Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le loup-garou dans un bar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le loup-garou dans un bar. Empty
MessageSujet: Le loup-garou dans un bar.   Le loup-garou dans un bar. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:45

L’heure était mis pour dire que cette le moment ou les bars se remplisse de clients qui venir de finir leurs travaille et que demain, sera dimanche. Un jour important pour les grands travailleurs qui on durement fatiguer pour la ville de Moon Town. Le ciel était sombre, juste la nuit qui arriver a grand pas. La lune était en forme de croissant de lune. Vraiment une belle soirée ou tout le monde se réunie pour s’amuser et boire un petit coup. Même les chien avait le droit a leurs gamelle d’eau. Justement en parlant de chien. Notre cher Rémus avait envi de venir faire un coucou a ses amis humains. Pour sa, il était venu en ville sous sa forme de chien et non de loup-garou. Un chien qui était mélangé avec le berger allemand et un peu du loup aussi. Une race de chien fort pour les combats de cabots. Apres tout. Il avait la forme d’un chien mais sa force était celle d’un loup-garou.
Il sortie de sa cachette sous sa forme de chien et se mélange a la foule qui aller vers un bar. Un jeune couple qui venais surement de se mariée surement arriver. Rémus en profita pour aller les voir et faire le chien battu et abandonner. Il était fort pour obliger les humains à l’amener dans les bars. Le mari s’était approcher de lui, posent une main sur le chien et lui caresser l’oreille. Il pouvait voir un collier avec une médaille ou s’était écrit Rémus. Maintenant que le mari connaisse son nom. Il prit le bras de sa femme avec le sien et prit le chemin vers le bar :

-Vien Rémus.

Sans attendre, Rémus les suivit dans le bar. Il était maintenant à l’intérieur. Sous sa forme de loup-garou, Rémus peu être très agressive. Mais sous sa forme de chien. Il est doux et calme. Rémus resta allonger au pied de la table. De temps en temps le mari lui donner un peu de son repas. Il ne se fit pas pardonner et manger tranquillement. Fessant le chien sage.
Revenir en haut Aller en bas
Herezia

Herezia


Balance
Serpent
Messages : 67
Date de naissance : 05/10/1989
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur la lune .
Humeur : Neutre .

Le loup-garou dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou dans un bar.   Le loup-garou dans un bar. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:33

La nuit était déjà tombée, plutôt jolie , le ciel était rempli d'étoiles, elles étaient des millier, Herezia était fascinée par cette soirée illuminée assise sur les racines de l'arbre de la place principale . Jusqu'au moment où son ventre gargouilla. Elle regarda son ventre quelques instants.

-Il est peut être temps pour moi d'aller manger un peu .

Elle se releva en soupirant ...

-Ahhh... C'est dommage pour une nuit si jolie .

Elle pris son katana qu'elle avait posée à coté d'elle et l'accrocha derrière elle. Puis elle commença à marcher en direction du bar. Quand elle arriva devant la porte elle s'arrêta et resta figée un long moment. Elle pensais tout simplement à autre chose. Lorsqu'un gargouillis la fis réagir. Elle ouvra la porte doucement qui grinça et qui faisait un bruit assourdissant, elle laissa la porte claquer derrière elle sans y prêter attention. Elle alla au comptoir pour commander quelque chose à manger puis s'installa sur une table. Elle observait cet étrange chien qui était couché sous la table de leur maitre, enfin c'est ce qu'elle pensait . Dès qu'elle eu fini de manger elle s'approcha l'air intriguée, ce chien lui paraissait vraiment très spécial et dangereux.

-Bonsoir, je m'excuse de vous déranger pendant votre repas, je viens juste voir votre chien, il m'intrigue beaucoup. Il faut dire qu'il est joli, il est croisé non ? Ça lui donne un certain charme !

Herezia caressa le chien et regarda son médaillon.

-Rémus, assez étrange pour chien je trouve. Alors mon toutou on se régale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le loup-garou dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou dans un bar.   Le loup-garou dans un bar. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:51

Rémus se régaler bien avec la nourriture qui lui donner ses « faux » maitres. Apres tout il était sans maitre pour tout dire. Le chien resta sous la table, sage comme une image. Le coter calme et doux de Rémus était la. Le loup-garou senti l’odeur d’une personne qu’il n’aimait pas. Une odeurs de chasseurs qu’il connaisse très bien après les nombreuse fois que l’on a déjà essayer de le chasser. Il leva sa tête qui était posé sur le sol, redressa les oreilles. Le mari se demander se qu’il avait mais continu son repas avec sa femme. Quant une personne était arrive. Une jeune fille plutôt charmante pour tout dire. Mais Rémus avait bien remarqué le katana qui était derrière elle. Il en tira les oreilles en arrière. La voix de la jeune fille était plutôt calme

-Bonsoir, je m'excuse de vous déranger pendant votre repas, je viens juste voir votre chien, il m'intrigue beaucoup. Il faut dire qu'il est joli, il est croisé non ? Ça lui donne un certain charme !

Le mari lui répondit en regardent la jeune fille :

-Je ne sais pas moi-même. Je l’ai trouvé devant le bar. Il était affamé.

La jeune fille s’était agenouillée puis regarder son médaillon :

-Rémus, assez étrange pour chien je trouve. Alors mon toutou on se régale ?

Rémus grogniez contre cette fille. Il montra les crocs et tira les oreilles plus en arrière. Il s’en leva même et s’approcher de la fille, menacent. Tout le regard dans le bar était posé sur le chien. Rémus se sentir mal a l’aise et au moment ou une personne entre dans le bar. Il profita que la porte était ouverte pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Herezia

Herezia


Balance
Serpent
Messages : 67
Date de naissance : 05/10/1989
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur la lune .
Humeur : Neutre .

Le loup-garou dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou dans un bar.   Le loup-garou dans un bar. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:40

Herezia avait enlever sa main lorsqu'elle s'aperçut que le chien était très menaçant. Quand le chien se redressa plus près d'elle, elle se releva avec une telle rapidité qu'elle en attira l'attention. C'est alors qu'un client entra dans le bar, et que le chien en profita pour s'enfuir. Herezia décida de le suivre. Elle courra donc vers la porte, et attendis qu'elle se referme pour sortir un de ses deux katana. Elle avança plus près, mais doucement.

-Rémus. Je sais ce que tu est ! Pourquoi rester sous cette apparence de chien, alors que tu peux te transformer en humain, et passer "moins" inaperçu ?

Si c'est ce que l'on pouvait dire, car Herezia ne savais pas qu'il ne pouvait retrouver sa forme d'humain. Elle pris son katana et le plaça devant elle en direction du chien, la lumière de la lune reflétait sur la lame de son katana. On ne sais jamais ce qu'il peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le loup-garou dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou dans un bar.   Le loup-garou dans un bar. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:33

Le chien était dans la rue ou des humains passer de droite à gauche. Une foule noir passé. Normal pour un début de dimanche. Rémus qui était en plein milieu de la foule regarder de tout les coter qu’il pouvait. Principalement vers le bar ou il venait d’échapper a le jeune fille. Mais malheur pour lui. Elle l’avait suivit. Armé en plus. Le chien sentie bien cette lame coupante qui viendrait lui transpercer le cœur. Il ne l’accepta points et se mit à courir pour se réfugier dans une rue sans issus. Mais aussi tranquille. Les humains qui aller fêté leurs dimanche ne venaient pas dans cette rues. Heureusement. Rémus ne voulait pas faire couler le sang. La jeune fille l’avait retrouvé et le chien reculer mais fut stopper quant il toucha le mur de pierre. Un lieu sans issu ou la sortie se trouver derrière la fille. Elle avait brandis son katana contre le chien. Rémus tira les oreilles en arrière et montrer les crocs en fessant sortir un grognement menacent. Ses poils qui s’hérisser sur tout son corps, elle s’était rapprocher de lui :

-Rémus. Je sais ce que tu es ! Pourquoi rester sous cette apparence de chien, alors que tu peux te transformer en humain, et passer "moins" inaperçu ?

Mais elle ne s’avait surement pas que Rémus ne pouvait prendre forme humaine, seulement sa forme loup-garou et un chien :

-Je n’ai pas de forme humaine.

Lui répondit le chien en s’approchant d’elle. Menacent.
Revenir en haut Aller en bas
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Le loup-garou dans un bar. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Seima ya   Le loup-garou dans un bar. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:19

Seima ya apparut à l'entrée du bar, un vieil homme refusait son entrée car elle n'était pas vraiment quelqun que l'on aimerait recevoir.

Coucou, gentil, gentil petit humain, inutile de me repoussée puisque c'est toi que je vais dévorée...

L'humain fut projecté au fond du bar, tout les humains eurent un coup de sursaut... Des fils de sang venant du corps du vieillard s'étandairent jusqu'au arme remplaçant les mains de la geishine, sa tête masquée toujours aussi effrayante hocha du cotée droit.

Bonsoir, je me nomme Seima ya geishine servante du grand et tout puissant seigneur Sima yi, il y a beaucoup de monde ici... excellent, les marrionettes comme moi sans âme et sans vie aime s'amusée... Je cherchais des démons ou autres races pour servire le maître, je vais tous vous transformée en servant vu que vous n'êtes que des faibles humains...

Les fils de sang tombèrent, le vieillard était complètement vidé, sa tête était terrorisé... Seima ya en quelques mouvement envoyait des aiguilles dans toutes la pièce, chacune reliant un fils de sang... En quelques minutes une centaine d'humain restèrent immobile avant de tombé raid mort de peur. On pouvait entendre le carnage dans toutes la ville, le cri des humains raisonnèrent très très loin, Seima ya en sourit. Elle regarda dans un autre coin où se trouvaient d'autres hommes avec un loup garou et une autre créature, elle souria en se présentant.

Bonsoir... (sa voix était comme un vent effrayant...) Enchantée je suis Seima ya, servante du puissant Seigneur Du chateau de Moon Town, mon maître recherche des habitants dans ce chateau, si cela vous interresse n'hésitais pas à me faire signe hihi....

Seima ya continua d'attaquée et de tuée les autres humains qui n'avairent pas réussit à s'enfuirent.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Le loup-garou dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou dans un bar.   Le loup-garou dans un bar. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:48

-Maitresse, s'il vous plait, arreter donc ce massacre, je souhaite jouer, moi aussi.

Hana venait d'entrer dans le bar ou se trouvais deja sa maitresse. Elle souriat en voyant la tete des humains petrifiés. elle adorait son style de combat

-S'il vous plait, un jus de fruit.

Un loup garou se tenait a coté d'elle et la regardait. Elle lui montra ces cros pour le désinteressé d'elle, mais il persista.

-Oh tu est un nouveau, ici ... Je comprend mieux ... Maitresse, nous nous en-allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup-garou dans un bar. Empty
MessageSujet: Re: Le loup-garou dans un bar.   Le loup-garou dans un bar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup-garou dans un bar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Moon Town :: Bar-
Sauter vers: