Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le tremblement du volcan {LIBRE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyraach

Wyraach


Bélier
Singe
Messages : 25
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs d'un volcan
Emploi/loisirs : Dragon sauvage
Humeur : Calme

Le tremblement du volcan {LIBRE} Empty
MessageSujet: Le tremblement du volcan {LIBRE}   Le tremblement du volcan {LIBRE} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:47

Le vent était frais, comme pour éteindre le feu ou le rendre plus vif que jamais. La terre était peu humide ou plutôt sec. Une bonne chose pour faire un feu de foret. Un feu dévastateur qui brulera tout sur son passage. Wyraach volait au dessus de la foret dense. Des braise voler a son passage mais s’éteint avent de toujours le sol. Comme sa, pas de feu. Le dragon s’était réveillé d’un long sommeil d’un siècle. Il fini par se poser lentement et replia ses ailes contre son corps. Le dragon bailla, quelque chose rare a voir. Il se mit a marcher entre les arbre et traversa les buissons qui perdait de leurs vivacité a son passage. On peu dire qu’il est un volcan sur patte. Le dragon cherchait de quoi se nourrie. Justement il tomba sur un troupeau de cerf. Justement se qu’il cherchait. Il ne lui fallu pas longtemps pour dévorer le troupeau entier en laissent les cadavres derrière lui. Le dragon laissa bien des traces derrière ses pas. Une trace qui laisser de la lave. Il continua son chemin et un moment hurla, se qui fit trembler la foret et où les oiseaux s’envola dans un bruit impossible. Il fallait qu’il hurle, sa fessait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Helsing

Alice Helsing


Taureau
Coq
Messages : 15
Date de naissance : 07/05/1993
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

Le tremblement du volcan {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement du volcan {LIBRE}   Le tremblement du volcan {LIBRE} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:26

Après avoir casiement passé sa journée à dormir à l'hotel, Alice décida de se lever mais elle vit à sa grande surprise que son frère n'était plus là. La jeune fille commencait quelque peu à paniquer, elle était assez dépendante de son frère alors vous pensez, se lever ne voyant même pas un petit mot de la part d'Edward mettait Alice dans tous ses états. Malgré tout, elle repprit son calme et alla prendre l'air à la fenêtre. Il commencait à faire nuit et Alice avait faim... Elle décida alors de prendre son courage à deux mains, de se préparer et de sortir pour aller dans un coin sombre de la forêt. Plus elle s'enfonçait dans la forêt et plus la nuit tombait. D'un seul coup elle entendit un énorme cri qui raisonnait dans toute la forêt, voir dans toute la ville!

* Bon sang mais c'est quoi qui fait un bruit pareil?! *

Alice sentait une forte odeur de sang, de chair animale....Tout celà lui fit sortir ses crocs, prête à mordre ce qui viendrait à elle... C'est alors que prêt des cadavres d'un troupeau de cerfs, la jeune fille vit un dragon, un énorme dragon. Aussitôt elle se mit en position de défense, mais ce dragon n'avait pas l'air méchant (surtout après ce qu'il venait d'avaler). C'est alors qu'Alice tenta d'entamer la conversation.

" Bonsoir, Alice Helsing, enchantée.... Si j'avais sus qu'un jour je parlerais à un dragon... Sinon heu... tu viens d'arriver dans cette ville? Parceque je ne crois pas t'avoir déjà vu et j'pense qu'on peut pas te louper toi donc bon. "

Autant les arraignées la font frissonnée, autant Alice n'avait pas peur de ce dragon. Elle a toujours été fascinée par ces êtres légendraires.
Revenir en haut Aller en bas
Wyraach

Wyraach


Bélier
Singe
Messages : 25
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs d'un volcan
Emploi/loisirs : Dragon sauvage
Humeur : Calme

Le tremblement du volcan {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement du volcan {LIBRE}   Le tremblement du volcan {LIBRE} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:37

Le ventre enfin plein et l’odeur de la foret. Rien de telle pour un bon réveille d’un siècle. Le dragon qui traverser la foret en fessant peu de bruit. Tel un serpent qui se glisse entre les feuilles. Il était fin donc facile à se déplacer. Ses longs moustache qui n’arrêter pas de voler avec le vent et son corps qu’il tordait telle un accordéon. Pas trop non plus. Il ne voudrait pas se faire mal. Le dragon senti une odeur. Pas celle d’un animal de la foret ni même un humain. Mais plutôt un vampire. Un vampire qui lui parle, n’ayant aucune crainte contre l’imposent créature des cieux. Le dragon réagit a la voix et tourna la tête vers le son. Une fille qui était derrière lui, plutôt jeune surement. Il lui répondit, sa voix était grave et peu froide comme certain démon au cœur dur comme de la pierre.

-Je ne vis que dans les forets et les volcans. Les humains on leurs territoire et moi le mien. Mon nom est Wyraach.

Il n’entait pas violent. Normal puisque son estomac était plein, donc pourquoi s’énerverait t’il contre cette humaine, enfin vampire plutôt. Il n’avait aucune raison de se battre et nan n’avait point envi aussi. Le dragon détourna sa tête puis commença a reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Helsing

Alice Helsing


Taureau
Coq
Messages : 15
Date de naissance : 07/05/1993
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

Le tremblement du volcan {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement du volcan {LIBRE}   Le tremblement du volcan {LIBRE} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:55

-Je ne vis que dans les forets et les volcans. Les humains on leur territoire et moi le mien. Mon nom est Wyraach.

Le dragon commençait à reprendre la route quand Alice essaya de le stopper:

- A...Attends...! J'ai toujours été fascinée par les dragons et c'est la première fois que j'en vois un... Est-ce que tu voudrais bien que je reste un peu avec toi? Histoire de faire connaissance, je suis curieuse de savoir le passé d'un dragon qui vit dans les volcans... Tu as déjà rencontré des vampires avant? Parceque je pense que tu avais compris que j'en étais un...

Alice redevint "normale", ses yeux était redevenus rose pâle et ses canines redevinrent normales.
Revenir en haut Aller en bas
Wyraach

Wyraach


Bélier
Singe
Messages : 25
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs d'un volcan
Emploi/loisirs : Dragon sauvage
Humeur : Calme

Le tremblement du volcan {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement du volcan {LIBRE}   Le tremblement du volcan {LIBRE} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:01

Les paroles de la fille l’avaient stoppé, celle-ci lui barrait presque la route. Il baissa sa tete vers elle ou ses moustache danser de chaque coter d’elle. Le dragon avait l’air qui sortait de ses naseaux aussi chaud que le feu lui-même. Mais rien de dangereux.

-Comme tu le veux.

Il releva la tete et se mit a marchait. Le dragon était calme et pas une onde de méchanceté le traverser. Il était parfaitement sereint.

-J’ai déjà rencontré des vampires. Je me suis battu avec eux. Ils aidaient les humains pour me capturer et utiliser mes écailles pour leurs médicaments et autre truc bizarre.

Il eu un sourire, mais qui ne resta pas longtemps. Le dragon continu sa route avec la vampire a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Helsing

Alice Helsing


Taureau
Coq
Messages : 15
Date de naissance : 07/05/1993
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31

Le tremblement du volcan {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement du volcan {LIBRE}   Le tremblement du volcan {LIBRE} Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:09

Apparement Wyraach n'avait rien contre le fait de trainer avec une vampire... Tant mieux, et si en plus, un dragon et une vampire pouvait être "amis" ça serait une sacrée équipe qui allait se préparer mais bon.... rien n'est moins sûr.

-J’ai déjà rencontré des vampires. Je me suis battu avec eux. Ils aidaient les humains pour me capturer et utiliser mes écailles pour leurs médicaments et autre truc bizarre.

Les médicaments... Alice en connaissait un rayon. En même temps, avec tous ceux qu'elle a du prendre durant son enfance... Bref, la jeune fille essayait de comprendre ce qu'avait traversé Wyraach.

- Des vampires qui aident les humains? Tss j'en garde un très mauvais souvenir de ce genre de coopération....

Le visage de la jeune vampire était devenu triste et ses yeux redevinrent rouge sang. Puis elle reprit:

- La seule chose que je veux aujourd'hui, c'est vivre heureuse avec mon frère et...mordre un humain, chose que je n'ai jamais faite en partie à cause de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Wyraach

Wyraach


Bélier
Singe
Messages : 25
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs d'un volcan
Emploi/loisirs : Dragon sauvage
Humeur : Calme

Le tremblement du volcan {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement du volcan {LIBRE}   Le tremblement du volcan {LIBRE} Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:31

Le dragon était toujours aussi calme. On dit qu’un dragon est violent et agressive. Qu’ils attaquent tous se qu’il bouge, mais se n’est pas vrais. Un dragon peu garder son sang froid. Même sil Wyraach vie dans des volcans. Le dragon fessait faner les fleurs a son passage. Les arbres allaient presque prendre feu, mais non. Il ne voudrait pas m’aitre le feu a la foret. En écoutent la vampire. Il comprit qu’elle était contre la violence. Wyraach était un peu le même. Mais il est toujours en train de se m’aitre des problèmes sur le dos. Quant un problème se créé, il est toujours la pour arrêtait un bain de sang. Bien sure, il peu être très agressive quant on l’embête ou si il a faim. Il eu un rire en étendent dire que la vampire n’avait jamais mordu un humains.

-Il serait temps que tu goutte. Le sang humain n’est pas un délice pour nous les dragons. Mais je suis sur câpres que tu les gouter, tu ne pourras tant défaire.


Le dragon s’arrêta, il resta un moment immobile. Une odeur lui arrive aux naseaux. Les dragons on un excellent odorat. Bien plus fort qu’un chien surentrainer. Il tourna la vers la direction ou se trouvait le village humain. Il regard un petit moment et sans tourner la tête.

-Il y a un bain de sang dans Moon Town.


Le dragon eu de la colère. Il attrape Alice par ses vêtement de derrière et la souleva pour la poser sur son dos. Il avait heureusement baissait la température de son corps pour pas que la jeune fille se brule avec son corps qui est aussi chaud que le feu. Mais si il le voulait. Un humain ou même un vampire pourrait le toucher. Le dragon s’envola. Défient le ciel. Il n’avait pas besoin d’aile pour voler. Son long corps lui permet de volait. On aurait dit un long serpent avec quatre pattes. Ses moustaches parties en arrière. Le dragon allait dans la direction de la ville.

-Il est temps que tu le gouttes. N’écoute pas ton frère et suis se que dit ton cœur.

Il s’approcha de la ville et on pouvait bien sentir l’odeur d’un mélange de sang. Le dragon aperçu des silhouette d’humain qui courait paniquer dans la foret. Ils échappaient surement à quelque chose. Le dragon descendit et surprend l’humain en le plaquant au sol. Il était maintenant prisonnier du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tremblement du volcan {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le tremblement du volcan {LIBRE}   Le tremblement du volcan {LIBRE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tremblement du volcan {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat des titans... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Foret :: Coin sombre-
Sauter vers: