Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promenade...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... Empty
MessageSujet: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:22

Hana venait de sortir de son travail, et eu l'envie d'aller se promener dans la ville. Elle y croisa beaucoup de monde, qu'elle connaissat grace a leurs crimes. Non, elle n'est pas une criminelle, mais quand sa mère est la pire des folles et qu'on veut lui échaper, on se renseignes... A la pensée de sa mère, ses cros sortirent malgré elle. Elle shoota dans une canette qui atteri dans la jambe de quelqun.

-Hé salle peste fais attention a ce que tu fais!!!

Pour toue reponse, elle lui montra les dents, ce qui le fit taire. Elle en avait marre de ces idiots... Elle arriva devant un magasin qui proposait toutes sortes de friandises (meme pas pour vampires aha) et s'arreta pour regarder
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:50

Köinzell sorte d’un bar ou il avait longtemps joué à la carte avec des amateurs. Se qu’il lui rapporter beaucoup d’argent avec sa maitrise des cartes. Il marcher le long des rues. Commencer à avoir faim. Il chercher une belle jeune fille pour se remplirai la panse. Mais ne trouva rien. Il fini pas aller chercher un petit casse-croute dans une épicerie. Il le manga assit sur un banc. Apres avoir fini. Il lança le reste dans une poubelle non loin. Apres avoir bien mangé, mais il ne refusera pas la chair d’une jeune fille. Justement il entendit l’homme gueuler après une jeune fille qui venir de shooté dans une cannette. L’homme crier un peu trop fort se qu’il énerver le démon qui lança deux cartes de jeu dans la tête de l’homme. Arrivais devant le corps de la personne. Tout le monde le regarder avec méfiance. Il dit à l’homme qui n’était pas encore mort :

- Arête de crier, tu dérange.

Puis repris son chemin sur le regard des villageois, il arrive vers la jeune fille qui avait fait crier l’homme. Elle était devant un magasin de friandise. Justement le loup-garou sentis bien l’odeur d’un vampire. Il avait déjà affronté de nombreux vampires et n’aimait pas ses personnes. Mais alla la voir tout de même. S’arrêta devant la vitrine et a coter de la fille. Observer la vitre qui refléter le visage de vampire :

- Un vampire qui mange des bonbons. Un peu étrange.

Il resta à observer dans la vitrine et attendit une quelconque réaction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:57

Hana regardait toujours les bonbons et sentit une presence a coté d"elle. Elle ne tourna pas pour autant la tete vers cette presence qui lui avait adresé la parole.

-Un loup-garou qui adresse la parole a un vampire... C'est du jamais vu!!

Elle leva la tete vers la personne qui avait parlé et se rendit compte qu'il devait avoir le meme age qu'elle. lle lui sourit

-Hum dis moi, l'odeur du sang humain, c'est toi? Je ne me trompe pas non?

[i]Elle qui n'aimait pas les loups-garous, elle s'etonna elle meme de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:02

Köinzell était amusé de la réaction de la jeune fille. S’était un vampire certes. Mais le démon s’avait qu’elle ne lui ferait peu être pas de mal. Surtout que notre loup garou déteste se battre avec des filles mignonnes et appétissantes. Mais il ne manger pas les vampires. Que les humains en particuliers :

- Tu as un bon odorat. Oui sais bien moi. Je déteste les humains trop bruyants. Je n’ai fait que le faire taire. Dit moi jeune fille, qu’elle est ton nom ?

Il avait tourné la tête vers elle et lui adressa un sourire rassurant juste pour lui dire qu’il ne cherche pas à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:10

Le comportement du garcon l'amusait. Il était un loup-garou, mais il avait l'air calme... Enfin calme... Il venait quand meme de tuer un humain parce qu'il avait crier... Elle aimai bien sa facon de s'habiller, elle lui rapellait ces amis.

-Je le savais ... Oooo c'est dommage, j'aurais bien voulu aller lui sucer le sang, c'est vraiment malhereux... Pour moi, evidemet, pas lui...

Le démon vennait de lui demander son nom. Elle en fut un peu surprise, car, malgré les personnes qui l'abordais a cause de son visage, elle ne s'attendais pas a ca de la part de ce demon.

-Moi? C'est Hana Kurosagi. Et toi? C'est marrent je ne t'est jamais vu dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:16

Köinzell fut amusé de la réponse de la jeune fille. S’il s’avait qu’elle voulait lui sucer le sang. Il ne l’aura pas tué mais juste assommer et l’aurai ramené a la belle demoiselle pour qu’elle le punisse. Mais sa fait un bon moment que le démon n’avait pas eu d’action et sa lui manquer… Mais se qu’il l’étonna était que la jeune fille lui dise qu’elle ne le connaisse pas. Pourtant Köinzell était plutôt connu dans la ville et craint de tous. Mais bon. On ne peu pas non plus arriver dans toutes les oreilles de tout le monde :

- Köinzell. Etrange, je vis dans cette ville depuis longtemps. Peu être que nos chemins ne s’était jamais croiser.

Il garda un sourire rassurent pour ne pas trop « l’effrayer. »
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:28

-Enchantée... Il faut croire, oui. He ben, j'allais partir a la "chasse", mais je vais m'n abstnir aujord'hui... Je vais me gaver de bonbons a la place.

Derriere eux, un homme, un humain probablement, appela Hana d'une facon tres familliere, ce qui ne lui plu pas du tout.D'un claquement de doigts, elle le tua, en fesan gicler le sang de tout les cotés. Elle se tourna vers Köinzell et lui sourrit

-Bah... Tant pis pour lui. Je hais ce genre d'humains, ce croire plus fort que tout... Enfin bon. En fait, je crois te conaitre, mais je sais plus. Bah, sa me reviedra un jour ou l'autre. Que dirais-tu d'aller te prommener?
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:37

Köinzell trouver la jeune fille très charmante. Pas que en chair mais sa façon de parler et de la manière qu’elle a tué l’humain qui venir de l’appeler comme si elle le connaisse amuser le jeune garçon. Le sang qui gicler dans tout les coter et le corps de l’homme qui tomba lourdement au sol, laissent le sang couler de sa blessure. Köinzell en avait reçu un peu sur son visage mais la jeune fille aussi en avait. Il prit d’un coup de pouce le sang qui était sur le visage de la jeune fille et le lécha. Mais il préférer les filles que les hommes. Avait toujours son sourire de jeune garçon lui répondit a sa demande :

- Je serai ravie de me promener avec toi. Nous ferons plus connaissance.

Et il se mit a marcher l’un à coter de l’autre dans les rues. Köinzell laissa la jeune fille choisir le lieu de la promenade. Mais tout le monde les regarder mais tourner leurs regard quant le démon les regarder de ses yeux de deux couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:49

-Bien... Il ne fallais pas m'embeter...


Ils commencèrent a avancer vers une rue, alors que presque toutes les personnes se retournèrent sur leurs passages, et Hana trouvais marrente la facon dont Köinzell les effrayaient. Elle cru meme voir Kei a un moment.

-Il y a beaucoup d'etrangés je trouve. Il viennent se faire tuer ou quoi? Ce que je veux dire, c'est qu'ils ferais mieux de rester chez eux... Ils me rappelent tous ma mère, cette idiote d'Akayume... Elle croit pouvoir me tuer. Mais bon. Regarde, la-bas par exemple, il y a l'un de ces sbires, prets a me tuer a la moindre occasion. C'est commique

[i]Elle se surpris a parler de sa mère a un garcon d'une race enemie a la siene. Pourtant, ce garcon inspirait la confiance. Il n'etait pas comme les autres loups-garou, qui voulaient ce servir d'elle comme gouter. Enfin, elle ne savais pas si lui avait envie de la tuée ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:00

Le démon trouver la fille un peu étrange et amusent. Il aurait bien voulu gouter a sa chair mais s’avait très bien se retenir. Mais trouve sa étrange qu’elle parle de sa mère a lui. Mais bon, les siens était mort depuis longtemps. Le sbire de la mère que Hana les regarder dans leurs directions surtout Köinzell, il se demander surement pourquoi la fille de leurs « boss » se promener avec une race ennemis. Il arrive presque a l’entrée d’un petit foret de la ville qui était un endroit discret et très peu fréquenter :

-Je ne peu pas comprendre se que vous ressentez. Les miens sons morts depuis bien longtemps par mes propres mains.

Il montra une expression amuser sur son vissage de démon. La lune commencer doucement à se réveiller et le soleil combattre le sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:11

-De ... De tes mains?? Ah ben....

Ce qu'il venait de die ne lui avait pas fais peur, mais cela l'avait un peu surprise, dans un sens ou... C'estait dur a expliqué. Elle regarda le jeune homme et pensa a Ran. Que dirais-il si il la voyait? Elle ne le savait pas, elle ne dirais rien de toute facon. C'est sa vie. Elle trouva etrange qu'il n'avait pas encore essayé de la mordre... en faite ce garcon était etrange, mais cela lui plaisait bien. Elle avait bien envie de devenir amie avec lui, cela pourrais etre marrent, vu comment il tue les personnes, sa facon d'etre... Ils étaient arrivés a la sortie de la ville, et il commencait a faire nuit. Hana sentit son coeur battre. Elle avait envie de tuer, de boire du sang... Cette sensation lui plaisait. Ces cros sortirent et ses yeux devinrent rouges.

-Tu ne trouve pas que c'est une belle nuit pour chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:20

Le jeune garçon arrive dans la foret avec Hana. Tous les deux entra dans la foret et ses mystère. Le démon s’avait très bien que les soirs. Les vampires commencer leurs chasse à la proie et les loups-garous aussi. Mais malgré la nuit. Köinzell ne se transforma pas. Il maitriser très bien son coter « sauvage ». Juste des crocs acérer, les oreilles et la queue touffu commencer a apparaitre, car le garçon n’aimer pas se transformer complètement :

- Oui, une nuit parfaite. Pour les loups-garous comme pour les vampires, je parie que tu n'a jamais gouté au sang de loup-garou ?

Ils étaient maintenant dans la foret, remplie d’animaux comme proie. Ils n’entendaient plus le bruit assourdissant de la ville. Juste un silence et quelque bruit du vent et des hiboux qui commencer leurs chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:29

-Une fois, j'en ai chasser un qui s'en était pris a mes amis.

Hana ne s'etait jamais totalement transformée. Elle avait toujours réussi a ce controler et cela n'etait pas pres de changer. Elle sentit une odeur de sang, elle ne savais pas si c'estait humain ou autre. Mais bon dans cette foret, elle ne savais jamais sur quoi elle pouvait tombée. Une fois, ran lui avait montré le cadavre d'un demon surpuissant, probablement abattu par le Clan des Kurosagi, qui venait tout le temps ici. Peut-etre allait-elle tomber sur son pere, sa mere, ses oncles... telle était la question. Elle et Köinzell avencèrent dans la forêt, quand un bruit la fit se retournée; C'estait un groupe de "faux vampires, composé de filles et de garcons. Hana sourit, sortit les griffes et se tourna vers le jeune homme.

-On joue?
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:42

Lui et Hana s’aventurer de plus en plus dans la foret. Köinzell n’aimait pas vraiment ce foret qui était souvent gorgé d’une famille de vampire. Si il tomber sur eux. Le jeune loup-garou serait mal barré. Les oreilles et la queue du démon était totalement sortie. Sa lui donnai une ère presque mignon… un groupe de faux vampire arriver devant eux. Des filles avec des garçons. Sais alors que Hana lui proposa jouer avec eux. Sans hésiter Köinzell lui répondit avec un sourire de loup-garou :

- Avec joie. Je prends les filles, je préfère leurs chair que celle des garçons.

Apres avoir fini de parler. Lui et Hana se mit à attaquer leurs repas du soir. Köinzell s’amuser d’abord lancer des cartes sur les jeunes filles. Sans les tues. Des griffes étais sortie pour l’aider à déchiqueter ses proies. Il les mord, arracher leurs chair, les dévorer. Tuer était une chose qu’il aimer beaucoup faire. Les filles couraient pour fuir mais s’était plutôt simple pour le démon de les rattraper. Apres de longues minutes de cric de détresse et de peur. Le silence était revenu. Köinzell avait du sang partout sur lui. Surtout autour de la bouche. Il était heureux de pouvoir manger alors que la faim l’avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:54

Hana regarda son repas s'avancer vers elle en courant. D'un geste de la main, elle les assoma. Ils tomberents tous a terre. Elle entreprit de les mordre et ensuite de les achever. Il y en avait un qui restait. Elle s'aprochhe de lui et se pencha vers so oreille

-Hihihihi tu vois ce qu'il arrive quand on joue a etre des mechants demons... Ben tu sauras a l'avenir qu'il ne faut pas se froter a moi... Mais que dis-je? Il n'y aura pas de prochaine fois.

Sur ces mos, elle lui trancha la gorge et laissa son sang couler sur le sol. Elle était accroupie et se dit que vraiment, ce n'etait meme pas du gashis. Il ne meritaient meme pas de s'etre fait tués par elle. Elle jeta un oeuil vers Köinell qui fesait joujou aec une fille, ce qui la fit rire. Elle le trouva vraiment marrent a s'acharner sur ce pauvre corps. Elle essuya le sang qu'elle avais sur les levres et ce leva. Elle regarda sa obe et constata qu'elle était couverte de sang. bah tant pis, elle mettra une cape.

-J'ai fini... Sa fait plaisiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:01

Le repas fini. Köinzell s’approcha de Hana qui avait encore un peu de sang sur son visage. Avec un coup de pouce prit le sang. Il lui souri lui qui avait du sang un peu partout sur le visage, surtout au niveau des lèvres. Il avait bien mangé. Lui et Hana se remit a marcher, laissent derrière eux les cadavres qui se fessait dévorer par des animaux sauvage qui passer par la :

- Rien de telle qu’un bon repas, dit moi Hana. A tu déjà gouter au sang de loup-garou ?

Il lui avait posé cette question par curiosité et continuer leurs route entre les arbres sous le clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:08

Apres avoir fini de jouer, ils s'en allerent vers un autre endroit. Hana eu un scrupule, celui d'avoir tué 3 personnes d'un coup. ce n'etait pas son genre, mais bon...
Ils étaient arrivés vers un chemin sombre qu'elle ne connaisait plus que bien. Il allait vers le Clan d'Akayume Kurosagi. Elle prit le chemin opposé, suivie de Köinzell. Il vennait de lui demander si elle avait deja gouté au sang de loup-garou.

-Une fois, lors d'une bataille avec mes amis contre des loups, il y a quelques années. Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:16

Le démon était un peu surprit de la réponde de Hana, car il était plutôt dur d’avoirs du sang de loup-garou. Des créatures sauvages qui ne se laissent pas approcher. Dangereux et qui tue tout se qu’il voie. Köinzell était comme sa avent de pouvoir maitriser son coter sauvage. Il suivit Hana et fut rassurait qu’il avait prit le chemin inverse du clan Kurosagi qu’il détester. Mais l’odeur de se clan était toujours autour d’eux. Comme si ils les suivaient. Mais le démon ne sentir aucune présence, peu être était a cause du sang qui était sur lui. Il ne s’avait pas. Pendant leurs chemins. Il répondit a Hana :

- Simple curiosité. Et toi ? N’a tu pas des questions à me poser ? Je suis tout de même l’ennemis jurer des vampire.

L’odeur des vampires de la famille kurosagi devenez plus forte. Mais Köinzell préférer ne pas y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:26

-Oh moi tu sais je ne suis pas curieuse... Je ne te demande pas si tu a deja eu du sang de vampire, j'ai e ma reponse il y a quelques minutes... Ah tu n'a rien a craindre, ils ne nous approcherons pas.

Hana et lui continuèrent de marcher sur le chemin. La ville n'etait plus tres loin.

-Enfin, je me demandais... Tu n'as pas peur? Enfin, je suis un vampire et toi un loup-garou et si je puis dire, on est pas vraiment faits pour se parler et "jouer" essembles. On est quand meme censés se detester, et vouloir s'entre-tuer.

Elle, elle n'avais pas peur de lui. Elle avait vu sa manière de se battre mais cela ne l'inquetais pas. Hana ne savais pas lire dans les pensées des autres, mais elle devinais quand meme qu'il avait enie de la mordre. Mais, il n'allait peut-tre pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:10

Il n’avait rien à craint ? Cela était plutôt faux. Car des chasseurs rodés à la recherche de démon à massacrer. Köinzell s’était souvent fait attaquer par ses chasseurs car la ville voulait se débarrasser de lui. Mais cela n’avait pas marché. Il avait gardé une marque de combat contre un chasseur plutôt fort. A son œil gauche. Le tatouage qu’il a cache une cicatrise. Sais pour sa qu’il a un œil bleu et un rougeâtre. Le bleu était celui de sa mère. Ils arrivaient vers la ville. Quant la jeune fille lui posa une question qui amuser le démon :

-Peur ? Bien sur que non. Les démons preuve vivre avec d’autre créature différent du leurs. La preuve. Mais parents n’était pas de la même race…

Il lui fit un sourire pour lui dire qu’il disait la vérité et qu’il n’avait points peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:07

-Oh, d'accord... En tout cas contente d'avoir fais ta connaiscance je ne m'attendais pas a cela a vrai dire... Un loup-garou mon dieu, moi qui les chassais il y a quelques temps... Oh ne le prend pas mal!!

Elle se fesait rire elle meme, cela devenait grave. Jamais elle ne s"-'expliquait comme cela... Tout etait a cause du garcon. Pas dans un mauvais sense, mais... Bizarre venant d'elle

-Enfin ,si tu n'as pas peure dans cette ... foret, bah c'est bon, alors, tu risque pas de te faire massacrer en essayant de t'enfuire, sa sonne deja moin bien que "massacrer en combattant les autres races". Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:03

Köinzell avait eu un sourire amuser d’entendre Hana quant elle disait qu’elle chasser, il y a peu de temps les loups-garous. Cela amusé les deux jeunes :

-Oui.

Répondit à la question de Hana. Il était plutôt content de l’avoir rencontrer. On peu dire que Köinzell n’avait jamais pus parler comme sa avec un vampire. S’était quelque chose de plutôt rare chez le jeune homme. Ils arrivent au village. Köinzell était fatiguer de marcher, le combat aussi l’avait un peu fatigué. Il trouva un banc dans un coin et s’assit invita Hana aussi. Il ne s’avait plus vraiment quoi dire. Juste une petite question qui lui trotter dans la tête :

-A tu des frères et sœurs ?

Une question simple. Il attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:13

-Si j'ai des frères et soeur... je sais pas, vraiment. Je n'ai plus de contacts avec mes parents, et puis, si j'en avais, ils voudraient me tuer, eux aussi, "pour faire comme maman". Je sais pas si tu était déja au courant, mais, dans "mon" clan, ma mere est la plus forte, donc moi sa fille, ai bien plus de pouvoir, donc si elle me tue, mes pouvoirs devienrons siens... Ah!! J'ai du t'embeter a parler autant... Enfin, tu a des freres et soeurs toi?

Ils s'etaient assis sur un banc, heuresement, Hana commencait a resentire de la faigue, rare pour la vampire... Elle leva la tete vers le ciel en attendant la reponse de Koïnzell. C'etait "The last quarter". C'est comme cela que Ran avait l'habitude d'appeler le dernier quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:19

Köinzell avait les bras sur le dossiez du banc. Les jambes un peu tendu. Il leva la tête vers le ciel. Les étoile était plutôt joli se soir et la lune aussi. Il posa son regard devant lui pour répondre a Hana :

-Tu ne m’embête pas. Je voudrais juste en savoir plus sur toi. Je n’ai pas de frère ou sœur. Sinon il me cherchera surement pour me tuer.

Il eu un rire léger en pensent a sa et sourire de se qu’il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:27

-Bah alors... Bienvenue au club des "tout le monde veut me tuer... Stylé"

Hana était contente de savoir qu'elle ne l'embetais pas... Va savoir pourquoi....

*Demain, il fera chaud... C'est chiant.*

-Hum... Koïnzell? Tu vis où, en faite? Parce que vraiment, ton visage ne me dis rien, alors que je chasse les autres de ton espece... Tu est pres de la porte Sud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade... Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Moon Town :: Magasins-
Sauter vers: