Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inearthian et Owen Stoner

Inearthian et Owen Stoner


Balance
Coq
Messages : 29
Date de naissance : 06/10/1993
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Humeur : Changeante.

La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Empty
MessageSujet: La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau   La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:51

Inearthian avait trouvé l'hôtel grâce aux indications de la grande blonde. Il avait décidé avant d'y aller de faire un petit tour pas le bar avant de crever de soif. Ignorant les protestations de sa soeur, qui voulait récupérer le corps avant que le jeune homme ai une réputation de travelo, il commanda un tonneau de bière. Le barman commença par refuser, à cause de l'âge du garçon, mais ce dernier l'ayant légèrement menacé, il lui donna la boisson "gratuitement".
*Tu vas pas boire tout ça?!*
*On fait moitié moitié*
*Ok, mais t'as pas intêret à finir bourré, sinon je reprends le corps de force!!*

Inearthian commença à siroter sa boisson en observant les alentours. La plupart des habitants de la ville était humains. Pratique pour se nourrir. Sauf quand on est habillé en travelo. Ca attire un peu trop l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Empty
MessageSujet: Re: La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau   La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:56

Ne sachant que faire, Trish entra dans le bar histoire d'aller se bourrer la gueule un petit coup. (Je plaisante bien sûr, Trish est une fille respectable xD). Lorsqu'elle entra, elle repéra de suite l'odeur peu commune d'un lycan, celui qu'elle avait rencontrer dans la rue. Ce dernier était au comptoir en train de s'enfiler un tonneau de bière. Trish approcha, faisant claquer les talons de ses bottes sur le sol (ce qui rendait l'approche pas vraiment subtile m'enfin). Elle s'accouda au comptoir à côté du jeune homme tout en commandant une verre de rhum:

- Tiens, te revoilà... Alors, tu as pu trouver l'hôtel? Ha au fait, je m'appelle Trish enchantée de te rencontrer.

Elle s'assit finalement à côté du jeune homme. Trish avait une voix très féminine mais un peu grave qui fait vraiment style "femme fatale", toujours sûre d'elle. Elle prit son verre de rhum puis le sirotait en regardant devant elle, attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Inearthian et Owen Stoner

Inearthian et Owen Stoner


Balance
Coq
Messages : 29
Date de naissance : 06/10/1993
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Humeur : Changeante.

La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Empty
MessageSujet: Re: La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau   La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:52

Inearthian sentit l'odeur de la femme bien avant qu'elle ne s'assoie à côté d'elle, et commande un rhum.
- Tiens, te revoilà... Alors, tu as pu trouver l'hôtel? Ha au fait, je m'appelle Trish enchantée de te rencontrer.
L'adolescent se détourna de son tonneau chéri et planta ses yeux dans ceux de Trish.
"Oui. Merci de ma l'avoir indiqué. Je m'appelle Inearthian."

* Aller, laisse moi sortir pour que je me présente aussi!!*
*Pas question!*
*Mais elle à l'air sympa cette fille! Arrête de te méfier de tout le monde! Laisse toi aller, soit plus sympa!*
*Non. Je n'ai aucune raison de lui faire confiance.*
*Et ben moi, j'ai décidé de faire sa connaissance!*


Sous les yeux de Trish, les yeux d'Inearthian devinrent rouges, ses cheveux s'allongèrent et se colorèrent de rouge, il devint une fille. Dans tous les sens du terme. La robe était maintenant "bien remplie" (ça fait un peu pervers -_-"), le poil aux pattes avait disparu. Et tout ça en même pas une seconde.

"Enchantée Trish, je m'appelle Owen! J'ai ralenti le phénomène de transformation pour que tu puisses bien en profiter! D'habitude, on a pas le temps de s'en rendre compte."
Owen fit un sourire bienveillant à la jeune femme assise à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Empty
MessageSujet: Re: La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau   La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:09

"Oui. Merci de ma l'avoir indiqué. Je m'appelle Inearthian."

- Inearthian....C'est pas très commun ça...

Trish eut à peine le temps de finir sa phrase que le jeune homme plûtôt mignon s'est transformé en fille. Il y avait de quoi être surprit... Mais au lieu de s'enfuir en courant, la jeune blonde eut un petit rire:

" Ha ha... j'aurais tout vu dans cette ville.... "

La jeune femme finissa son verre de rhum, le posa sur le comptoir en faisant claquer les 3 derniers glaçons de ce dernier.

"Enchantée Trish, je m'appelle Owen! J'ai ralenti le phénomène de transformation pour que tu puisses bien en profiter! D'habitude, on a pas le temps de s'en rendre compte."

- Et bien ravie de te rencontrer Owen. Oui je dois avouer que le processus de transformation est assez inétressant... Puis-je te, enfin vous, demander ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Inearthian et Owen Stoner

Inearthian et Owen Stoner


Balance
Coq
Messages : 29
Date de naissance : 06/10/1993
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Humeur : Changeante.

La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Empty
MessageSujet: Re: La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau   La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:18

Owen était contente que Trish ne se soit pas sauvée en courant et n'ai pas essayé de la (les) frapper.
- Et bien ravie de te rencontrer Owen. Oui je dois avouer que le processus de transformation est assez intéressant... Puis-je te, enfin vous, demander ce que vous faites ici?
"Heu....il n'y a pas de raison particulière. Mon frère et moi sommes des...des... des clochards..." Owen finit sa phrase d'un air blasé.
Inearthian réapparu brusquement.
"C'est pas vrai, on n'est pas des clodos!! On visite le pays, c'est tout." -instant de réfléxion- "Bon ok, on est des clochards...."
"Mais on est pas pauvres, c'est juste qu'on a pas de maison. Pas de famille non plus. On se balade de villes en villes, et on a entendu parler de Moon Town, alors voilà."
Owen replongea le nez dans son tonneau.
"Et toi, tu fais quoi içi?"
Owen avait jeté un regard en coin à Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Empty
MessageSujet: Re: La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau   La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:38

Trish éclata de rires quand elle vit les deux jeunes gens se chamailler sur leur situation de clochards. Elle reprit assez rapidement son sérieux lorsqu'Owen lui demanda à son tour ce qu'elle faisait ici. Trish retira ses 2 magnums de ses poches arrières et les posa, sans un mot sur le comptoir. Elle posa ses coudes sur le comptoir, ses avants bras étaient levés et ses mains s'étaient jointes. Elle mit son nez pile au niveau de celle-ci du genre " C'est moi le parrain....hu hu ":

- Je suis un démon-chasseur. Je suis venue dans cette ville pour enqueter avec mon partenaire. Et/ou pour tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Inearthian et Owen Stoner

Inearthian et Owen Stoner


Balance
Coq
Messages : 29
Date de naissance : 06/10/1993
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Humeur : Changeante.

La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Empty
MessageSujet: Re: La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau   La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:19

Owen avait observer Trish le temps que celle-ci pose ses magnums sur le comptoir et prenne une pose de parrain de la mafia, avant de lâcher d'une voix d'outre tombe:
- Je suis un démon-chasseur. Je suis venue dans cette ville pour enquêter avec mon partenaire. Et/ou pour tuer...

*Et ben dis donc....Elle se prends pas pour n'importe qui*
*Comme tous les démons de cette ville.... Au pire, on pourrait demander pour travailler avec elle....ça reste un moyen de gagner de l'argent*
*Ouais....On va dire qu'on la connait pas cette fille.*
*Aller, t'inquiète pas! De toutes manières, on est au moins aussi fort qu'elle!*

Owen plongea ses yeux dans ceux de Trish.
"Enquêter et/ou tuer....Intéressant.... Et vous embauchez?"
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Empty
MessageSujet: Re: La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau   La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:16

"Enquêter et/ou tuer....Intéressant.... Et vous embauchez?"

Trish eut un léger sourire à ces mots. Elle se retourna face aux deux jeunes gens et leur dit:

- Désolée mais je dois vous dire non. Déjà que mon partenaire est fauché et avec des dettes sur le dos, il ne permettra jamais de partager l'argent des missions. Déjà que moi j'ai du mal pour qu'il accepte le fait que je sois payer autant que lui alors bon... J'éspère que vous le prendrez pas mal. Bref, sur ce je vais y aller, si vous voulez qu'on aille quelque part dites-le.

La jeune blonde reprit ses magnums et les remit dans ses poches arrières. Elle se leva du tabouret du comptoir et regardait Owen pour savoir si elle et son frère voulaient venir avec elle dans un autre endroit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inearthian et Owen Stoner

Inearthian et Owen Stoner


Balance
Coq
Messages : 29
Date de naissance : 06/10/1993
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Humeur : Changeante.

La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Empty
MessageSujet: Re: La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau   La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:48

- Désolée mais je dois vous dire non. Déjà que mon partenaire est fauché et avec des dettes sur le dos, il ne permettra jamais de partager l'argent des missions. Déjà que moi j'ai du mal pour qu'il accepte le fait que je sois payer autant que lui alors bon... J'éspère que vous le prendrez pas mal. Bref, sur ce je vais y aller, si vous voulez qu'on aille quelque part dites-le.

Owen observa Trish ranger ses magnums dans ses poches et attendre une réponse.

"Non, c'est bon....On a encore le tonneau à finir. Merci beaucoup. Tu es la première personne à nous adresser la parole dans cette ville. Et ne t'inquiète pas, on ne prends pas mal le fait que tu ne puisse pas nous "engager"."
Owen termina sa tirade par un grand sourire. Inearthian apparut brièvement pour lancer un rapide au revoir, avant de se replonger dans sa bière, qu'il n'avait toujours pas terminée.

*Et ben dis donc, je sais si c'est l'alcool ou quoi, mais t'es une sacrée bavarde aujourd'hui.*
*J'essaie juste de nous assurer un quelconque soutien au cas où...*
*C'est pas une raison pour croire que tout le monde est gentil.*

Inearthian sentit l'odeur de la grande blonde qui s'éloignait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans la rue poussièreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Herezia

Herezia


Balance
Serpent
Messages : 67
Date de naissance : 05/10/1989
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Sur la lune .
Humeur : Neutre .

La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Empty
MessageSujet: Re: La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau   La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:37

Herezia était assise au fond du bar, et discutait avec des gens pas très fréquentables pour récolter quelques informations concernant la ville et ses habitant. C'est alors qu'elle vit le garçon qu'elle avait rencontrée en ville l'espace de quelques instants. Elle se leva, posa les mains sur la table, remercia les client qui lui avait donner des informations en leur déposant un billet sur la table, après pour partager c'est leur problème . Elle releva la tête et s'avança devant le comptoir, elle s'assis à côté du jeune homme en posant ses coudes sur la table et en commandant un verre de coca cola . Elle n'aimait pas l'alcool à quelques exeptions près . Elle pris une gorgée, tourna la tête et le regarda.

- Excuse-moi, on s'est croisés tout à l'heure, j'ai atterit à vos pied, pas très charmant pour une première rencontre il faut dire.

Elle se retourna et pris une autre gorgée .
Revenir en haut Aller en bas
Inearthian et Owen Stoner

Inearthian et Owen Stoner


Balance
Coq
Messages : 29
Date de naissance : 06/10/1993
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Humeur : Changeante.

La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Empty
MessageSujet: Re: La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau   La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:09

Inearthian était à son deuxième tonneau quand il sentit l'odeur de la jeune (plus vieille que lui mais bon) chasseuse à côté de lui.

- Excuse-moi, on s'est croisés tout à l'heure, j'ai atterit à vos pied, pas très charmant pour une première rencontre il faut dire.

Inearthian eut un petit sourire en coin. il tourna la tête et plongea ses yeux dans ceux de la chasseuse.
"Non ne vous inquiétez pas. Regardez moi, je suis habillée en fille, c'est pas mieux."

*Non mais t'as fini de faire les yeux doux à toutes les filles qu'on croise?*
*Mais les filles sont beaucoup plus dignes de confiances - et beaucoup plus mignonnes- que les garçons.*
*C'est pas une raison. Méfie toi de tout le monde, c'est tout le temps toi qui me dit ça.*
*De toutes manières je sais me défendre.*

Inearthian ne faisait pas confiance aux hommes, mais il accordait plus volontier sa confiance aux filles. (Bizarre. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Empty
MessageSujet: Re: La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau   La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bière, j'en boirai des tonneaux à me rouler dans le caniveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup-garou dans un bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Moon Town :: Bar-
Sauter vers: