus à parlée à cause des sanglots, elle désespaira.
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:38

Köinzell avait eu un tres mauvait presentiment depuis qu'il avait quitter le chateau. Le vent etait devenu plus fort et les animaux etait paniquer. Il pouvait le ressentir puisque il est en partie animal lui aussi. Sous sa forme d'un grand aigles noir au yeux de chaque couleurs. Il prit son envole et survola la foret qui entourer le chateau. On voyant une tache noir dans le ciel. De grande ailes qui donner quelque coup. Köinzell survola une zone, telle un rapace qu'il etait. Mais il trouva de sa vue percante Seima Ya. Mais dificile de vraiment savoir, car son apparence avait changer. Mais pas son odeur. Une odeur qui etait avant tellement froide et effrayent, elle est devenu une odeur apaissante et douce. L'oiseau descendit doucement, mais quant il apercu les deux personnes qui etait ici. le dragon etait deja partie. Köinzell piqua au sol telle une fleche. Avant qu'il n'arrive au sol. il reprit son apparence normal. Le garcon se posa juste a coter de Seima Ya qui etait souffrante. Il s'agroupie puis regardi ses blessure qui etait tres servieuce. Pendant qu'il reflechiser a une solution. Il lui dit juste pour la rassurer. S'etait rare qu'il est tant de compasion pour une personne. Lui qui etait normalement si froid et qui ne se soucie que de lui. Une choses rare :

- Si tu meurs, ton pére n'aura personne avec qui se reconforter. Si tu ne veux pas qu'il plonge dans un chagrin immense, accroche toi a la vie.

Soudain, Köinzell trouva enfin son idée pour les blessures, il cherchait l'animal legendaire qui pouvait soignier toute type de blessures. Se phenix. Un oiseau légendaire où ses larmes pouvait soigner toute les blessures. Köinzell ne s'etait jamais transformer en cette animal. Il ferma les yeux pour se consentrer. Son corps devient d'une couleur rouge puis disparu pour laisser place a une magnifique phenix.

Spoiler:

Le magnifique oiseau aprocha son bec a la blessure. Ses yeux les fixait où des larmes coula le long des plumes couleurs feu. Avant de tomber sur les blessures. Plusieurs gouttes tomba et les plaies se refermer lentement mais surement. Apres qu'elle sois finalement refermer. Köinzell resta sous sa forme de Phenix si les blessure se réouvrer.
Revenir en haut Aller en bas
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:08

Seima aperçut Köinzel, elle fut sauvée par une de ces méthamorphoses, un phénix de feu qui soignait toutes blessures... Il lui redonna du courage en lui parlant de son père.

-Si tu meurs, ton pére n'aura personne avec qui se reconforter. Si tu ne veux pas qu'il plonge dans un chagrin immense, accroche toi a la vie.

*Il a raison..., je ne peu pas me permettre de mourrire maintenant*

Les larmes du phénix lui avait redonner le courage que l'ame fesait perdre, l'ame sortit de son corps et disparut. Elle se releva lentement, regarda Köinzel.

Merci, je suis désolée, avec tout ce que je t'ai fait subir je pensais que tu m'aurais laissée mourrir. Sache que je ne te ferais plus endurée ces ordres cruels... Mon père te libérera, j'en suis sur. Mais si il meurt tout ce don je me serais battu partira en fumée... et le monde avec.

Elle ramassait sa harpe et vit que Köinzel avait utilisé beaucoup de puissance lors de sa méthamorphose. Elle lui proposa d'attendre un peu ici afin de reprendre des forces pour être efficace à aider son père. Mais elle lui laissa le choix.

Sache que tu es libre, mon père à changer et tu n'as plus d'obligation. Merci pour tout, fait comme bon te semble.

Elle s'assaya afin de reprendre un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit virée au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit virée au cimetière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Foret :: Coin sombre-
Sauter vers: