Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit virée au cimetière...

Aller en bas 
+3
sima yi
Katryna
Asami Sagara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

Petit virée au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:43

Köinzell fut tout de même rassurer qu'elle aille mieux. Les blessure avait complètement disparu maintenant, se qui etait une bonne chose. Le démon qui était toujours sous sa forme d'un phénix reprit sa forme original. Il avait puisez beaucoup de force pour se transformer en une créature légendaire. Mais pas le temps de rester assit a ne rien faire. Il devait rejoindre son "maitre" pour aller l'aider dans son combat. Köinzell se mit debout mais ses jambes ne supportant pas. Il tomba sur le sol et chuchote :

- J'ai utiliser beaucoup plus de force que je ne l'aurait imaginer.

Ceci n'était guère bon. Ayant utiliser beaucoup de trop force, il lui faudra un bon moment pour qu'il puisse la récupérer et peu être qu'il arrivera trop tard. Mais il eu une idée. Seima Ya a surement une mélodie qu'il donnerait quelque force a une personne pendant un quelque temps. Il lui demande :

- Ta harpe peu telle jouer une mélodie pour qu'une personne récupère de ses forces pendant un cours instant. Je pourrait ainsi retrouver ton père pour l'aider dans sa bataille.

Il attendit une réaction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Petit virée au cimetière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit virée au cimetière...   Petit virée au cimetière... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:58

Seima regardait Könzeil qui voulut s'empresser de combattre Darkhell, Il demanda une mélodie de soutien.

Oui, j'en possède plusieurs mais le problème c'est que j'ai utilisée beaucoup de force dernièrement, et elles demandent toutes une énorme concentration. Renseignons nous sur les personnes allentours pendant que je reprend des forces, dans quelques minutes j'aurais assez de force pour combattre de nouveau.

Elle essaya tout de même de soulever la harpe qui ne se contrôle que par l'esprit, mais sans succès. Obliger d'attendre ils se renseignèrent sur les deux étranges démons qui étaient à leurs côtés...

Je vous es vu la dernière fois, cette énorme boule de feu dans le ciel ne mettra surement pas fin à Darkhell, la forêt est juste à côter. Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit virée au cimetière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Foret :: Coin sombre-
Sauter vers: