Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seima ya se déchaine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:25

un tourbillon de feuille apparut au milieu de la rue, une centaines de servantes noir surgirent de ce tourbillon, elles s'acharnèrent sur les maisons entourant cette rue, les habitants courraient, certain restèrent immobile choqué...


Hahaha.... Hana, trouve moi quelqun digne de servire le maître!!!!


Cette phrase fit le tour de la ville, elle raisonnait de partout... Elle fit atterir Hana plus loin, elle n'avait plus qu'a attendre ce que la jeune vampire allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:35

Hana tomba assise sur le sol, regarda le massacre que provoquait sa maitresse et se releva

*Je ne serais jamais habituée a ce genre de transport... Vive les bus... *

-Hum qui devrais-je apeller... Bah je connais personne ici moi... Ah... KOINZELL hurla-t-elle dans la ville ou tu est?

Elle regarda aus alentours et, vu qu'elle ne vit "personne", et sans aucune raison, elle se mit a rire.

-Maitresse, fit-elle en s'inclinant devant seima Yi si vous le permetez, j'aimerais que vous me disiez ce que vous avez en tete, savoir qui vous rechercher... Sachez que... Je ferais tout pour vous aidez...

Elle se releva, sortit son sabre et frappa le sol.

-Hihihihi, comme sa Dante, tu devrais nous rejoindre... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:46

Elle regarda la vampire et lui demanda de trouvée de nouvelles recrue, tant quel n'en aura pas, il faudra continuer ces massacres...

Bonne chance, je compte sur toi, mais la personne que je recherche viendra d'elle même.

Elles s'amusa en lancer des aiguilles se plantant sur ses victimes, ce quartier ce transforma aussitot en bain de sang...
Le rire de Seima continua à faire des frissons raisonnant dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:52

-Maitresse vous me faites peur quand meme, mais je vous aimes bien...

Hana continuait de frapper le sol grace a son sabre, mais voyant que cela ne fesait rien elle abandonna.

-Pffoooou je m'etait trompée finalement ... Cela ne m'arrive pas souvent... Allons bon.

Elle se tourna vers Seima Yi qui lancait des aiguilles a tors et a travers de la rue principale.

-Hum, un demon peut-etre... Ou un vampire... Ou un loup tiens... Oh mais nous avons le choix. Que preferez vous ?

Elle fit un tour sur elle meme, constatant que la rue n'eait plus qu'une piscine sanglante. Cela lui mit un poids dans l'estomac, mais il partit vite. Elle venait de repenser a sa mere, ce qui lui donnait encore plus envie de tuer des personnes, qui aurait pu avaoir un lien avec Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:55

Le jeune démon était dans la ville, marchent dans les rues pour aucune raison apparente. Il ne s’avait pas pourquoi il était la, mais il s’en fichait un peu. Le démon avait le regard posé sur lui. Mais ne donna aucune réaction. Rien, pas un brin de peur. Quant une présence lui arrive aux naseaux. Il ne faut pas oublier qu’il est de sang de loup-garou avec un brin de démon. Le jeune garçon avait entendu une drôle de voix qu’il n’avait jamais entendu se son. Mais elle était froide et maléfique. Quant cette fois si. S’était son nom qu’il pouvait entendre dans le bruit des crie des fuyarde qui s’échapper surement d’un massacre. L’odeur lui était familière. Etant expérimenter en métamorphose. Est oui. Pendant son absence, il s’entrainer dans un coin un peu perdu pour maitriser la métamorphose. Il se transforma alors en un grand oiseaux qui ferait penser a un aigle au yeux rouge comme le sang. L’oiseau qui n’était d’autre que Köinzell prit son envole et le posa sur l’épaule de Hana. On pouvait le reconnaitre car il avait un morceau de son écharpe a sa patte. Il tourna la tète vers Hana.

-Pourquoi tu m’appelle ?


Dit l’oiseau avec la voix de Köinzell. Il regard l’étrange personne qui était en train de s’amuser comme pourrait dire. Köinzell n’avait pas encore eu la chance de rencontre Seima Ya.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:05

Ah ben tu est la toi...

Hana sourit en voyant l'oiseau qui c'etait posé sur son épaule.

Comme tu peu le voir, Seima Yi "joue" avec les habitants de cette ville. Elle souhaiterais qu'un nouveau demon se joigne a sa cause... Enfin, comme tu peu le remarquer, pour l'instant, c'est surtout par envie qu'elle fait cela.

Oui, certes Seima Yi massacrait les habitants par plaisir, mais qui voulait-elle voir venir? Cela perturbais Hana, elle avait envie de savoir... Mais, meme si elle le desirait, elle ne le saurais peut-etre pas etant donné que, Seima Yi lui fesait peur.

Enfin, tu veux te joindre a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:21

Le démon observer Seima Ya sur l’épaule de Hana et encore sous sa forme d’oiseau. Il passer moins inaperçu comme sa et ne préférer pas attirer l’attention.

-Je n’ai pas envi de me salir les griffes aujourd’hui. J’ai passé une bon moment à m’entrainer pour évaluer un nouveau pouvoir.

Facile de le deviner. Il s’était entrainer dans la métamorphose, car si il s’avait déjà faire. Il l’aurait surement dit à Hana. Mais bon. Un homme qui était assait fou. Attaque Hana. Mais Köinzell avait pris son envol pour partir en piquer sur l’humain et lui crever les yeux de ses griffes acérer. Ses pattes d’oiseau étaient plein de sang. Il se reposa sur l’épaule de Hana qui trouver confortable.

- On n’est pas en sécurité ici. Est dit moi Hana, qui est cette Seima Ya que tu me dis ?

Il observer encore la personne qui s’amuser avec des humains pour quant même essayer de la connaitre. Même si il ne voyait qu’une personne qui aime tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:22

oui... je comprends... Ben en faite, Seima Yi est la "disciple" du seigneur. Enfin si j'ai compris...

Elle regardait toujours Le massacre que Seima Yi s'apliquait a faire.

Mais dis moi... Tu a disparu pendant quelques temps... Enfin, ce que je veux dire, c'est que... Bah il c'est rien passé en faite ... Bon, j'arette

Elle tourna la tete vers l'oiseau qui se trouvait sur son epaule.

Bon, tu ne veux donc pas te salir les mains... je te comprend... Les humains sont pas droles. Mais on est en securité je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:02

Dante dormait paisiblement à l’hôtel, quand il entendit des sons déplaisant pour ses oreilles, les bruits étaient du sang qui gicler de partout, un rire de démon….. Dante ouvra les yeux en surcot, puis il laissa échapper un grand soupir de blasé.


- On ne peut pas vivre tranquillement dans cette ville….


Il se mit en position assit sur le lit et regarda ses armes… il était torse nue , donc il se leva tranquillement comme si c’était une journée comme les autres… puis il mit sa chemise rouge, son gilet noir et sa grande veste rouge qu’il mit avec classe. Puis il regarda ses armes et rangea ses flingues derrières, puis il prit rebellion dans sa main, il la fit tourner en l’air puis la pose sur son épaules.


- LET’S ROCK!


Puis il ouvrit la fenêtre et vit le massacre d’une seule démone apparemment….


- pfff ses filles…. Elle doit pas être contente car son copain la quitter! …. Remarque vu sa tête je me demande comment elle a fait pour en avoir un….


Puis Dante sauta par la fenêtre et atterrissant devant la démone avec son épée sur l’épaule.


- Dis moi ma chère pourquoi tu t’énerve contre ses humains? Tu a t’es règles?


Il regarda la démone avec un sourire moqueur, comme a son habitude!
Puis il remarqua Hana qui était derrière non loin, il se pencha pour la voir.



- Tien tien tien… Hana! C’est une amie à toi?


*drôle d’oiseau sur son épaule…*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:10

Seima ya observa enfin sa cible, elle le regarda avec un sourire effrayant.

Tien, enfin voici le devil may cry hihi Voyons de quoi est capable le fils du petit Sparda
Servante tous sur lui!


Tout à coup elle commença à conté les secondes... Les servantes arrivèrent de sous terre, dessus de lui, devant et derrière, lançant leurs aiguilles, ce déboitant le bras tenant un sabre et l'envoyant sur lui...

Certaines servantes envoyèrent des membres de leurs corps qui créèrent une double lame qui ce manipule par magie a distance ou encore quelques aiguilles sortirent en la direction de son esquive. Seima continua de conter.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:47

Oh Dante!! Quel plaisir de te retrouver! Enfin, je ne pense pas que cela soit reciproque...

Hana se mit a rire, voyant la tete des humains alentours. Vraiment, leurs inutilité la fesait marrer. "Oh mon dieu, des demons, des vampires qui se battent dans notre magnifique ville..."

*Hehe je ne pensais pas qu'il allait venir... Bon avec le bruit que Seima Ya fait... Meme celui qui ce trouve au bout du monde viendrait. Enfin...*

Hana remarqua que le regard de Dante c'estait posé sur Koinzel

Hum... Koinzel, je crois que l'on t'a vu...
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:45

Trish était totalement dans les bras de Morphée après une veille plutôt....surprenante, lorsqu'elle entrouvra légèrement les yeux et vit Dante se lever du lit. La jeune femme ne s'en préoccupa pas et referma les yeux. Sauf qu'au bout d'un petit quart d'heure, Dante ne revint pas. Trish, inquiète, se leva à son tour et entendait de drôle de bruits, surtout des voix et des gens qui criaient. C'est alors qu'elle se rendit compte que les vêtements de Dante, et Rebellion n'était plus là. La jeune femme décida alors de s'habiller en 4ème vitesse, prit ses magnums et sauta à son tour par la fenêtre pour voir ce qu'il s'y tramait. Elle vit alors Hana, la vampire, une geïsha plutôt étrange et un oiseau d'autant plus étrange posé sur l'épaule d'Hana. Lorsqu'elle arriva la seule phrase percutante qu'elle entendit était la suivante:

Tiens, enfin voici le devil may cry hihi... Voyons de quoi est capable le fils du petit Sparda
Servantes, toutes sur lui!


Trish voyait toutes ces "horribles choses" sortir de nul part tout autour de Dante. Avant même de prononcer un traitre mot, elle commença à tirer toutes celles du sol et derrière le jeune homme, histoire de lui faciliter la tache pour dégommer les autres. Tout en continuant de tirer le plus rapidement et précisément possible, Trish se demandait pourquoi cette geïsha en voulait tant à Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:07

Tien tien, de la compagnie... Allez hana et toi ne restez pas là à rien faire, mais n'interromper pas Dante, j'aimerais voir en combien de temps il éliminera toutes ces servantes.

Elle observait Trish avec le sourire, cette femme était rapide elle aussi, elle agita son éventail rouge, des choses horirbles et effrayant vont se produirent...

Le sang de ces victimes arrivèrent en humiditée sur l'éventail... des son effrayant de voix étouffer surgirent de ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:12

Hana avait décidé d'observer le spectacle. Elle planta son sabre dans le sol et s'accouda dessus. Elle chuchota a l'oiseau.

Bon, je ne vais pas me meler, au risque d'y perdre la vie... Ce n'est pas une bonne idée?

Elle observait la scene, ou Dante et Seima Ya se battait, mais d'une violence jamais vue a Moon town. Meme les Kurosagi ne fesaient pas mieux.

*Hé beh, ou va le monde dis moi...*

Elle fut tirée de ses pensées par l'arrivée d'une femme blonde, Trish. Elle leva la main en signe de salutation, en souriant.

Yo!! Tu est aussi venue voir ce qu'il se passait? Tu vas bien? On ne fait pas trop de bruit j'espere?

Bien sure, elle était maintenant son enemie, mais cela ne l'empechait pas de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:47

L’aigle au plumage noir et aux yeux rouges qui n’était d’autre que Köinzell était toujours sur l’épaule de Hana. Tous les deux observer la scène, quant un homme qui était inconnu pour lui mais pas pour Hana qui semblait le connaitre. Le plumage de l’oiseau s’était redresser, sa vue perçante était droit sur Dante. Il avait entendu les paroles de Hana mais garda un silence plutôt mort. L’oiseau n’avait pas pus réagir, que beaucoup de chose s’était passait. L’arriver de Dante et de Trish était plutôt, surprenant.

-Est moi qui pensais pouvoir continuer mon entrainement. Bah, je ne vais pas perdre mon temps.

L’oiseau déploya ses ailes pour s’envoler. Il se posa dans un coin qui heureusement, il n’y avait personne. L’oiseau pris forme d’un garçon à l’allure d’un joker avec une carte de jeux entre ses doigts. Son regard s’était posait sur la fille. Il entendit bien comme un ordre venant de Seima Ya. Il n’aimait guère recevoir des ordres. Surtout par quelqu’un qui n’avait jamais rencontrait.

-Je ne suis la marionnette de personne. Je me bats juste pour évaluer le nouveau pouvoir que j’ai eu.

Sur ses mots. Le garçon laissa place à une panthère noire de la taille d’une voiture. Il pouvait se transformer en n’importe qu’elle animal, mais aussi changer sa taille. S’était le résultat d’un dur entrainement qu’il avait eu.
La panthère montra les crocs et fixait d’un regard meurtrier Trish avent de se m’être a courir en sa direction, la gueule un peu ouverte. Il était plutôt rapide. Le grand félin bondi pour m’être Trish a terre. Ses pattes de devant la retenait. Il approcha sa gueule de son vissage en montrent les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:13

Ohhh c'est tendu ici dites donc.

Koinzel venait de s'envoler de son epaule pour atterir sur un arbre. Il se transforma et se jeta sur trish.

Eh beh tu en a pri de la puissance... geniaaal!!

Elle se decida enfin a se lever, meme si elle n'avait pas specialement envie de bouger de son endroit.

Bon, Trish, je suis désolée, j'ai rien contre toi, mis je ois t'ataquer... Tu ne m'en voudras pas...

Hana "deplanta" son sabre et s'elanca vers Trish.

*Ben en plus une attaque de front, Hana tu me decois* Pensa elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Admin
Dante


Scorpion
Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 09/11/1991
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:50

*!?! Merde…*


D’un coup de vent avec son épée il détruisit les disciples de Seima ya, puis il fit un salto en arrière et se mit devant la panthère noir et se prit les croc de l’assaillant à son bras gauche à la place de Trish. Dante avait le regarde beaucoup plus sérieux que d’habitude… personne n’avait le droit d’attaque Trish ainsi…. Son pouvoir démoniaque s’échappa. Il prit de sa main droite l’animal démon , par la gueule et le jeta sur Hana. Puis il se calma et redevint « humain », et sa blessure au bras se régénéra, sa main sur sont bras il regarda la panthère et Hana avec le sourire.


- Tien tien … Trish je ne t’es pas dit de venir… mais bon tu va m’aider alors! Et quand à toi Hana…. Je te croyait moins débile que sa….


Puis il s’inclina en se moquant d’Hana et avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-demon-peut-pleure.forumactif.com
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:05

Dante, t'est mechant... Je ne fais que suivre les ordres....

Elle mit la main sur son bras et remarqua qu'elle saignait. Elle se tourna vers Koinzel, qui était couché a terre. Elle remarqua que Dante se moquait d'elle. Elle lui sourit.

Dis donc, c'est ton habitude de te moquer de moi? Bah, a force... Mais tu m'a fais mal, c'est pas cool du tout, maintenant, il y a les disciple d'Akatsuki qui vont rappliuer... C'est pas malin de ta part.

*De la mienne non plus enfin bref*

Elle alla vers Koinzel qui visiblement, n'avait rien. Elle en fit soulagée car, oficiellement, c'etait de sa faute si il était là, maintenant. Vu qu'il était aller au service du seigneur sous son ordre. Elle se leva et alla vers Dante et lui assena un coup "amical" sur la tete.

Hé ben, on ne frappe pas les filles; enemies ou pas ... Je rigole, mais sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Admin
Trish


Capricorne
Coq
Messages : 66
Date de naissance : 27/12/1993
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : lycéenne qui aime le dessin, les mangas et le Japon ^^
Humeur : troublée ^^

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:23

Tris venait de se retrouver dans une position plutôt..... délicate.

* Et merde... bah ça m'apprendra à vouloir aider Dante *

La panthère allait planté ses crocs dans la tête de Trish quand Dante mis son bras en travers, se faisant mordre par l'animal à la place de la jeune femme. Même si elle aurait put se défendre seule avec sa force, ça fait toujours plaisir de se faire par quelqu'un non? Malgré tout, elle ne put s'empêcher de sortir à son coéquipier:

- Tu peux pas t'empêcher de jouer les héros, j'te jure... Je pouvais gérer la situation sans problème! Tss...

La jeune femme se releva rapidement et alla rejoindre Dante qui était avec Hana.

- Tien tien … Trish je ne t’es pas dit de venir… mais bon tu va m’aider alors! Et quand à toi Hana…. Je te croyait moins débile que sa….

- Comme si j'avais besoin de ton autorisation pour venir... Je t'ai quand même faciliter le travail. Et puis, tu n'allais quand même pas penser que tu allais te battre sans moi tout de même?

La jeune femme afficha un léger sourire. Elle pointa son premier magnum sur Hana puis montra du regard la panthère:

- Et on fait quoi de ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell

Köinzell


Poissons
Chien
Messages : 59
Date de naissance : 06/03/1994
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : La où la lune rayonne
Emploi/loisirs : Démon
Humeur : D'humeurs à jouer au carte

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:15

La panthère sentis ses crocs se planter dans de la chair. Mais pas la chair qui pensait avoir mordu. Celle de l’homme. Il avait déjà tué tout les serviteurs qui l’avaient attaqué ? Plutôt rapide alors. L’animal n’avait pas eu le temps de réagir qu’il se fit éjecter et emporta Hana dans sa chute. La panthère qui n’était que Köinzell resta un petit moment coucher au sol. Hana s’était approché de lui pour voir s’il n’y avait rien. Il en fallait bien plus pour le vaincre. La panthère se releva puis laissa la place à un garçon. La vraie forme de Köinzell. Il mit un doigt sur ses lèvre et s’aperçu qu’il saignait. Surement a cause du choque. Il fusionna Dante avec un regard de défie

- Toi, je ne te raterai pas.

Quant Köinzell avait choisi sa proie. Il était difficile de l’arrêtait. Même impossible presque. Le démon était guère content mais garda son sang froid quant même. Il fit apparait un jeu de carte dans sa main droite et une autre dans sa main gauche. Déplient comme pour faire un éventail. Il prit une position et visa Dante du regard. D’un geste des bras, les carte partie en direction de Dante telle des aiguilles. Aussi tranchante qu’une épée. Certain passer à coter, d’autre couper un peu les vêtements de Dante, mais d’autre avait pus touchait la chair. Le garçon pour se défendre, prit la forme d’un grand oiseau. Un aigle au plumage noir et aux yeux rougeâtres. L’oiseau s’envola pour se poser sur un toit d’une maison. Replia ses ailes contre lui et attendit une quelconque réaction de l’ennemi. Il était plutôt quelqu’un qui joue avec sa proie avent de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:30

Purée, les garcons, toujours obligés de se battre...

Elle leva la tete et apercu Koinzell sur le toit d'une maison d'a coté. Quand était-il allé là-haut? Elle se tourna vers Dante et lui cria.

Hé Dante, tu te bats contre ma maitresse non ? Enfin... Je dis rien sinon, je me fais massacrer, j'veux pas.

Elle sauta sur le toit et rejoins Koinzell.

Je ne t'embete pas ? Bref, il y a a faire en bas, je redesent.

Elle atterit par terre, deriere Dante et tenta de le fraper avec son foureau de sabre mais il l'arreta a une main. Elle equarquilla les yeux mais se mit a rire.

Hé bah, tu n'a pas changer depuis la premiere fois ou je t'ai parler... C'est pas drole.

*Je me souviens une fois, Kei avait dis "tu shoote un demon et tu cours" Je vais suivre son conseil, il n'a pas l'air content...*
Revenir en haut Aller en bas
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:05

Seima ricannait se moquent de Dante, pour elle le fils de Sparda n'est donc guère plus fort que Sparda lui même, elle décida de s'amusée un peu.

Bien, je vais me battre mais... cet éventail suffira hm.

Elle agita son éventail rouge, tout à coup c'est une illusion qui envahit tout le monde, ils se retrouvèrent tous dans un bain de sang. Hana et Koïnzel flottèrent sans s'enfoncé dans le gouffre de sang sans fond. Trish et Dante furent entouré par des mains de sang qui les enfoncèrent lentement dans les profondeurs, Dante et sa compagne ne pouvait plus bougés, paralysé par le sort.

Hihihi... vous allez maintenant souffrire pour l'éternité très chère, je suis d'accord pour que tu sauves ta vie en utilisant ta forme démoniaque qui malheureusement pour moi te permettera de bouger... mais en revanche ton amie elle s'enfoncera lentement dans le sol car seul les petites pulsion élèctrique vous déparalyse des profondeurs maléfique...

Après avoir dit ses paroles, elle eu un mini choq.

*Je sens que cette fille... Non impossible. Aurait elle se que je pense?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seima ya se déchaine. Empty
MessageSujet: Re: Seima ya se déchaine.   Seima ya se déchaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seima ya se déchaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup-garou dans un bar.
» absence sima yi seima ya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Moon Town :: Rue principale-
Sauter vers: