Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

Une histoire inventée autour de celle de Dante!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le combat des titans... (libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Le combat des titans... (libre) Empty
MessageSujet: Le combat des titans... (libre)   Le combat des titans... (libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:28

Sima yi esquivant les attaques, se rendit à la forêt afin de ne blesser personne, dès lors arrivé il engagea le combat contre son fils, le regard en colère il passa à l'offensive...

Très bien, je te turais...

Il ouvrit ses mains et deux boules d'énergie viollette montairent dans le ciel, ce divisant ensuite en une pluie fluo de lazer energique, Des milliers de petites boules pourpres se dispèrcèrent par milliard dans le ciel, l'explosion d'une de ces boules fesaient énormément de dégats, elles détruisaient nimporte quels objets les interceptants dans une explosion de lumière. Au moment où elles avaient tous explosés, il enchaina par précaution en envoyant des lazers énergiques spirituels dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009

Le combat des titans... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des titans... (libre)   Le combat des titans... (libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:45

Darkhell ne devait pas sous estimé son père, arrivé à la forêt toujours en hauteur il s'aperçut que celui ci avait lancé des boules d'énergies explosivent, elles étaient si nombreux et puissante que Darkhell en eu froid dans le dos.
Si je m'en prend une, je suis foutu...

Il lança à son tour un sort lui permettant d'invoqué le feu, il invoqua une énorme vague de feu tout autour de lui, ensuite il l'éloigna au fure et à mesure. Les flammes s'étaignèrent souvent, mais Darkhell gardait le contrôle tout de même. Après ça un lazer violet traversa les flammes et passa tout près de Darkhell, il vit au loin que Sima yi lui en lançait plusieurs. Ainsi il esquiva tout en relançant un nouveau sort.

Prend ça!! Esprit noir je vous invoque!!!!

De ses mains sortirent des ames qu'ils avaient capturés, des milliers d'ames... Imaginé voir le ciel remplis de feu follet tout blanc... Les étoiles n'étaient même plus visible, elles étaient cachés par leurs nombres incroyable... Les ames foncèrent droit dans la forêt, certaine traversèrent des arbres qui après leurs passage mourraient, certains des animaux mourrant juste après leurs passage... Ses ames captures celles avec qui elles entraient en contact. Sima yi les esquivaient mais il ne pourra pas toutes les contenirs. Darkhell enchaina avec plusieurs boules de feu, il les envoyaient 5 par 5.
Revenir en haut Aller en bas
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Le combat des titans... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des titans... (libre)   Le combat des titans... (libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:56

Seima approchait de son père lorsqu'elle fut surprise par une attaque d'ame déchu, elle en esquiva certaine car leurs déplacements étaient plutôt lent pour elle. Elle se rendit à côtée de son père avant l'attaque de toutes les ames, elle invoqua sa géante Harpe d'illusion.

Père, je m'occupe de ça.
"La divinitée des anges"

Lorsqu'elle joua de la Harpe, une sorte de bouclier peu visible transparent vert, se forma dans un grand périmètre autour d'elle, elle continua de jouer et les ames ne passairent pas, ce bouclier étaient infranchissable pour toutes énergie spirituel. Plusieurs minutes plus tard les ames avaient disparut, mais des boules de feu surgirent auprès d'eu venant du ciel, elle en conclut que Darkhell était bien là haut. Les servantes arrètairent les flammes (sauf quelques une), elle changea de mélodie.

"Le mirage de la vie"

En jouant, l'humidités et l'eau se rassemblèrent afin de former un objet, plusieurs objets même. L'eau prit la forme d'aiguille, et les aiguilles se pointèrent en direction de Darkhell.

Tant que je jouerais, mes aiguilles te transperceront, inutile d'essayez de les évités, elles iront automatiquement dans son corps et si tu résiste au tranchant, sois elle emplifiera l'eau et tu te noiera à l'intérieur de ton corps, sois elle se multiplieront.

Seima lança sa pluie d'aiguille d'eau, les aiguilles partirent dans le ciel et cherchèrent Darkhel...
Revenir en haut Aller en bas
Wyraach

Wyraach


Bélier
Singe
Messages : 25
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs d'un volcan
Emploi/loisirs : Dragon sauvage
Humeur : Calme

Le combat des titans... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des titans... (libre)   Le combat des titans... (libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:38

Le ciel s'assombrit. La nuit allait bientôt arriver. Les nuages cacher le ciel. Les aiguilles partez. Mais elle fut stopper ou plutôt partie en fumer. Une grande lance de feu avec désintégrer les aiguilles d'eau. Il ne resta plus rien. le feu bat l'eau quant il est bien plus imposent. Mais d'où venaient se feu ? Se n'était d'autre que Wyraach. Il était le dieu des volcans. Cette attaque n'était rien contre lui. le grand et majestueux dragon se dressa devant le jeune garçon. Il n'était pas la pour aider. Mais pour protéger la foret. Si ils se battaient. Sa ne sera pas dans la foret. Le dragon s'etait attacher a cette endroit. pour rien au monde il les laisseraient détruire cet paix.

-Maudit démon, si voulais vous battre, faite le ailleurs. Vous détruisez la foret et de plus vous me réveiller.

Car Wyraach dormait dans la lave. Mais la lave était sous le sol. Wyraach qui avait un très bonne oreilles pouvait entendre se qui se passé sur la terre. et quant on le réveille. Il devient très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Le combat des titans... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des titans... (libre)   Le combat des titans... (libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:50

Seima aperçut le dragon arrêté ses aiguilles d'eau, quel fou il va se faire tué... Elle s'interrogea sur son somportemant, elle n'eu guerre le choix car il était à découvert de Darkhell qui lui ne ce gênera pas pour l'attaqué!

Que fait tu Dragon ne reste pas là!!!! Courre vite!!!!

Elle hurla d'effroie, face à Darkhell même Sima yi avait de la difficultée, Il avait vaincu beaucoup de démon auparavant dont des dragons, alors Darkhell ne se gênera pas surement pour le vaincre lui aussi...

Zut!!

"Protection lumineuse"

Une belle mélodie ce joua, Des disques blanc apparurent, ils se placèrent tous devant le dragon afin de le protéger avant que celui ci ne ce fasse prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009

Le combat des titans... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des titans... (libre)   Le combat des titans... (libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:12

Darkhell regardait le dragon idiot qui avait signé son arrêt de mort sans s'en apercevoir. Il était grincheu et demandait à ce qu'on se battent ailleurs... Darkhell en fut offensé.

Hmm merci d'avoir arrêter son attaque, mais tu m'obliges à te tué car vois tu si je ne les tues pas ils resurectionneront surement cette forêt.

Il invoqua aussitôt une immence boule de feu qui se transforma en phénix de feu, il lui ordonna de détruire le dragon. Le phénix pouvait invoqué des immenses tempêtes de feu, des vagues de feu et plein de choses encore
...Le combat des titans... (libre) 8ca05v10


Le phénix fonça aussitôt en géant lazer flamboyant sur le dragon, soit il le transperçait soit il le désintègrerait... Néanmoins une chose innatendu ce provoqua, le phénix fut repousser par une aura protégeant le dragon. C'était Seima qui jouait une mélodie de protection.

Toi!!! Je te tuerais avant dans ce cas, soeurrette!!!

Il lança une énorme boules noirs, s'éparpillant au sol de la brume empoisonner. Ensuite il profita du sombre décors pour invoqué des sabres noir, les sabres sortirent des arbres, tombèrent du ciel... Les quelques servantes fusionner avec les arbres sortirent mais elles furent toutes tué instantannément par une étreinte de plante provoqué par Darkhell.

Hmm vous êtes encore vivant... Toi le dragon au lieu de rester là à ne rien faire part avant que je ne te tue^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyraach

Wyraach


Bélier
Singe
Messages : 25
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs d'un volcan
Emploi/loisirs : Dragon sauvage
Humeur : Calme

Le combat des titans... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des titans... (libre)   Le combat des titans... (libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:54

Il sentie un vent inquiétant sur ses écaillent en entendent la voix de la fille. Il tourna que légèrement le tète pour voir le visage du garçon. Il monter une expression de le tuer. Quant le phénix était apparue. Wyraach aller attaquer, mais il fut protéger par d'étrange cercle de lumiere, un son doux lui arrive au oreilles. Il tourna la tête vers la fille qui jouer de la harpe. Un son mélodie et tellement doux. Le dragon voyant cette fumer noir au sol. il pouvait sentir le poison jusque dans le ciel. il tourna la tête vers le garçon et montra les crocs en grognant :

-Toi ! Je n'ai point peur de la mort gamin !


Quant il fini ses paroles, le dragon pris une grande respiration et crache une grande masse de feu qui se dirigea vers le sol. Le feu s'écrase sur le sol, se qui crée une puissant vent qui fait disperser le poison. La fumer maintenant disparu. Wyraach pouvait voir les sabres noir se dirigent vers le fille qu'il l'avait sauvait. Il descendit a toute vitesse et s'enroula autour de la fille. Il était souple et un vrais corps de serpent. S'était simple. Il fini un labrit pour la fille, comme sa, les sabres ne la toucheront pas, mais le dragon. De nombreux sabre se planta dans le corps du dragon qui eu un hurlement de la douleurs. Dans son cris de détresser, des colonnes de lave sortie de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Le combat des titans... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des titans... (libre)   Le combat des titans... (libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:55

Sima yi préparait un sort lorsque sa fille et un dragon furent attaqués par son fils, Darkhell avait lançé les sabres noirs...

Malédictions... Darkhell ton acte est impardonnable!!!

Sima yi se dépêcha de mordre le bout de son doigt, il laissa son sang coulé se dirigeant sur les sabres plantés à l'interieur du Dragon.

Ce sont les sabres noirs, ils capturent l'esprit de celui qu'ils touchent... Ne t'inquiète pas je vais t'aider, merci d'avoir sauver ma fille.

Le sang s'infiltra dans le corps du dragon éjectant les sabres qui disparurent. Ensuite les plaies se refermèrent mais la force du dragon en revanche restait la même.

Tu es allés trop loin cette fois, je vais être obligé de faire ça...

"Haaaaa... L'appel élémentaire du vent!!!!"

Sima yi regardait sa fille jouer de la harpe, cela les protègeras, il s'envola et leva les mains au dessus de sa tête et une puissante tornade apparu autour de lui...

Le combat des titans... (libre) 0caz6610


Cette tornade n'était pas suffisante à ces yeux, alors il en invoqua une autre beaucoup plus grande...

Le combat des titans... (libre) Pcauhb10


La tornade élèctrique. Les éclairs furent stopper par le bouclier de Seima, mais en revanche pas pour Darkhell qui se prit l'attaque de plein fouet. Sima yi dans sa tornade la rendit extrêmement tranchante, la tornade coupait même les servantes de Darkhell en deux lorsqu'elles furent aspirer. Darkhell ne fut pas tranché et arriva à l'intérieur de la tornade transpercer par les éclaires... Il dégaina son sabre et le transperça en tournant plusieurs fois de suite. Une fois l'attaque terminer, Sima yi de nouveau sur le sol observait la fumée s'évaporer...

* je l'ai eu?*
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009

Le combat des titans... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des titans... (libre)   Le combat des titans... (libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:22

(hrp nous avons parlés avec Sima yi de comment se déroulerai cette partie du combatHrp)

Darkhell c'était prit une attaque très dangereuse, néanmoins pendant l'attaque son corps s'était entourer de brume noir, cette brume noir protectrice emportait l'ame qui la touchait, néanmoin qu'il est détruit le sabre de son père, il se releva dans la brume extrêmemant blessé. Il avait du mal à ce relever, il saignait de la bouche et son corps avaient beaucoup de coupure. Les chocs élèctriques n'ont rien arrangé, il se mit en colère et décider à ce battre sérieusement cette foie...

Père... Je dois l'avoué, ce n'est pas une chose facile de vous combattre mais je vous aurais...

"L'appel des déchus..."

Une ordre de corbeau noir arrivèrent, disparraissairent et reparrurent dans l'ombre, leurs plumes se détachairent et transpercèrent le corps de Sima yi, les corbeaux s'approchèrent et comme à son habitude Le seingeur les transpèrcèrent mais lorsqu'il furent détruits, leurs plumes restèrent collées au corps de son destructeur et ces plumes absorbes l'ame et l'ennergie physique de la victime. Sima yi disparut dans une brume de plume noir et Darkhell se retourna vers le dragon.

J'ai gagner, le chateau est à moi. J'épargne vos vie qui tôt ou tard m'appartiendrons, vous rejoindrez les ames déchus!!!

Une explosion surgit et les plumes tombèrent au sol, Sima yi avait libérer une puissance pourpre autour de son corps provoquant une explosion autour de lui ne l'atteignant pas. Les deux démons devraient t'ils utilisées une puissance plus grande encore?

Père vous pensez à la même chose que moi? Voudriez vous utilisez ce pouvoir là? Au risque de tout détruire, la planète entière sombrerait elle même et ceux qui survivraient ne serait que mort vivant n'esce pas? Hmm... Utilison l'enfer? Pourquoi ne pas le faire hmm?

Sima yi ne voulait pas utilisés se pouvoirs car il voulait protéger les autres...

Je sais que vous essayerez de trouvés une parade à cette puissance voir même de l'inverser. Ce combat touche à sa fin je reprend le chateau et je vous tuerais maintenant !!!!

Darkhell disparut, il créa une sorte de seisme, des flammes en sortire et une aiguille de feu miniature plongea dans le sol et transperça Seima... Cette aiguille possède un esprit noir qui ronge l'ame de ces ennemis, Seima va souffrire et sois elle se tuera, sois elle mourra dans de terrible souffrance terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Seima ya

Seima ya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2009

Le combat des titans... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des titans... (libre)   Le combat des titans... (libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:04

Un cri de terreur et de souffrance sortie de la bouche de Seima, elle qui était si forte d'habitude avait reçus une terrible attaque, sa voix douce et chaleureuse, sa puretée... Darkhell n'avait aucune pitier, Seima était comme une jeune fille calme et gentille, du moin ce qu'elle est redevenu.

Ha... Je ne... Père... Pardonnez moi... je vous ... en supllie.

Le dragon sécartait lorsque la princesse s'écroula au sol, Darkhell distrait elle rempa lentement vers sa harpe, elle était vraiment mal. Elle souffrait et était effrayée, elle se rapprocha de la harpe et essaya de se mettre debout. Elle réussit à en jouée afin de ce téléportée... Elle chercha un endroit qui serait plus calme, elle rejoignit le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Le combat des titans... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des titans... (libre)   Le combat des titans... (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:18

Sima yi était en colère, son fils avait réussit à avoir Seima, cette fois ci il ne laissera aucun échappatoire à Darkhell, il s'élança de colère dans le ciel et son éventail attaqua Darkhell, Sima yi le controlait à distance. Sima yi le multiplia et ils tournairent rapidement sur eux même, ensuite chaque éventail projeta des lazers viollet, des millier de lazer à la seconde... Un seul sera mortelle pour Darkhell, la mort ne sans tirera peu être pas après tout, le ciel était remplis de lazer qui se dirigèrent sur son fils.

Tu vas mourrire cette fois!!!

Il descendit vite au sol pendant que ces éventails combattaient, il s'approcha du dragon et en posant sa main sur lui, lui donna une grande puissance de feu, la prochaine attaque de ce dragon ne sera pas une boule de feu, mais une boule de lave.

Je t'en prie, crache une flamme sur Darkhell s'il te plait.

Il retira sa main et attendit une réponse du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Wyraach

Wyraach


Bélier
Singe
Messages : 25
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs d'un volcan
Emploi/loisirs : Dragon sauvage
Humeur : Calme

Le combat des titans... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des titans... (libre)   Le combat des titans... (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:56

Pars les attaques des épée, Wyraach était allonger sur le sol. Le souffle chaud. Il avait du mal a bouger. Mais il senti une main sur lui. Une main chaude. Il senti une flux lui traverser le corps. Se qui lui donna accès de force pour se relever. Le regard plaint de haine contre l'ennemie. Il releva la tête vers lui et grognai contre lui :

- Je vais t'aider.

Il ouvra la gueule et hurla, le sol se mit a craquer où des fil de lave sortie et aller a la gueule du dragon forment une spirale, une boule se créa et devient plus grande a chaque minute qui passe. Pour finir, une gigantesque boule de feu et de lave. Elle ferait penser au soleil vu sa grandeur et sa couleur. Le dragon recula la tête puis d'un coup sec, hurle de toute ses forces où la l'énorme sphère de lave partie vers Darkhell. Il est impossible d'éviter une telle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Sagittaire
Chèvre
Messages : 79
Date de naissance : 11/12/1991
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Localisation : dans un bar
Emploi/loisirs : dormire et mrange
Humeur : meme pas soule

Le combat des titans... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des titans... (libre)   Le combat des titans... (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:02

Hana venait d'arriver dans la foret, suivant son seigneur

Maitres!! Je ...

Elle jeta un oeil autour d'elle, car elle sentait une presence mauvaise, qui en voulait a quelqu'un, et mechant...

Akatsuki!! Je sais que tu est la!! Montre toi un peu pour voir !!

Malgré ses sens, elle se trompait.. Ce n'etait pas sa mere. Elle vit une forme noir s'eloigner en courant et sourit...

*Mais nan, je reve, meme ici il nous suit ...*
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009

Le combat des titans... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des titans... (libre)   Le combat des titans... (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:10

Darkhell regardait son père aidé se dragon, il commença à s'inquiété...

Quel catastrophe!!

Le dragon créa une immense boule de lave ressemblant au soleil... Impressioné il recula, la boule se dirigea sur lui. Par dernière espoir il utilisa la dissipation des corbeaux, lorsqu'il se prit l'attaque son corps laissa place à plusieurs corbeau qui arrivait au sol se reformèrent, le problème c'est qu'il devait faire vite et ne pas utiliser ça beaucoup sinon il ne pourrait jamais se reformer si ne serai-ce qu'un corbeau est toucher. Arriver au sol reformer, la boule de lave explosa et des boules de magma plus petites tombèrent du ciel.

Grrr je n'ais donc pas le choix, ça va me couté énormément de puissance mais si je veu garder l'avantage...

Il tendit le bras au dessus de lui en créant une sorte de tourbillon noir, un trou noir miniature qui aspira la lave. Mais se fut insufisant. Une boule éclata pile au mauvais endroit, à coter de lui se qui le brula, ensuite lachant se sort les autres boules continuèrent à tomber...

AArrgghh La divinitée du destin!!!!

Une immense sphère noir apparut, les boules de feu disparurent de suite. La sphère se mit à parler...

Le pouvoir du destin est irrévocable, tu nous fourniras 50 ames de ta main.

Ainsi 50/ ces 350 ames furent aspiré, ce sort est vraiment dangereux mais il n'avait pas eu le choix. Désormais il était devenu plus faible et se décida d'abandonner avec sa dernière attaque.

La pluie de foudre destructrice.

Des éclairs rouge commencèrent à tomber du ciel, enflammant tout sur son passage quand à lui il explosa projetant des éclairs. Il était retourner au chateau dont il avait désormais le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des titans... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le combat des titans... (libre)   Le combat des titans... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des titans... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tremblement du volcan {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: Foret :: Chemin vers le chateau-
Sauter vers: