Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Dante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:08

Dante venait de faire la route pour arrivé à cette paisible ville qu’est Moon Town , paisible … ce mot faisait rire notre jeune démon. Bref quoi qu’il soit Dante assit sur sa Harley rouge et noir , continua sa route vers Moon Town. Quand il passa le panneau « Welcome to Moon Town » , à la vu de ce panneau Dante pensa qu’à un truck.

* ah! La bonne blague … voyons voir si c’est vrai….*

Une fois qu’il eu quitter ses pensait il accéléra d’un coup…. Une fois arriver en ville , il s’arrêta devant un bar, il gara sa moto puis descendit de cette dernière. Au moment d’entré dans le bar , une main pour poussé la porte , il se stoppa , son odora senti quelque chose….

*Tien? Une odeur étrangère…. Qu’elle genre de créature Est-ce? ….*

Bref il entra dans le bar s’assit au comptoir , le barman arriva devant lui.

- Alors jeune étranger! Que veut tu?

Dante laissa un léger soupir s’échapper puis il dit:

- Un sunday a la fraise….

Le barman surpris de sa commande , eu un léger sourire , puis le servi son « sunday ».

Dante dégustait sa glace tout en regardant ni rien , ni personne autour de lui , il était dans ses pensait….
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:20

[i]Hana s'ennyait, elle avait envie de sortir. Elle descendit de chez elle et entre dans un bar. Un homme qu'elle n'avait jamais vu était au comptoir.
Elle alla s'assoir a coté de lui.

-Un sunday? j'aime bien ces trucs c'est bon.

Elle se tourna vers le barman quo c'etait approché d'elle

-Un gin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:34

Alors que Dante mangeait son Sunday tranquillement , une jeune fille s’assit à coté de lui. Du coin de l’œil Dante la regarda de haut en bas , il senti son odeur… mais il ne savait pas quel genre de chose elle était….


- Dit moi petite… tu n’est pas un peu jeune pour ce genre d’endroit?


Dante avait son sourire de mec sur de lui , surtout avec ce qu’elle commander , un gin… il se disait qu’elle était un peu trop jeune pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:42

Hana souria a la question de l'homme


-On peut pas vraiment me considérée comme jeune, ni comme vieille. J'ais 17 ans quand même. Et j'aime bien les Gin.


Elle commenca a boire son verre que le serveur venait de deposé devant elle

-Mais alors, vous venez d'ou? Je ne vous ai jamais vu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:52

- On peut pas vraiment me considérée comme jeune, ni comme vieille. J’ai 17 ans quand même. Et j’aime bien les Gin.

Dante eu un léger sourire , puis il parti dans ses pensais un instant… une phrase que Lady lui avait dit… « il y à toute sorte de créature la bas… et faite gaffe au vampire il ne font pas leurs âge… » En repensant à sa il se dit que la fille à coté de lui est peut être une vampire! Puis il approcha son étui à guitare de lui , a l’intérieur il y avait sa grande épée… La rebellion! Tel est le nom de son épée…. Il regarda droit dans les yeux la jeune fille.


- 17 ans! Bien bien … mais dis moi PETITE c’est pas à la majorité qu’on a le droit de boire? Et puis tous ce que vous pouvez savoir de moi c’est que je me nomme Dante , et je vagabonde de ville en ville….


Puis il laissa un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:59

Hana souris a la remarque de l'etranger

-Je suis pas PETITE comme vous dite monsieur... Par contre ne le criez pas s'il vous plait... Mon oncle me surveille encore haha... Hum


Elle vit qu'il sera son étuit contre lui et se mit a rire


-Hihi ne vous en faites pas je ne suis pas dangereuse.... Je suis p'tetre ou p'tetre pas ce que vous pensez, mais bon... On est pas tous pareils... Moi c'est Hana Kurosagi. Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:08

- Ne vous en faites pas je ne suis pas dangereuse…. Je suis p’tetre ou p’tetre pas ce que vous pensez, mais bon… On est pas tous pareils… Moi c’est Hana Kurosagi. Enchantée.

On est pas tous pareils… cette phrase rappela de nombreux souvenirs à Dante… les nombreuses Histoire d’amours entre démons et humains… et humains devenant des démons….enfin bref il pensais pouvoir faire confiance en cette fille , elle sentait bon , pas une odeur de sang normal… comme si elle se nourrissait d’autre chose….

- Enchantée… et dites moi… vous voulez mangé quelque chose?

Dante regarda sa glace et souriant en disant cette phrase… en espérant que sa réponse aller lui plaire….
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:16

Hana souria a sa question. Elle le trouvais pas mal, il faut dire... Enfin. Si Ail la voyait, elle se oquerai d'elle. Ai... Elle était partie avant-hier pour un autre pays, sous les ordres de son pere, acompagnée de Shin. Ils lui manquaient enormément.

-Hum je veux bien... Mais toutoyée moi sil vous plait, je me sens de plus en pls vieille...

Hana fini son verre de Gin, mais voulais autre chose. Et ca, elle ne pensait pas que le barman en avait.... Quoique....

*Non, je ne mordrait personne j'ai promis a Ran... Plus jamais je fais des promesses de ce genre...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:26

- Hum je veux bien… Mais tutoyé moi s’il vous plait, je me sens de plus en plus vieille…

Dante sourriat sur le fait. Il finissait sa glace puis paya le barman et demanda un verre d’eau. La réponse de Hana était quelque peu éviter …. Dante l’observa toujours du coin de l’œil , il senti l’odeur des gens au alentours , écoutait leurs discutions… puis il observa la jeune fille qui sembler regarder le barman d’une drole de façon… à ce moment la Dante finassât son verre de vitesse , prit la fille part le bras et l’emmena dehors….

- Maintenant je vais droit au but , je ne suis pas patient, alors tu va me dire qu’Est-ce que tu es? Et si ta réponse me convient je te dirai ma vrai raison d’être ici.

À la suite de ses mots il posa son étui à guitare devant lui et l’entre ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:35

Hana fut choquée du comportement de Dante. Elle jeta u oeuil a son etuit et sentit son sang bouilloner

-Bon, je vais etre franche avec vous. je suis un vampire, et la fille d'Akayume. Je sais pas si vous connaiser. Mais bon, vu que vous m'avez l'air fort sympatique je ais etre gentille. Je pourais peut-etre vous tuer, mais je ne la fais pas. Et puis je ne mord pas... Si... Non.... enfin, vous avez rien a craindre, je ne morderai personne, j'ai fais une promesse.


Elle regarda son bras, que Dante tenais toujours

-Et s'il vous plait, veuillez enlever votre bras du mien, il y a les sbires de mon oncle pret a intervenir. Je ne voudrais pas des éffusions de sang sur mes vetements. Pas que vous ne soyez pas fort, vous avez réussi a me tirer, mais eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:51

-Bon, je vais etre franche avec vous. je suis un vampire, et la fille d'Akayume. Je sais pas si vous connaiser. Mais bon, vu que vous m'avez l'air fort sympatique je ais etre gentille. Je pourais peut-etre vous tuer, mais je ne la fais pas. Et puis je ne mord pas... Si... Non.... enfin, vous avez rien a craindre, je ne morderai personne, j'ai fais une promesse.


Dante eu ce qu’il voulait entendre mais une chose lui fit exploser de rire. Non pas pour ce moquer mais juste l’idée qu’elle croyait qu’il pouvait mourir!


- aaaalalalala si vous savez j’ai reçu de nombreuse épée , balle de toute sorte de calibre! Et puis j’ai même reçu des roquettes! et regarde moi! J’ai un corps tout a fait normal!


Tout à coup il la regarda droit dans les yeux et lui l’emmena loin des regards indiscret…. Il allai lui montré qui il était….


- Dis moi ? Tu connais la légende de Sparda le chevalier noir? Car c’est mon père et j’ai hérité de son sang….


Puis à la suite de ses mots il laissa sa colère monté en lui de plus en plus , son pouvoir s’échappa et le démon apparu….



L'arriver de Dante Mini_090805125511575993
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:01

Hana detestait qu'on se moque d'elle si il continuait, s allait mal finir. soit pour lui ou pour elle. Ses cros sortirent.

-Je t'ai dis j'ai rien contre toi. J'ai peur de rien a part de ma mere, mais c'est une autre paire de manches. Plusieures personnes on deja essayé de m'effrayer mais bon, il m'ont servi de dessert. Je suis peut-etre un vampire, mais je t'ai aussi dis, je suis pas méchante.


Dante l'vais entrainée derriere le Bar, et lui avait montré sa forme

-J'connais pas désollée. J'ai que 17 ans, rapelle toi... Et j'ai aucune envie de me battre. Encore une fois, j'ai rien contre toi. quoique, tu t'est moqué de moi e j'aimes pas sa... A toi de voir, apres, moi je m'en fiche

*pourquoi les gars doivent prouver qui est le plus fort... Sa me depassera toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:10

Dante rigola sur le coup , car la vampire n’avait pas du tout compris ce qu’il voulait dire….il repris sa forme humaine et la regarda avec un sourire.

- Non ce n’est pas ce que tu pense! Je t’es montré cette forme , pour te montré que je ne peut mourir! J’ai une agence de chasse au démon , mais que les démons qui tue les autres…. Donc si toi et ta famille n’est pas ce genre de « créatures » dépourvu d’humanité alors , dis moi juste une chose , et celons ta réponse on pourra devenir « amis » … toi et ta famille avez-vous une part d’humanité?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:20

*Ah bah en plus il se re-moque de moi... *

Hana sourit... Si sa famille avait une part d'humanitée... Elle ne savais pas. Sa mere était une personne qui tuait por le plaisir, son pere l'avait sauvée d'elle. Oui? Non? Hana, elle tuait des gens, certes, mais elle avait des limites.

-Ma mere, non. Mon pere, si. Moi?? Je pense. Je dois en avoir non?

Elle ne savais elle-meme pas ce qu'elle voulais dire... Elle regarda Dante, qui avais repris forme humaine. Serais-t'ils amis? La réponse, personne ne l'avait. Peut-etre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:30

Dante souriat , sa lui faisait rire de voir des gens embarrasser… elle ne savait pas quoi répondre quand tout à coup elle dit:


- Ma mere, non. Mon, si. Moi? Je pense. Je dois en avoir non?


Il semblait l’avoir un peu laisser perplexe…. Et pour l’aider il décida de lui raconter son histoire….



- Mon était le plus puissant des démons…. D’ailleurs vos parents doivent connaitre au moins son histoire… un démon qui tomba amoureux d’une humaine et qui renvoya tous les démons dans leurs monde , pour sauver l’humanité qu’il avait apprit a aimer…. Tu voit lui il avait une part d’humanité…. Et moi je suis dans cette ville car j’ai eu vent de cette rumeur comme quoi toute sorte de créatures vivaient en harmonie avec les humains… tous ca me semble louche donc je suis ici pour éclaircir tous ca….
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:51

Hana écouta l'histoire de Dante. Elle n'avait rien en commun avec la sienne

-Ben, moi, ma mère, Akayume Kurosagi, est la pire des vampire des environs. Mon pere est aussi un vampire. En fait, ma mere veux me tuer pour je ne ais quelle raison et mon pere, voulant me protégée, partit avec moi, reniant les pouvoirs qui lui était proposés et m'abandonna a Ran, qui devint mon tuteur. Alors, Je pense que mon pere a sa part d'humanité, je pense, vu qu'il est devenu "humain" en abandonant les Kurosagi.

Tout cela lui rapella de mauvais souvenirs. Mais bon, c'est comme sa, pensa-t-elle, pas autremant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:00

Dante écouta l’histoire d’Hana , il la trouver très attachante la mini vampire…. Il lui posa sa main sur sa tête et la regarda dans les yeux en penchant sa tête sur le coté.



- Donc tu a une part d’humanité…. T’inquiète pas , je suis la pour chasser les mauvais donc si je vois ta mère…. Je ne pourrai la laisser en vie….




Puis il lui fit un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:08

Hana avait la tete baisée mais en sentant une main sur sa tete, elle leva les yeux. Dante lui souriait.

-Bah, tue-la comme tu veux, je m'en fiche. Elle ne merrite que cela.

Hana sourrit et ses cros s'en allerent. Elle était re-devenue calme.

-Ben alors on est amis?

Elle se mit a rire, elle ne savais meme pas pourquoi. Elle discutait avec quelqu'un qui tuais des siens, sa lui faisait bizzare. Bon, pas qu'lle etit triste que des Kurosagi mourrait, sa la débarassai au contraire, mais c'estait comme parlé A Ran de Kei et Ai.

-Tu me pais un Sunday?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:21

- Ben alors on est amis?


Dante éclata de rire à cette phrase si innocente! Puis elle rigola à son tour et elle fit:



- Tu me pais un Sunday?


La Dante ne rigolais plus la… car il avait plus beaucoup d’argent sur lui…, comme d’hab! déjà qu’il doit beaucoup d’argent à Lady….


- euuuh oui on peut être amis… mais pour le Sunday j’ai pas trop de sous tu vois….


Dante regarda sa montre , le soleil aller bientôt ce coucher….


- désolé gamine je vais devoir te laisser….


Puis il parti dans la pénombre des ruelles….
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:29

-C'etait une blage, j'ai plus faim...

Il s'en alla et Hana resta dans la ruelle dans laquelle il l'avait emenée.

-Quel drôle de garcon... j'aime bien il me traite de gamine, je suis peut-etre plus vieille que lui... Bon c'est pas grave. On va faire comme si.

Hana leva la tete vers le ciel et sourit Ce garcon l'intriguait. Elle savais qui elle était, mais ne se rapellais plus de rien. Hana était connue pour sa mémoire de moineau. Enfin. Il était l'heure pour elle de rentrer.

-Dante... Hihihi... je crois que Monn town va devenir de moins en moins calme... Je vais bien m'amuser, moi. sa promet etre un magnifique spectacle...

Sur ces mots, elle se volatilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Dante Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Dante   L'arriver de Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscences de Dante
» Retrouvaille Trish/Dante
» Dante [exemple de présentation qui est la mienne par la meme occasion ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Moon Town :: Bar-
Sauter vers: