Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 promenade...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:35

Köinzell rigoler de plus belle en entendent Hana. Cette fille avait le sens de l’humour et le démon aimer bien sa. Il trouva la question de Hana intéressante, réfléchi un moment puis lui réponde :

-Je viens de la porte nord. Je pense que sais normal que l’on vient de se rencontrer. Je ne viens pas souvent dans les territoires sud. Juste quant la nourriture se fait moins rare.

Il montra un sourire d’amitié et amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:43

-Je comprend mieux pourquoi des filles avait disparues fit Hana en rigolant. Non plus serieusement, moi, quand j'ai plus "a manger" bah je vais voir des gens que je ne connais pas et que de toute facon, ne risquait plus de voir... Quoique, c'est logique dans le fond...

*Ran va me tuer... Il est tard et j'ai une odeure de sang humain*

-Moi, le seule personne qui m'ai vraiment aimée, c'est Ran. C'est aussi un Kurosagi, mis il avait quitté le clan bien vant ma naissance, et il pris soin de moi quand mon pere m'a déposer devant chez lui... Et toi, tu a toujours vecu seul depuis que tu a tuer tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:48

Köinzell découvrit une nouvelle personne : Ran. Apprendre que Hana avait quelqu’un qui s’occuper d’elle, l’étonner un peu. Mais la question de Hana était simple :

-Oui, je ne supporte pas trop de vivre avec quelqu’un.

Il lui adressa un sourire pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:56

-A vrai dire je m'en doutait un peu ... Cela ne m'etonne même pas, si je puis dire.

Ils resterent un long moment sans parler. Cela ne derangait pas Hana, elle aimait le silence. Non pas qu'elle n'aimait pas discuter avec le Loup, mais cela était devenu une habitude pour elle. Elle trouvis que ca reposait.

-Tu t'est fais des amis ici Parce que, cela ne serait pas drôle, de vivre toujours tout seul. Moi, en tout cas, cela m'aurait quand meme un peu dérangée.


Elle brisa le silence qui c'eait instalé. Elle se tourna vers Koïnzell, qui sourriait en la regardant. Elle lui rendis alors son sourir et leva encore la tete pour regarder le ciel, qu'elle trouvais magnifique. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:03

Un silence s’était posé entre les deux jeunes. Mais cela ne fessait pas trop du mal. Justement sa reposer un peu .Köinzell n’était pas habituer a parler autant. Mais la jeune Hana lui demander une chose qui le déranger un peu. Car dire qu’il ne voulait pas d’amis vexerai peu être la vampire. Mais il lui dit vraiment :

-J’ai toujours était tous seule depuis que mes parents son mort. Toute la ville sais que sais moi qu’il l’a ai tué. Pour tout dire. Tu es la seule personne avec qui j’ai parlé sans te tuer.

Il rigoler de se qu’il avait dit mais se n’était rien de méchant. Il commencer a avoir un peu chaud d’un coup, se qu’il le força a retirer son écharpe et laisser son cou a la vue de la vampire pour prendre un peu de fraicheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:16

-Oh d'accord. Je comprends. Meme moi les humains de la ville ne m'aiment pas... A cause de ma mere... Encore et toujours.

Elle disait cela en rigolant, mais le pensait vraiment. Le Loup venait d'enlever son écharpe et elle vit son cou. Elle sourit, mais n'avait aucune envie de le mordre. Elle n'allait pas tuer quelqu'un qui venait de lui dire qu'il n'avait jamais parlé a une personne comme il l'avait fait avec elle.

-Merci, cela me fait plaisir ce que tu m'as dis. Alors si tu veux, on pourrais etre amis? Comme ca, tu ne sera plus seul et puis, de toute facon, tu ne pourrais peut-etre pas me tuer... Elle se tourna vers lui e lui sourrit de nouveau. Et puis, un ami loup-garou alors qu'on est un vampire, cela pourrait etre assez marrent...
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:26

Il trouver sa amuser de savoir qu’il avait un ami vampire. Il ressente la fraicheur qui aller sur son cou et sa lui fessait un bien fou. Il se rappeler d’une règle de sa famille que quant on se fait un ami, on doit faire l’échange de sang. Un peu étrange mais s’était comme sa chez lui :

-Oui, soyons amis alors. Je ne t’ai pas dit. Mais dans ma famille, nous avons un sorte d’échange quant on se fait des amis. On l’appelle l’échange de sang. Tout est dit dans le titre. Sait un peu bizarre, je sais.

Il rigoler a se rituel de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:32

-Oh.... D'accord. Si ce n'est que cela pour ete ton amie, je veux bien. Et puis, ce n'est pas ce qui va me tuer...

Hana se mit a rigoler? Cela lu rapellait que quand elle était petite, elle avait melangé son sang avec ai, croyant que cela les rendraient invincibles. Elles avaient essayer de voir si leurs "invincibilité" avait marchée en s'attaquant a un demon bien plus fort qu'elles réunies. Elles avaient dues etre sauvées par Ran, qui les avait bien engueler apres coup.

*Hahaha Ai, toi, je te jure...*

-Mais dis-moi, comment doit-t-on s'y prendre? Je dois te mordre, toi aussi, on doit s'entailler le bras???
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:38

Köinzell n’était pas vraiment gêner de se qu’il venir de dire mais se rituel était dans sa famille depuis longtemps maintenant. Il rigoler a la question de Hana. Se n’était pas vraiment facile pour un loup-garou de boire du sang qu’a un vampire.

-Pour toi, tu a juste me mordre comme normalement. Moi pareil mais je vais quant même essayer de ne pas prendre de ta chair.

Il se mit à rigoler de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:44

-Oh oui di tu pouvais me laisser ma peau, ce serait très gentil. Bon, donc je commence...

Hana fit sortir ses crocs, et ses yeux devinrent rouges. Elle inspira un grand coup, se tourna vers Koïnzell, pris son visage entre ses mains, approcha son visage de son cou et y plonga ses dents. Elle bu de son sang et enleva tout de suite son visage. Si elle ne se serait pas arretée, elle aurait pu lui boire tout son sang. Ce qu'elle ne voulait bien-sure pas.

-Bon, voila fit-elle en essuyant le sang sur sa bouche A ton tour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:53

Köinzell ne s’était jamais fait mordre par un vampire pour tout dire. Cela lui fessait bizarre de se faire mordre. Mais cela ne dura pas longtemps et Köinzell était presque déçu, mais bon. Il prit le poignet de Hana. Sais crocs de loup-garou était apparu, mais le vrais problème sais que une morsure de loup-garou et plus douloureuse que celle d’un vampire. Mais il la mord et lécha la plaie pour prendre le sang. Il trouve le sang délicieux de la jeune fille mais il sais se retenir et arrêta. Il avait un peu de sang autour de sa bouche mais n’avait pas envie de le retirer pour cause de flemme. Il regard le ciel.

-Ton sang est délicieux.

Dit-il avec un sourire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:23

Apres s'etre fait mordre, Hana eu un frisson. Elle ne se fesait jamais mordre, cela lui fesait bizzare. Elle vit que Koïnzell avait encore de son sang autour des levres, qu'elle essuyat d'un revers de main.

-Ah tu trouve? Merci.

Maintenant, il se faisait vraiment tard, et elle décida de rentrer chez elle.

-Bon, tu m'escusera, mais je vais retourner chez moi, je vais dormir... Mais, maintenant, nous sommes amis... Nous retomberons bien l'un sur l'autre un de ces jours non?


[i]Elle se leva et, en faisant un signe de la main, elle se volatilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade...   promenade... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Moon Town :: Magasins-
Sauter vers: