Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La sainte arrivée de Trish ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:43

Trish arriva enfin à Moon Town....à première vue, la ville était plutôt acceuillante et gaie... La jeune femme essayait de parraitre discrète mais c'était sans compter sur ses jolis magnums rangés dans ses poches arrières. Elle continua malgré tout sa promenade en terres inconnues jusqu'au moment où elle s'arrêta net. Pourquoi? Tout simplement parcequ'il y avait un magasin d'armes....des armes en tout genres. Cela partait des katanas, en passant pas les basookas, jusqu'aux sabres à la finesse incomparable. La jeune blonde était tellement obsédée par cette merveilleuse vitrine qu'elle oubliait tout ce qui était autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:55

Le jeune démon était comme a son habitude dans les rues de sa ville qui vivait depuis bien longtemps. Il était très connu. Surtout chez les jeunes filles qui le craigniez. Car notre démon adore la chair humaine. C'est son plat favori et principal. Il était tares doué pour attirait l’attention avec son accoutrement mais aussi presque quant on le regarde. On se dit que l’on ne craint rien du tout. Mais au contraire. Vous finirez dans son estomac. Des demons qui étaient assis sur un banc joué aux cartes. Le jeu favori de Köinzell. Mais il ne l’invita pas à jouer avec eux. Car il était plutôt fort. C'est alors que le jeune démon aux oreilles pointues aperçu une femme devant une vitrine d’arme aux cheveux blonds. Il s’approcha sans trop craindre :

- Ces petits bijoux ne sont pas si terrible si on regarde bien. Je ne t’ai jamais vu ici. Tu vient d’où ?

Le démon senti encore un peu le sang de la jeune fille qu’il avait prit au petit déjeuner…
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:08

Trish, toujours aussi admirative devant ces armes, sentit une légère présence derrière elle puis une voix retentie:

Ces petits bijoux ne sont pas si terribles si on regarde bien. Je ne t’ai jamais vu ici. Tu viens d’où ?

La jeune femme, se releva, puis se tourna face à son interlocuteur étranger. Il avait un style que Trish aimait tout particulièrement. Par contre, la blonde ne pouvait pas répondre qu'elle venait de nul part puisqu'elle a été créée de toute pièce... ce qui ne l'enchantait vraiment pas... C'est alors qu'elle se décida enfin à parler:

" Salut..., en vérité, je viens juste d'arriver en ville... Je m'appelle Trish, a qui ai-je l'honneur? "
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:16

Le démon observer de haut en bas la femme qui se trouvé devant lui. La réponse de la femme était plutôt étrange. Elle lui avait pas vraiment répondu a sa question comme il le voulait. Il était plutôt content de connaitre son nom. Peu être une nouvelle victime a mettre dans sa liste. Köinzell lui répondit :

- Je suis Köinzell. Tu as l’air de savoir beaucoup de chose sur les armes.

Il était plutôt fasciner de voir une femme s’intéresser au plus prêt des armes. Mais Köinzell qui était en partis un loup-garou senti très bien l’odeur d’une autre personne. Un homme pour être exact.
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:20

- Je suis Köinzell. Tu as l’air de savoir beaucoup de chose sur les armes

Köinzell....ce nom résonait dans la tête de la jeune femme. Pourquoi? Même elle ne le savait pas. Pour le moment, Trish n'était pas sur la défenssive car ce "démon" ne méritait pas qu'on se méfie (à ses yeux). Puis la jeune blonde se mit à briser la glace et continuer la conversation.

" Hum, oui je connais, c'est quelque chose qui me passionne. Mais dis-moi... tu es un loup-garou j'me trompe? "

La jeune femme était une démone assez expérimentée et savait reconnaitre quelle odeur appartenait à quelle créature. Trish adorait le style "joker" du jeune homme, celà lui donnait envie d'en savoir un peu plus sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:04

Le jeune homme observa la femme. Elle était plutôt « violente » et notre démon aimer bien se style qui lui ressembler un peu. Mais il s’avait contrôlé cette violence. Apres tout, il est un loup-garou et ses créatures de la nuit aiment détruire. Köinzell était surprit qu’elle avait deviné qu’il était un loup-garou. Il n’aller pas lui cacher sa. Sa ne ferai que faire naitre le doute :

-Tu as vu juste. Je suis bien un loup-garou. Mais pas vraiment de sang pur.

Il n’allait pas lui dire que sa mère était humaine et son père un loup-garou. Mais un moment ou un autre. Elle finira par le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:20

-Tu as vu juste. Je suis bien un loup-garou. Mais pas vraiment de sang pur.

Pas de sang pur? Hum...cela éveilla forcément la curiosité de la jeune femme. Elle se mit bien face à Köinzell, avec un regard qui montrait qu'elle ne craignait rien du jeune homme et qu'elle était sûre d'elle. Elle posa sa main gauche sur sa hanche.

- Pas de sang pur? J'aimerais bien que tu me raconte un peu ton histoire, ton passé... et, évidemment, je te raconterais le mien si tu le désires. Qu'en dis-tu Köinzell?

La jeune femme restait, la main toujours posée sur sa hanche, avec ce visage à la fois amical mais froid. Peut-être que le temps (ou Köinzell) allait changer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:39

Le démon n’avait pas vraiment envie de raconter son histoire à la femme. Il préféra garder un moment de silence mais finalement se résous à lui répondre :

-D’accord. Mes parents vivaient dans la ville depuis longtemps. Mon père était un loup-garou et ma mère une humaine. Ils sont mort de mes mains. A toi maintenant.

Il n’aimait pas raconter son passer aux autres personnes qu’il venait juste de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:59

- D’accord. Mais parents vivaient dans la ville depuis longtemps. Mon père était un loup-garou et ma mère une humaine. Il son mort de mais mains. A toi maintenant.

Trish était quand même sacrément surprise d'apprendre que Köinzell avait assassiner ses propres parents même si cela ne l'étonnais qu'à moitié. Vu la précipitation du jeune homme, Trish pensait très bien que le jeune homme n'aimerait pas se confier à une inconnue, c'est pourquoi elle ne demanda pas le pourquoi du comment.

- Très bien... Je suis une démone qui fut créée dans le but d'attirer quelqu'un vers mon créateur pour qu'il puisse se venger... Mais ça serait trop long à expliquer... Je suis habituée et née pour tuer. Mais...entre temps, je me suis prise d'amitié pour la personne que je devais piéger, il m'a aidé et maintenant je compte le retrouver parcequ'il compte beaucoup pour moi Voilà en gros mon histoire...

La jeune blonde avec un regard un peu triste mais elle détestait se montrer faible face aux autres....( à part peut-être Dante et encore... ) Mais d'un côté, Trish n'avait pas à se tracasser du sens de la "famille" puisqu'elle n'en a jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:21

Köinzell trouver l’histoire de la jeune fille a la fois mystérieuse et fascinante. Il était a la fois surprit d’entendre qu’elle avait était crée. Il avait bien pu voir la tristesse se lire sur son visage un instant et eu un petit sourire un peu étrange :

-Ne rentrons pas dans le passé.

Dit t’il simplement, il ne voulait pas trop rentrer dans le sujet et resta à observer la femme. Des personnes qui passer devant eux regarder Köinzell avec méfiance et se chuchoter dans l’oreille :

-Se démon va même s’attaquer au tourisme …


Mais Köinzell ne voulait pas trop s’occuper d’eux. Il s’en ficher un peu de les entendre se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Inearthian et Owen Stoner

Inearthian et Owen Stoner


Balance
Coq
Messages : 29
Date de naissance : 06/10/1993
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Humeur : Changeante.

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Débarquement de boulets...   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:22

*Aller, laisse moi faire! On va trouver cet hôtel en moins de deux!*
*Pas question! Tu vas encore faire fuir les gens en leur sautant dessus, la bave aux lèvres!!*
*Mais heuuuu....Je fait pas si peur!*
*... Si. Bon aller j'y vais.*
*Mais attends, t'es dans mes vêtements là!*
*Oh merde! Et puis tant pis, je te laisserai pas y aller.*

Inearthian et sa soeur était arrivé dans la ville depuis quelques minutes et cherchai cette saleté de ***** d'hôtel. Ils avait tentés de se renseigner, mais les gens n'étaient pas très rassurés à leur approche, et comme c'est sa soeur qui leur avait parlé au début, les gens avait finis soit décapités, soit ils s'étaient enfuis.
Donc maintenant c'est Inearthian qui réglait les affaires. Le seul petit problème, c'est qu'il avait dû garder les vêtements de sa soeur. Donc il avait l'air d'un gros travelo en vadrouille. Une mini robe noire ne se marie pas très bien avec des jambes velues.

Inearthian se dirigea vers deux personnes non-humaines qu'il avait reniflés. Une démone et un démon à moitié loup garou. Inearthian se dirigea vers eux en trainant des pieds. Il détestait parler aux gens, surtout aux démons, tellement fiers d'eux mêmes et tellement sûrs de leur supériorité.

"Excusez moi. Où l'hôtel de cette ville?"
Il détailla rapidement les personnes à qui il venait de parler. Une démone bien roulée, blonde, grande. Un demi-loup garou, à l'air jeune, fringué de façon délirante (mais tellement classe ^^).
*Je dois avoir l'air malin avec ma robe.....*
*T'avais qu'a me laisser aller leur parler!*
*Oh, ferme là!*
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:29

-Ne rentrons pas dans le passé.

Köinzell avait dut voir le visage de Trish même si cette dernière baissait la tête pour ne pas avoir à affronter le visage des autres dans ces moments là. Toutefois, la jeune femme avait apprécier le fait que Köinzell voulut abréger la conversation. Trish releva la tête, puis afficha un léger sourire.

- Tu as raison. Par ailleurs, si un jour tu voudras me raconter ton histoire plus en détails...J'suis là.

Trish regardait tout autour d'elle et voyait les gens chuchotter en regardant Köinzell avec du mépris. Elle ne savait pas pourquoi mais elle s'en fichait, elle voullait juste quitter cet endroit qui semblait pesant aussi bien pour elle que pour le jeune homme.

- Ca te dit qu'on...aille autre part?

C'est alors qu'un jeune homme en robe noire s'avanca vers les jeunes gens et balanca d'un air un peu timide:

- "Excusez moi. Où l'hôtel de cette ville?"

La jeune femme se retourna et fixa le jeune homme:

- Au bout de la rue, tu tourne à droite et tu le verra, tu pourras pas le louper.
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:43

Le ciel commencer à s’assombrir, laissent la lune apparaitre d’un rouge écarlate. Cela était mauvais signe pour Köinzell qui risque de se transformer en plein centre ville. Il ne voulait pas vraiment faire une panique générale dans la ville. Il aperçu l’étrange personne qui arriver et se retenta de rire. Voir un garçon avec des vêtements de fille était plutôt marrant et étrange. Mais le démon retient parfaitement son rire. Celui-ci demander ou se trouver l’hôtel de ville. Mais se fut Trish qui lui répondit. Köinzell ne l’avait jamais vu en ville. Beaucoup de tourisme arrive dans la ville se qui fessait plaisir a notre loup-garou. Plus de chair à gouter de race différente. Il commencer à se lasser de manger les filles de la ville. Regardent la personne, il l’examina un petit instant puis dit pour répondre a Trish :

-D’accord.

Il se tourna vers l’inconnu et lui dit :

-Fait attention à l’hôtel de ville. Il y a quelqu’un d’assai effrayent.

Il attendit Trish pour partir dans un endroit ou les rayons de la lune ne touchent pas le sol
Revenir en haut Aller en bas
Katryna

Katryna


Balance
Coq
Messages : 72
Date de naissance : 05/10/1993
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Humeur : Mangerait bien un p'tit humain

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:09

Katryna était adossée à un arbre et regardaient les passants... Tous aussi appétissants les uns que les autres.
*Hmm rien de tel qu'un humain pur race pour étancher la soif.*

Mais le plus intéressant était de voir l'improbable mixité de la ville, il y avait là des démons, des lycans et des vampires qui vivaient parmis les humains... Quelle ville surprenante.

*Un garçon en robe !? Un lycan en plus ! Décidément cette ville est pleine de surprises...*
Elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire à cette vue.
Le jeune homme discutait avec deux démons, apparemment il leur demandais le chemin...
Elle rougit en pensant qu'elle écoutait aux portes, mais ce n'était pas de sa faute si elle avait une ouie fine !

Elle sortie de ses pensées en sentant une personne approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritya.forumactif.org/
Inearthian et Owen Stoner

Inearthian et Owen Stoner


Balance
Coq
Messages : 29
Date de naissance : 06/10/1993
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Humeur : Changeante.

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:01

Toujours habillé en robe, Inearthian se dirigea vers la direction indiquée pour l'hôtel. En passant devant une boutique quelconque, il vit une jolie fille aux longs cheveux rouges, qui semblait un peu perdue... Comme lui en fait. Dommage que ce soit une vampire. Enfin, si la plupart des vampires et des lycans ne peuvent pas se blairer, il arrive que les deux deviennent amis (et plus si affinités XD). inearthian décida d'essayer d'aller lui parler. Un exploit en soi, le garçon ne faisant confiance à personne.

* Tu vas lui parler juste parce que tu la trouve mignonne, non?*
*Ta gueule.*
*J'ai raison alors.... Mais tu crois que t'as une chance habillé comme ça?! En plus c'est un vampire. Tu te rapelle pas ce qui c'est passé la dernière fois que tu as approché un vampire?!*
*Je t'ai dit de la fermer!!*

Inearthian bouillait de rage et il s'arrêta quelques instants pour reprendre une figure plus normale et se calmer un peu. Il se dirigea d'un pas vif vers la jeune vampire.

"Bonjour. Je... Tu as l'air un peu perdue, je me trompe?"
*Quelles techniques de drague de merde!! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Katryna

Katryna


Balance
Coq
Messages : 72
Date de naissance : 05/10/1993
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Humeur : Mangerait bien un p'tit humain

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:17

"Bonjour. Je... Tu as l'air un peu perdue, je me trompe?"

Katryna mit un instant à réagir, c'était le jeune homme en robe qu'elle avait vu tout à l'heure... Décidemment elle ne s'habituait pas à cette tenue...

- Ahem oui bonjour... A vrai dire je viens d'arriver, d'ailleurs je m'apprêtais à chercher mon futur dîner... Oh ne t'inquiète pas je ne mange que les humains.

Elle pencha légérement la tête sur le côté et observa sa réaction.

- Au fait je m'appelle Katryna... Quel est ton nom ? Dit-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritya.forumactif.org/
Inearthian et Owen Stoner

Inearthian et Owen Stoner


Balance
Coq
Messages : 29
Date de naissance : 06/10/1993
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Humeur : Changeante.

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:00

- Ahem oui bonjour... A vrai dire je viens d'arriver, d'ailleurs je m'apprêtais à chercher mon futur dîner... Oh ne t'inquiète pas je ne mange que les humains.

Inearthian sourit. Heuresement que la vampire ne se nourrissait que d'humains. En pensant à ça, il sentit son estomac gargouiller. Il décida de se concentrer sur la jeune vampire.
- Au fait je m'appelle Katryna... Quel est ton nom ?
"Je m'appelle Inearthian. Et si tu veux, on pourrait aller dîner ensemble."
Inearthian sentit un sourire apparaitre sur ses lèvres.
*Mon très cher frère, tu sent cette odeur?*
*Heu non.... je crois pas que ce soit moi....*
*SI! Ca sent mauvais dans l'air.... Ca sent l'AMOUUUR *
*Que...Ta geule!!*
Inearthian rougit.
"Je...je veux dire qu'on pourrait chasser ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Katryna

Katryna


Balance
Coq
Messages : 72
Date de naissance : 05/10/1993
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Humeur : Mangerait bien un p'tit humain

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:41

"Je m'appelle Inearthian. Et si tu veux, on pourrait aller dîner ensemble."
Inearthian eu un moment de flottement puis rajouta en rougissant :
"Je...je veux dire qu'on pourrait chasser ensemble..."

Katryna rigola doucement devant la gène du garçon, cela lui donnait un petit air mignon...

- Oui pourquoi pas, ça pourrait être marrant.

Elle regarda autour d'elle.
- Il faut juste trouver le bon endroit... Une ruelle sombre serait l'idéal.

Elle reporta son attention sur le jeune homme et dit en souriant :
- Viens, c'est l'occasion de visiter la ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritya.forumactif.org/
Herezia

Herezia


Balance
Serpent
Messages : 67
Date de naissance : 05/10/1989
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur la lune .
Humeur : Neutre .

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:17

C'est à ce moment que Herezia , se fit bousculée par un marchant et sa charrette . Elle atterrit juste au pied d'un groupe de gens qui discutaient. Parmi eux, deux lycans , quel drôle d'accoutrement pour un garçon ! Et un femme, au cheveux rouges vif , une vampire ... Herezia n'aimait pas trop leur compagnie. Mais elle se releva en dévisageant le garçon et en se tapotant les vêtement pour enlever la poussière qui l'avait un peu salit lors de sa chute.

- Hum ... Excusez-moi, je demandait juste à un marchand s'il y avait une auberge où un bar où je pourrais récolter quelques informations, mais il ne parlait pas la même langue que moi alors ça à un peu dégénéré ... Oh pardon ! je n'ai même pas pris le temps de me présenter... Je me nomme Herezia Ayurae, et je suis nouvelle à Moon Town .
Revenir en haut Aller en bas
Inearthian et Owen Stoner

Inearthian et Owen Stoner


Balance
Coq
Messages : 29
Date de naissance : 06/10/1993
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Humeur : Changeante.

La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:13

- Viens, c'est l'occasion de visiter la ville !

Inearthian était ravi que son invitation est été acceptée; il avait toujours rêver de voir un vampire se nourrir "en live", et c'était une bonne opportunité pour se faire des amis dans cette ville assez horrible. Au moment où ils allaient partir à la chasse, une jeune fille aux longs cheveux rouges plus clair que ceux de Katryna atterit à leur pieds.

- Hum ... Excusez-moi, je demandait juste à un marchand s'il y avait une auberge où un bar où je pourrais récolter quelques informations, mais il ne parlait pas la même langue que moi alors ça à un peu dégénéré ... Oh pardon ! je n'ai même pas pris le temps de me présenter... Je me nomme Herezia Ayurae, et je suis nouvelle à Moon Town .

"Je suis Inearthian, et je suis aussi nouveau. Et voici Katryna, nouvelle elle aussi. Je suis désolé de partir comme ça, mais nous avons quelque chose de prévu... Mais je serais ravi de vous renconter à nouveau...peut être au bar!"
Inearthian eut un petit sourire d'excuse. Il détestait laisser tomber des jolies filles, mais il crevait vraiment de faim. Le seul truc qui remplissait son ventre était de la bière. Une chance qu'il est pas fini bourré. Il fit une petite révérence en direction de Herezia et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sainte arrivée de Trish ^^ Empty
MessageSujet: Re: La sainte arrivée de Trish ^^   La sainte arrivée de Trish ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sainte arrivée de Trish ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille Trish/Dante
» Le loup-garou dans un bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Moon Town :: Rue principale-
Sauter vers: