Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille Trish/Dante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:41

Dante venait de rencontrer Hana la vampire…. Il se dirigea vers l’hotel de la ville. Il était gigantesque… on pourrai y faire vivre toute la ville à l’intérieur…. Dante poussa la porte doucement de sa main gauche , et de la droite il tenait son étui à guitare ou était cacher Rebellion, son épée…. Il entra dans l’hotel, une grande pièce pour une accueil… de nombreux fauteuil et banc , des tables avec une cafétéria , puis en face le comptoir de l’accueil…. Il s’avança et sur le chemin il senti une odeur familière… il laissa un sourire sur son visage mais fit comme si il n’avait rien senti…. Il arriva devant le comptoir , posa son étui à guitare à coté de lui et demanda une chambre….
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:52

Trish se dirigea vers le seul hôtel de la ville dans l'espoir de trouver une chambre. Pourtant, elle n'était pas tellement fatiguée....(elle avait rien foutu d'la journée -_-") Bref, en poussant la porte de l'hôtel, la jeune blonde vit un ravissant jeune homme avec un long manteau rouge, au comptoir. A première vue, il parraissait normal et sans intérêts sauf qu'une odeur familière vint jusqu'à la jeune femme... qui plus est ce jeune homme avait un étui à guitare ce qui fit tout de suite tilt dans la tête de Trish. Elle s'avanca, le sourire aux lèvres. Elle s'appuya sur le comptoir, à côté du jeune homme toujours avec ce fameux sourire aux lèvres:

" Tiens, tiens... ça fait un petit moment qu'on ne s'est vus hein?...Dante. Tu m'as sentie je suppose et pourtant tu n'as même pas voulue tourner la tête je suis déçue... "

Trish disait cela sur un ton taquin et souriait toujours à l'idée d'avoir retrouvé son ami et partenaire de travail...


Dernière édition par Trish le Mer 26 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:01

- Tiens , tiens… ça fait un petit moment qu’on ne s’est vus hein? …Dante. Tu ma sentie je suppose et pourtant tu n’as même pas voulu tourner la tête je suis déçue…

Dante rigola mais sans lui lancer un seul regard puis il dit en regardant toujours devant lui….

- Oups…. Excuse moi je croyais que c’était quelqu’un d’autre…. Et puis comme je croyais que je t’avais perdu en route….


Puis il se retourna et appuya son dos au comptoir…

- Dis moi… tu ne trouve pas que cette ville est assez marrante… Trish.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:44

- Oups…. Excuse moi je croyais que c’était quelqu’un d’autre…. Et puis comme je croyais que je t’avais perdu en route….

Trish eu un léger rictus au niveau de la bouche mais bon... Elle en avait l'habitude, de ce comportement moqueur et gamin mais elle l'appréciait tout de même... C'est alors qu'elle répliqua avec le plus de calme possible:

- Tu pensais m'avoir perdue en route? Sache que je ne suis pas une valise et encore moins la tienne mon chèr...

Puis, Dante se mit dos au comptoir:

- Dis moi… tu ne trouve pas que cette ville est assez marrante… Trish.

- Hum, oui assez... Pour le moment je n'ai rencontré qu'une seule personne: Köinzell. C'est un jeune garçon assez bien habillé, avec un caractère étrange mais assez facile à cerner. Ha oui, et c'est un loup-garou qui plus est... Et toi? Des rencontres?

Le réceptionniste a enfin trouvé une chambre de libre pour Dante. Trish prit assez rapidement la clef sur le comptoir et commenca à marcher en direction des escaliers pour aller au premier étage. Tout en marchant, elle tourna la tête vers Dante et, avec un visage assez amusé lui dit:

- Je m'invite dans ta chambre pour qu'on puisse parler boulot héhé... Alors? Qu'est-ce que t'attend, viens!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:51

-Hum , oui assez… pour le moment je n’ai rencontré qu’une seule personne: Köinzell. C’est un jeune garçon assez bien habillé, avec un caractère étrange mais assez facile à cerner. Ha oui , et c’est un loup-garou qui plus est… et toi? Des rencontres?


Avant même que Dante n’eu le temps de répondre elle prit les clefs de sa chambre et partie vers les escaliers.


- Je m’invite dans ta chambre pour qu’on puisse parler boulot héhé… alors? Qu’Est-ce que t’attend, viens!


-héééé et si j’avais prévu une soirée avec une demoiselle hein? …. Rooh pfff! J’arrive…


Une fois rentrer dans la chambre , il jeta son étui à guitare sur le lit et si allongea.


- Et moi j’ai rencontrer une vampire… Hana je ne sais plus quoi … elle était jolie….


Dante eu un petit sourire pour voir la réaction de Trish.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:05

- Et moi j’ai rencontrer une vampire… Hana je ne sais plus quoi … elle était jolie….

Trish était assez énervée au sujet de la phrase que venait de prononcer son ami et le sourire de ce dernier ne faisait qu'empirer les choses.

- Au lieu de draguer, tu devrais plutôt récolter des informations, débile! Si elle te plait tant que ça, t'as cas lui donner le numéro de ta chambre -_-". Maintenant je vois de quelle demoiselle tu voulais parler tout à l'heure devant le comptoir! Remarque, Köinzell est un garçon froid mais amical et assez mignon... J'aimerais passer un peu plus de temps avec lui.

Trish se sentait véxée et quelque peu frustrée. Elle se tourna rapidement du regard du jeune homme, et se dirigea en direction de la porte en fronçant les sourcils, les yeux fermés et les poings serrés.

- Je vais voir s'il reste une chambre de libre étant donnée que je n'en ai pas pour cette nuit... A demain, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:16

- Au lieu de draguer, tu devrais plutôt récolter des informations, débile! Si elle te plait tant que ça, t'as cas lui donner le numéro de ta chambre -_-". Maintenant je vois de quelle demoiselle tu voulais parler tout à l'heure devant le comptoir! Remarque, Köinzell est un garçon froid mais amical et assez mignon... J'aimerais passer un peu plus de temps avec lui.


Dante explosa de rire au parole de Trish.


- Non je n’est pas envi de me faire bouffer en pleine nuit.


Dit il d’un ton ironique.


Puis Trish quelque peu vexé commença à partir et lança.




- Je vais voir s’il reste une chambre de libre étant donnée que je n’en ai pas pour cette nuit… A demain, peut être.


- hééé mais non! Tu peut rester pour la nuit et puis « devil may cry » ne couvre pas les frais de chambre donc tu peut rester sa te fera des économies, surtout que c’est toi qui me ruine en habit, enfin bref tu peut rester si tu veut tant que tu me fais pas des attouchement!


Puis il s’allongea et plia ses bras sous sa tête, et eu un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:55

Trish allait sortir de la chambre quand la voix éxcitée mais assez masculine de Dante résonna:

- hééé mais non! Tu peut rester pour la nuit et puis « devil may cry » ne couvre pas les frais de chambre donc tu peut rester sa te fera des économies, surtout que c’est toi qui me ruine en habit, enfin bref tu peut rester si tu veut tant que tu me fais pas des attouchements!

A ces mots, Dante s'allongea sur le lit. Trish le regardait d'un air étonné mais souriait.

- Espèce de sale pervers -_-" Comme si je pouvais te toucher.... Tss te fais pas trop de film Casanova. C'est plutôt moi qui devrait me méfier! D'ailleurs, tu es au courant qu'il n'y a qu'un seul lit dans cette chambre...?

Trish ferma donc la porte de la chambre d'hôtel, posa ses magnums sur une commode, près de l'étui de Dante et enleva ses bottes. Une fois ses bottes retirée, la jeune femme s'assit sur le lit puis regardait Dante.

- Je te ruine en fringues? t'exagère, ça fait longtemps que tu ne m'en a pas payer... En + les derniers c'est toi qui me les a acheté, tu sais ce ravissant bustier en cuir et le pantalon que je porte en ce moment... On se demande pourquoi d'ailleurs... M'enfin j'accepte ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:49

- Espèce de sale pervers -_-" Comme si je pouvais te toucher.... Tss te fais pas trop de film Casanova. C'est plutôt moi qui devrait me méfier! D'ailleurs, tu es au courant qu'il n'y a qu'un seul lit dans cette chambre...?


- Et alors? Qui t’a dit que c’était toi que je voulais?


Puis Trish ferma la porte , posa ses armes et enleva ses bottes.


- Je te ruine en fringues? t'exagère, ça fait longtemps que tu ne m'en a pas payer... En + les derniers c'est toi qui me les a acheté, tu sais ce ravissant bustier en cuir et le pantalon que je porte en ce moment... On se demande pourquoi d'ailleurs... M'enfin j'accepte ton invitation.


- Je te rappel que c’est toi et Lady qui prenaient , MON argent! Et puis je ne t’ai pas dit de te déshabiller ne prend pas la grosse tête non plus!


Puis Dante la regarda d’un aire fière de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:31

- Et alors? Qui t’a dit que c’était toi que je voulais?

La colère de Trish ne faisait qu'augmenter face à l'arrogance légendaire de Dante. Elle aurait bien voulue lui mettre une balle bien placée en plein sur sa virilité mais bon....Ca allait faire du bruit, et à cette heure-ci, les gens dorment. La jeune femme se releva du lit brusquement et un peu véxée pour pointer du doigt Dante en lui répliquant:

- C'est toi qui m'a proposé de rester dans cette chambre avec toi et après tu m'envois balader? Tss. Remarque j'pense savoir pourquoi tu veux me virer, c'est parceque t'as pas assez de fric pour payer une chambre pour deux j'me trompe? Héhé

A son tour, Trish regardait le jeune homme un peu de haut et assez fière d'elle. Elle restait tout de même assez énervé de la réaction de sonn ami. Puis Dante se mit à parler des fringues:

- Je te rappel que c’est toi et Lady qui prenaient , MON argent! Et puis je ne t’ai pas dit de te déshabiller ne prend pas la grosse tête non plus!

Trish serrait sérieusement les poings mais contrôla sa colère du mieux qu'elle pouvait même si quelques pulsions meurtrières lui traverssaient l'esprit...

- Primo, me parle pas de Lady, tu sais très bien c'que j'pense de cette fille. Segondo, j'ai juste enlevé mes bottes! Pis de toutes manières, j'ai pas besoin de ton autorisation pour faire c'que j'veux! Tu pensais quand même pas que j'allais dormir en sous-vêtements avec toi quand même? Remarque ça aurait put être ta seule chance de voir un jour une femme en sous-vêtements mais bon...

Trish regardait Dante avec un regard très moqueur et un sourire qui était de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:34

- Primo, me parle pas de Lady, tu sais très bien c'que j'pense de cette fille. Segondo, j'ai juste enlevé mes bottes! Pis de toutes manières, j'ai pas besoin de ton autorisation pour faire c'que j'veux! Tu pensais quand même pas que j'allais dormir en sous-vêtements avec toi quand même? Remarque ça aurait put être ta seule chance de voir un jour une femme en sous-vêtements mais bon...


Dante soupira tout en souriant.


- Dis moi Trish… quand je suis pas à l’agence et au bar… à ton avis je fais quoi?….et puis tu sait très bien que la serveuse du bar m’adore!



Puis il se leva et enleva sa veste , il retroussa ses manches puis appela le Room service et lui dis d’envoyer une pizza…. Puis il s’assit sur le fauteuil face au lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:49

- Dis moi Trish… quand je suis pas à l’agence et au bar… à ton avis je fais quoi?….et puis tu sait très bien que la serveuse du bar m’adore!

Trish tirait une tête de blasée de première mais était encore énervée contre Dante. Faut croire que c'est une habitude....

- Bah je sais pas mais tu vas me le dire mon chèr ami... Pis dire que la serveuse du bar t'adore c'est un peu exagéré. Ce qu'elle adore chez toi surtout c'est le fric que tu dépenses pour tes pizzas (sans olives bien sûr) et les sunday à la fraise que tu peine à trouver en ville.

La jeune femme enleva également son collier et sa manchette puis se dirigea vers la salle de bain.

- J'vais prendre une douche, tu me diras c'que tu fais quand t'es pas à l'agence ni au bar juste après, je compte sur toi.

Elle fit un clin d'oeil, sourrit puis ferma la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:06

Dante regarda Trish allait à la douche , elle lui fit un clin d’œil qui d’ailleurs le surpris et pour encore taquiner Trish il lança.

- Ceux clin d’œil ne serais pas une invitation par hasard? Et puis si tu veut tant savoir ce que je fais hors agence tu me le demande et je te montre….

Puis il laissa un sourire de pervers sur son visage , et tous sa rien que pour embêter Trish!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:50

Trish venait de fermer la porte de la salle de bain lorsqu'elle entendit Dante lui lancer:

- Ce clin d’œil ne serait pas une invitation par hasard? Et puis si tu veux tant savoir ce que je fais hors agence tu me le demande et je te montre….

Trish ouvra la porte, encore habillée, et vit Dante afficher un sourire de pervers tout en la regardant. La jeune femme faisait monter le côté droit de sa bouche comme un rictus et fronca les sourcils pour répliquer:

- T'es vraiment qu'un sale obsédé Dante... Et pour te répondre, non ce n'est pas une invitation et quand au fait de me montrer ce que tu fais hors agence, merci sans façon...

Dante avait toujours ce sourire de pervers sur le visage ce qui emm**dait Trish au plus haut point! Elle allait refermer la porte de la salle de bain lorsqu'elle balanca assez violement un savon dans la figure de Dante.

- Espèce de sale obsédé!

Puis elle ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:16

Trish ouvra la porte, elle était encore habillé avec son petit tic qu’elle avait avec sa bouche sur le côté droit , Dante disait toujours : on dirait un toutou qui va mordre! haha haha .
Ce qui énerver toujours Trish de plus belle!



- T’es vraiment qu’un sale obsédé Dante… et pour te répondre, non ce n’est pas une invitation et quand au fait de me montrer ce que tu fais hors agence, merci sans façon….


Dante toujours souriant de plus belle laissa Trish s’énervé toute seule…. Ce qui l’énervé d’ailleurs.


- Espèce de sale obsédé!


Et Trish lança un savon vers Dante qu’il rattrapa sans problème , et Trish claqua la porte derrière elle….
Puis Dante regarda le savon dans sa main puis il pensait un truck qui lui faisait sourire…



* Trish Trish Trish…. Il n’y a qu’un savon pour se laver….*


- Au faite Trish merci de m’envoyer le seul savon de la salle de bain! Mais maintenant je me demande comment tu va prendre ta douche!


Dante jeta en l’air et rattrape le savon pour s’amuser. Il attendait que Trish lui réponde et il n’avait pas l’intention de lui rentre le savon aussi facilement….


Dernière édition par Dante le Mer 26 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:37

Trish se sentait enfin tranquille et presque apaisée. Elle allait commencer à se déshabillée quand elle entendit Dante derrière la porte:

- Au faite Trish merci de m’envoyer le seul savon de la salle de bain! Mais maintenant je me demande comment tu va prendre ta douche!

La jeune femme avait seulement commencé à légèrement défaire la fermeture éclair de son bustier quand elle s'arrêta net. Elle regardait dans la douche, sur le lavabo, dans les placards mais pas d'autres savon à l'horizon. Elle regardait, le lavabo, eu son fameux rictus (encore xD), puis murmura avec une légère colère:

- Dante...

Trish ouvrit (ou plutôt défonça xD) la porte de la salle de bains, et voyait Dante faire mumuse avec le savon comme un chaton avec sa pelote de laine... Elle s'avança vers le jeune homme sachant très bien comment il allait réagir. Dante est un vrai gamin et Trish le sait parfaitement, elle sait aussi qu'elle n'aura donc pas le savon seulement avec un "s'il te plait".

- Je te connais trop bien Dante... *soupire* Bon..... tu me rend ce machin à quelle condition cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:20

Trish défonça la porte de la salle de bains et elle s’avença vers Dante.

-Je te connais trop bien Dante… *soupir* Bon…. Tu me rend ce machin à quelle condition cette fois?


Dante arrêta de faire mumuse avec le savon et fit un léger sourire…. Puis il tourna son regard sur Trish , il la regarda de haut en bas avec un sourire pervers….


- hmmmm je veut que tu enquête sur Hana…. Vois qui elle est exactement.


Son regard avait changé , cette fois si il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Lady

Lady


Gémeaux
Singe
Messages : 10
Date de naissance : 23/05/1992
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Emploi/loisirs : Chasseuse de demons

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:35

Lady qui venait juste d'arrivée alla aussitot a l'hotel le voyage l'a épuisée ...
Elle etait stupéfaite de voir qu'il n'avais pas changé Il etait toujours aussi grand et l'aménagement etait aussi tres beau
Elle pris une chambre ...


Bonsoir ! Il me faudrais une chambre s'il vous plait !
maitre d'hotel : Oui de suite madame ..Vous payez comment ?
Hummm métez ca pour la note de la DMC et dites a son propriétaire que je le pairais une fois mon boulot fini
*avec unpeu de chance, Il se souviendra peut-être qu'il me doit une fière chadelle pour ses dettes!*


Une fois a sa chambre

Arf . . . je suis épuisée

Elle posa ses affaires puis s'allongea sur le lit mais au moment ou elle tomba de sommeil elle entendit un vacarme pas possible
venant de la chambre d'a coté ...


Surment un couple juste mariés .... non mais ils ont vu l'heure pour faire autant de bruit ?!

Une fois sa minime patience terminé elle se leva puis alla frappé a la porte d'a coté

Toc Toc Toc Hey ? vous avez vu l'heure ?! Ils es 2h du mat et je suis crevée
Elle eu beau crié devant cette porte personne ne répondit
Mais ils se fiche de qui la ?

Furieuse elle entra directement et Dante affalé sur le canapé elle resta debout sans dire un mot ....
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:42

Trish se faisait littéralement dévisager de haut en bas par Dante. La jeune femme se sentait très agacée et gênée et s'attendait au pire lorsque le jeune homme pris un air sérieux pour lancer:

- hmmmm je veux que tu enquêtes sur Hana…. Voir qui elle est exactement.

Trish reppris son calme et son sérieux à son tour puis répliqua:

- Je vois... mais étant donné que tu lui as parlé y a pas très longtemps pourquoi tu ne le fais pas toi-même?

La jeune femme attendait la réponse à sa question quand soudain quelqu'un entra dans leur chambre. Ce quelqu'un s'averrait être une femme et pas n'importe laquelle: Lady. Trish se stoppa net, avec l'air complètement halluciné de voir cette personne ici. Alors que Dante, lui, restait affalé sur le canapé sans prononcer un traitre mot, ce qui n'étonnait pas Trish... Cette dernière fixa Lady, avec finalement un sourire très vicieux au visage.

- Tiens, t'es pas morte toi?

Celà étant dit, Trish n'en restait pas moins très surprise de voir Lady dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Gémeaux
Singe
Messages : 10
Date de naissance : 23/05/1992
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Emploi/loisirs : Chasseuse de demons

Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:48

Et non ma belle ! Et puis toi non plus a ce que je vois ! Lanca t-elle d'un ton ironique
Je ne m'attendais pas spécialement a vous voir ici mais je ne suis pas surprise ...
Serais t-il trop vous demandé la raison de votre visite ici ?


Elle fixa Trish de la tête au pieds en ce demandant ce qu'elle avais plus qu'elle

Enfin bref je suis la pour affaires mais je suis que vous aussi donc si vous ne vous mettez pas dans mon chemin tout ira bien.

En attente d'une réponse de leurs part elle s'asseya au bord de la table et fixa les alentours de leurs chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Trish/Dante Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Trish/Dante   Retrouvaille Trish/Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Trish/Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sainte arrivée de Trish ^^
» L'arriver de Dante
» Abscences de Dante
» Dante [exemple de présentation qui est la mienne par la meme occasion ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Moon Town :: Hotel-
Sauter vers: